Désolé Kawa mais tu dis n'importe quoi.
Si on parle d'innovation par exemple Sony c'est le walkman, Discman, M-d ....... C'est vrai que c'est pas grand chose pour l'époque.
Aussi, quand j'achète une console c'est pas pour faire "mumuse" avec un psmove ou un kinect, je laisse ça à mes neveux de 10 ans.
En tout cas je ne considère pas le Kinect comme un argument de poids en terme d'innovation, Microsoft c'est vrai qu'ils sont forts en MARKETING, bé tiens ils ont réussi à te mettre dans la tête que Microsoft c'est meilleur que tout.
Si tu regardes l'architecture de la console tu verras que la ps3 c'est du lourd, compare donc son processeur à celui de la 360.
Microsoft il vous prend pour des prunes, il prépare la 720, ok c'est bien de préparer l'avenir, mais avant d'exploiter à fond le FULL HD ....
Mais t'as raison, si tous les xbox'ien pense comme toi, allez-y dépenser votre argent dans la 760 et le kinect 2, ça fait marcher l'économie.
Quant au piratage, ne faîtes pas les malins car personne n'est à l'abris, amis xbox serraient les fesses au cas oû