Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Présentations générales
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Présentations générales

Re: Présentations générales le 30 Décembre 2011 à 10:22 #4953

• fcgb
  • Recrue
Je vais quand meme essayer des les trouver, en m'inscrivant ici je pensais qu'ils me trouveraient plus facilement, mais ca c'est une autre histoire ...

Re: Présentations générales le 30 Décembre 2011 à 11:34 #4954

• youl
  • Déclencheur de ola
bienvenu à toi +1 de karma d'usage pour les modérateurs vu que c'est la fin d'année tu risques de les voir sortir d'une cellule de dégrisement dans une journée ou deux sinon harcèles kawa il a bon coeur il ne te laissera pas tomber

Re: Présentations générales le 30 Décembre 2011 à 11:54 #4955

• fcgb
  • Recrue
Ok merci c sympa

Re: Présentations générales le 30 Décembre 2011 à 17:41 #4958

• jowel
  • Déclencheur de ola
NICO et KAWA vous etes parmi les plus normaux du site, quoi que NICO a une réputation de foreur ou de foureur qui le précede et l'ascenssion de KAWA peut paraitre suspecte ( quelqu'un a parlé de pistoné?), mais pour preuve vous etes quasiment les 2 seuls à ne pas cuver dans un coin. Sans donner de nom, les fous furieux pouraient etre un mec avec un nom de groupe de supporter dresseur de Azoug et autre Beat Prof, un Chti gars très sympa mais comment dire pour ne pas le froisser, qui aime la vie et les boissons qui vont avec, le patriarche du groupe avec ses mots assassins, le modo-nain et tous les autres.
Je lève mon POUCE à ma famille et à tous mes vrais amis !! Je pointe mon INDEX vers le ciel pour les personnes qui m'ont quitté !!je lève mon MAJEUR aux hypocrites et aux connards qui croisent ma route !! Je réserve mon ANNULAIRE à la personne qui partage ma vie !! J'écoute de plus en plus mon PETIT DOIGT, et je tendrai toujours ma MAIN à ceux qui en auront besoin

Re: Présentations générales le 30 Décembre 2011 à 18:42 #4959

• Kawasakii
  • Habitué
  • Bordeaux, un mot : une passion
MDR Youl je suis flatté et Jowel qu'entends tu par ascension suspecte et par piston ?
En tout cas moi je bois pas comme les foux furieux comme tu dis mais pour Noël, j'étais saoul et je marchais pas droit mdr
La nuit je rêve que je n'arrive pas à m'endormir.
Dernière édition: le 30 Décembre 2011 à 18:44 par Kawasakii.Raison: i

Re: Présentations générales le 31 Décembre 2011 à 10:15 #4960

• nico-gyb
  • Footix expérimenté
Jowel, c'est simplement que je décuve plus vite!!
putain la réputation qu'on est en train de leur faire!!!! les absents ont toujours tort n'est-ce pas ce qu'on dit?

Re: Présentations générales le 03 Janvier 2012 à 17:41 #4982

• xave
  • Observateur
Je profite de la levée du brouillard pour réapparaître et saluer notre petit nouveau. Je vois que l'on t'a fait les présentations d'usage, tu sais désormais qu'il traine certains individus un peu étranges ici à la tombée de la nuit mais, si certains crient très fort, personne ne mord.

En tout cas bienvenue FCGB, ici on rince la glotte de ceux qui prennent le soin de se présenter.

Re: Présentations générales le 03 Janvier 2012 à 20:27 #4984

• fcgb
  • Recrue
Merci xave
Dernière édition: le 03 Janvier 2012 à 20:27 par The-Bast.

Présentations générales le 04 Janvier 2012 à 10:32 #4986

• pocky16S
  • Porteur d'eau
Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop si je devais me présenter, mais ça à l'air de tenir à coeur pour beaucoup d'entre vous.
En effet je baroude depuis pas mal sur le site, mais mon inscription remonte seulement à début décembre il me semble.

