Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

FIFA 12
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: FIFA 12

Re: FIFA 12 le 17 Février 2012 à 19:07 #5276

• Pere Igord
  • Habitué
1 Cadeau pour ma part de ma femme !
2 toujours pas une couenne depuis plus de 2 ans !
3 oui seul bémol on paye 7 euros par mois pour jouer en ligne mais si ça vaut la peine de ne pas se faire pirater son compte alors je prends puis ça me regarde !
Voilà mon message vaut il cette justification ultra !
On peut toujours trouver plus cons que les supporters : y'a les sportifs. Parce que les supporters, ils sont assis : les autres, ils courent ! coluche

Re: FIFA 12 le 17 Février 2012 à 19:56 #5282

• Kawasakii
  • Habitué
  • Bordeaux, un mot : une passion
Ultra, j'ai la xbox et j'en suis content.
Une garantie de trois ans, toujours pas de panne.
Les jeux coûtent moins chers que sur la ps3, de même que le prix de la console. La ps3 a un prix abérant.
La ps3 connaît pas mal de panne malgré tout.
Microsoft est meilleur que Sony.
Mon abonnement xbox live je le paye 35€ et j'ai 14 mois. Grâce à ça on ne se fait pas pirater notre mode en ligne nous !
J'attend avec impatience la sortie de la 720 !
Donc voilà espérons que tu changes d'avis vis à vis de cette console.
Au fait Père Igord c'est quoi ton gamertag ?
Si d'autres membres jouent à FIFA 12 en ligne sur 360 merci de partager votre gamertag si vous êtes d'accord
XBOX FOREVER !!!
La nuit je rêve que je n'arrive pas à m'endormir.
Dernière édition: le 17 Février 2012 à 19:59 par Kawasakii.

Re: FIFA 12 le 17 Février 2012 à 20:28 #5284

• akkro
  • Footix expérimenté
" Microsoft est meilleur que Sony."

LOL

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ....
" Vous savez, les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un..."
Harry Callahan
Dernière édition: le 17 Février 2012 à 20:31 par akkro.

Re: FIFA 12 le 17 Février 2012 à 20:38 #5285

• ThomasFCGB
  • Observateur
  • Allez Bordeaux !!!
J'avoue kawa tu me déçois Aaaaaah la jeunesse ...

Re: FIFA 12 le 17 Février 2012 à 21:26 #5287

• Kawasakii
  • Habitué
Un grand débat sans fin ouvre ses portes
Je vous déçois parce que j'ai raison
Après chacun son avis, mais bon la 360 est sortie il y a longtemps et elle attire toujours énormément de personnes.
Microsoft est meilleur que Sony, d'une part grâce à l'innovation. Sony avec son moove, qu'est ce qu'ils ont fait, ils ont copié exactement la même manette que la Wii. Alors que Microsoft a inventé le concept sans mannette.
Et puis cela n'a pas de rapport avec les consoles mais Microsoft est meilleur, la preuve qui c'est qui a inventé Windows ? C'est Microsoft alors que Sony ils inventent quoi ? Même leurs mobiles sont pourris. Les meilleurs mobiles sont les Samsung selon moi.
Pour finir, notre live est payant mais nous au moins on se fait pas piraté, alors chut Et nos exclusivités sont meilleures !
Sony se fait devancer par tout le monde les gars, il faut passer à autre chose maintenant !
Dernière édition: le 17 Février 2012 à 21:33 par Kawasakii.

Re: FIFA 12 le 18 Février 2012 à 10:37 #5293

• akkro
  • Footix expérimenté
Désolé Kawa mais tu dis n'importe quoi.
Si on parle d'innovation par exemple Sony c'est le walkman, Discman, M-d ....... C'est vrai que c'est pas grand chose pour l'époque.

Aussi, quand j'achète une console c'est pas pour faire "mumuse" avec un psmove ou un kinect, je laisse ça à mes neveux de 10 ans.
En tout cas je ne considère pas le Kinect comme un argument de poids en terme d'innovation, Microsoft c'est vrai qu'ils sont forts en MARKETING, bé tiens ils ont réussi à te mettre dans la tête que Microsoft c'est meilleur que tout.

Si tu regardes l'architecture de la console tu verras que la ps3 c'est du lourd, compare donc son processeur à celui de la 360.
Microsoft il vous prend pour des prunes, il prépare la 720, ok c'est bien de préparer l'avenir, mais avant d'exploiter à fond le FULL HD ....
Mais t'as raison, si tous les xbox'ien pense comme toi, allez-y dépenser votre argent dans la 760 et le kinect 2, ça fait marcher l'économie.

Quant au piratage, ne faîtes pas les malins car personne n'est à l'abris, amis xbox serraient les fesses au cas oû
Harry Callahan
Dernière édition: le 18 Février 2012 à 10:39 par akkro.

Re: FIFA 12 le 18 Février 2012 à 10:40 #5294

• fonceur33
  • Déclencheur de ola
Toujours un débat éternel entre ces deux consoles ... Personnellement je n'ai jamais eu de consoles à part la gameboy Advance et la nintendo DS mais par contre j'ai eu un PC depuis mes 8/9 ans ! Et donc pour moi, y a rien de mieux qu'un ordi pour jouer ...

Tu peux avoir une qualité graphique bien meilleure, au niveau de la jouabilité des FPS, on peut pas faire mieux avec le combo clavier / souris, et pour les jeux de foot ou autres, tu peux brancher une manette de Xbox ou PS3 sans soucis ...

Et en plus de cela, tu peux bien sur aller sur internet, regarder tout ce que tu veux comme films ou séries, etc ...
Bordelais un jour, Bordelais toujours !

Re: FIFA 12 le 18 Février 2012 à 11:22 #5295

• Kawasakii
  • Habitué
Akkro, moi non plus je n'ai pas kinect mais au moins la Xbox a innové au lieu de copié exactement la mannette de la wii comme l'a fait Sony.
La ps3 du lourd ? mdr Je vais m'étouffer
Même Fonceur défend Microsoft en disant que l'ordi est meilleur, car c'est qui qui a inventé Windows ? C'est Microsoft.
Je ne dis pas que Microsoft est meilleur que tout mais pour moi ils sont meilleurs que Sony. Il n'y qu'a regarder le live de Sony piraté et largement moins intéressant. Les pannes ? La xbox en connaît mais Microsoft fait de son mieux pour les réparer et c'est marche quand à Sony qui n'en prévoyait pas et finalement en connaît pas mal.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: mayol

Re: FIFA 12 le 18 Février 2012 à 12:10 #5296

• mayol
  • Footix expérimenté
je me suis trompé entre remercier et répondre au sujet.....

Donc pour moi kawasakii tu as faux en un point, "copié exactement la mannette de la wii comme l'a fait Sony." Déjà il faut que tu saches que c'est nintendo qui as copié et devancé le concept à sony, car sony travaillé dessus bien avant. Ceci a d'ailleurs eu pour cause que nintendo se sont dépêché pour sortir la wii avec le concept de wiimote avant sony, c'est pour cela que je considère la wii comme une console bâclée. Ainsi tu ne peux pas dire que sony à copié nintendo surtout que sony a fait 100x mieux que nintendo car eux ont pris leur temps.

Re: FIFA 12 le 18 Février 2012 à 12:18 #5297

• Kawasakii
  • Habitué
Ca je ne le savais pas. Tu as quoi comme console ?

Re: FIFA 12 le 18 Février 2012 à 13:21 #5298

• mayol
  • Footix expérimenté
la wii et la ps3

Re: FIFA 12 le 23 Février 2012 à 17:24 #5343

• akkro
  • Footix expérimenté
Pour ceux que ça intéresse, la mise à jour des effectifs est sortie !!!!!!!!

(Personnaliser FIFA 12 > Modifier équipes > Changer équipes/effectif > Télécharger mises à jour)

Voili voilou
Harry Callahan

Re: FIFA 12 le 23 Février 2012 à 21:23 #5345

• Kawasakii
  • Habitué
Justement cette aprem j'y jouais avec un pote et je lui ai dis : "Ce serait que l'on puisse mettre à joue les transferts", puis il me répond d'aller voir sur internet comment on fait. MAGIE, MAGIE, article internet datant d'aujourd'hui expliquant que cette mise à jour est sortie aujourd'hui !!!!

Re: FIFA 12 le 23 Février 2012 à 21:58 #5346

• akkro
  • Footix expérimenté
Andy Caroll il a 5 étoiles en dribbles ...... LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL
Une petite video de fail bien rigolote aussi :

Y'a de quoi se marrer quand même
Harry Callahan
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.33 secondes