Donc je m' appel Sébastien je supporte Bordeaux du à une miss en colonie qui était Bordelaise tout en ayant remporté un tournoi de foot ensemble sous le nom de Bordeaux. Tout ceci depuis l' âge de 14ans. Le seul hic est que si un jour il y à une rencontre de type Ajax - Bordeaux et bein à ce moment et UNIQUE MOMENT je me transformerai en Hollandais.

J'ai 32ans et je crèche au sud de la Seine-et-marne pas loin de Fontainebleau. Je ne suis jamais aller voir un match au Haillan ou Lescure seulement au parc des princes !! Bordeaux faisant loin pour moi....

Re: Présentations générales le 04 Janvier 2012 à 14:32 #4987

• nico-gyb
  • Footix expérimenté
bon j'irai pas jusqu'a te souhaiter la bienvenue puisque, comme tu dis, ça fait un moment que tu nous a rejoint..

Mais oui c'est toujours sympa de se présenter comme ça on sait avec qui on cause (par exemple l'age et des trucs comme ça) et puis ça permet peut-etre de se trouver des affinités avec les autres forumeurs.

tiens tant qu'on y est, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, aller faire un tour dans le sujet "Photomaton officiel" (dans la catégorie BLABLA) afin de voir la tete des personnes et de poster vos photos.. après si vous ne voulez pas tant pis, personne vous force mais ça permet de mettre un visage sur les pseudo quoi... =)
Dernière édition: le 04 Janvier 2012 à 14:40 par nico-gyb.

Re: Présentations générales le 04 Janvier 2012 à 14:46 #4988

• jowel
  • Déclencheur de ola
Salut POCKY, c'est vrai que l'on apprecie que les gens se présentent, car comme le dit si justement NICO, c'est l'occasion d'avoir quelques infos sur notre interlocuteur, tu vois maintenant que je sais que tu es du 77 comme moi, je te mettrai plus de -1 pour tes coms, sauf aux UNIQUES MOMENTS où tu diras des conneries.
Toujours est-il que pour satisfaire à une coutume , je te rince la glotte d'un +1 au karma pour ta présentation.
Je lève mon POUCE à ma famille et à tous mes vrais amis !! Je pointe mon INDEX vers le ciel pour les personnes qui m'ont quitté !!je lève mon MAJEUR aux hypocrites et aux connards qui croisent ma route !! Je réserve mon ANNULAIRE à la personne qui partage ma vie !! J'écoute de plus en plus mon PETIT DOIGT, et je tendrai toujours ma MAIN à ceux qui en auront besoin

Re: Présentations générales le 04 Janvier 2012 à 19:36 #4989

• youl
  • Déclencheur de ola
pas de discours mais 1 pt de karma pour toi

Re: Présentations générales le 05 Janvier 2012 à 11:15 #4991

• pocky16S
  • Porteur d'eau
Eh bien merci à vous de vôtre accueil.

Et très content de rencontrer un voisin supporter, nous sommes très loin de la majorité en Seine et marne mais ce qui me plait chez les supporters girondins c'est que nous savons resté très humble ( à l' exception d' Obispo...)

gloups pardon Jowel j'aime sortir des conneries ou voir même allumé la mèche étant adepte de la déconne.

Merci Nico, Jowel et Youl pour le karma?!

P.S: Une question, je n'arrive pas à inserer l' avatar sur mon profil et éditer les paramètres afin d' avoir une citation.

Re: Présentations générales le 05 Janvier 2012 à 11:55 #4992

• youl
  • Déclencheur de ola
Pour ton pb d'avatar et de citation bienvenu au club sinon faut voir cela avec le maître des lieux jay qui pourra peut être te donner des réponses
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: pocky16S

je me présente le 05 Février 2012 à 14:11 #5211

• goku
  • Footix expérimenté
  • Nedved est une légende
je me présente je m'appelle goku (un petit nouveau), je suis fan des girondins, je suis un garcon... je suis nouveau et j'espère faire plus ample connaissance avec vous.
Temps de génération de la page: 0.33 secondes