Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Anciens
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Anciens

Re: Anciens le 24 Septembre 2011 à 00:03 #3774

• le.glod
  • Déclencheur de ola
Pour ceux qui aiment lire Voici, Oups et d'autres merdes dans ce genre, voila ce qu'on peut lir sur SudOuest :
"Johan Micoud en garde à vue pour conduite en état d'ivresse et rébellion"
"Johan Micoud, 38 ans, ancien footballeur professionnel, milieu de terrain international, figure des Girondins de Bordeaux a passé une partie de la nuit de jeudi à vendredi et la journée de vendredi en garde à vue à l'hôtel de police de Bordeaux.

Vers une heure, en rentrant chez lui après une soirée arrosée, il a été intercepté par une patrouille de police rue des Augustins à Bordeaux alors qu'il pilotait un scooter sans casque.

Son passager semblait dans le même état d'imprégnation alcoolique que lui. Tous deux affichaient près d'un gramme d'alcool par litre de sang. Une empoignade a suivi son refus de palpation et sa rebellion.

L'ancien joueur reconverti dans la viticulture, la production de musique et actuel consultant pour Canal a été placé en garde à vue.

Il devait être remis en liberté ce vendredi soir. Le parquet de Bordeaux décidera des suites à donner à cette infraction."

Re: Anciens le 24 Septembre 2011 à 00:47 #3775

• fonceur33
  • Déclencheur de ola
J'ai été un peu choqué mais bon ...

Bien malheureux d'en arriver là ... Espérons au moins que son vin est bon !
Bordelais un jour, Bordelais toujours !

Re: Anciens le 24 Septembre 2011 à 08:34 #3779

• chdom33
  • Consultant RMC
Hé bé......

Re: Anciens le 25 Septembre 2011 à 18:31 #3799

• julienclercestunganster
  • Habitué
  • pour un pauleta, combien de miranda ?
le.glod écrit:
Pour ceux qui aiment lire Voici, Oups et d'autres merdes dans ce genre, voila ce qu'on peut lir sur SudOuest :
"Johan Micoud en garde à vue pour conduite en état d'ivresse et rébellion"
"Johan Micoud, 38 ans, ancien footballeur professionnel, milieu de terrain international, figure des Girondins de Bordeaux a passé une partie de la nuit de jeudi à vendredi et la journée de vendredi en garde à vue à l'hôtel de police de Bordeaux.

Vers une heure, en rentrant chez lui après une soirée arrosée, il a été intercepté par une patrouille de police rue des Augustins à Bordeaux alors qu'il pilotait un scooter sans casque.

Son passager semblait dans le même état d'imprégnation alcoolique que lui. Tous deux affichaient près d'un gramme d'alcool par litre de sang. Une empoignade a suivi son refus de palpation et sa rebellion.

L'ancien joueur reconverti dans la viticulture, la production de musique et actuel consultant pour Canal a été placé en garde à vue.

Il devait être remis en liberté ce vendredi soir. Le parquet de Bordeaux décidera des suites à donner à cette infraction."

ce n'était pas chalmé, son passager ?
remember joël bats, gardien de but et poète: footballart.free.fr/tagota/music/soli%20...w.tagota.com%7D-.mp3 hé bé !

Re: Anciens le 26 Septembre 2011 à 19:10 #3804

• Peter Parker
  • Observateur
Non je crois que c'était Duga... Chalmé si il est mauvais c'est pas (je pense) à cause d'une cuite d'avant match...
Mais c'est bien sympatique de ta part de lui chercher des excuses!
Qui tisse au vent, se tisse les dents!

Re: Anciens le 26 Septembre 2011 à 20:03 #3807

• julienclercestunganster
  • Habitué
  • pour un pauleta, combien de miranda ?
la version de yo: "j'étais saoûl, mais en solex !"
www.sudouest.fr/2011/09/26/interpelle-en...-defend-510021-7.php
remember joël bats, gardien de but et poète: footballart.free.fr/tagota/music/soli%20...w.tagota.com%7D-.mp3 hé bé !

Re: Anciens le 26 Septembre 2011 à 20:12 #3808

• Peter Parker
  • Observateur
HAHA! Ca change tout!

PS: Combien de Miranda pour Ben Khalfallah?
Qui tisse au vent, se tisse les dents!

Re: Anciens le 30 Septembre 2011 à 19:57 #3851

• le.glod
  • Déclencheur de ola
Voila des news de David Sommeil, apparemment c'est pas la joie...
www.girondins.com/tresor-avoir-une-pense...p;utm_medium=twitter

Re: Anciens le 30 Septembre 2011 à 20:51 #3854

• chdom33
  • Consultant RMC
En effet mon ch'Glod, c'est pas la joie....

Re: Anciens le 01 Octobre 2011 à 23:33 #3885

• le.glod
  • Déclencheur de ola
chdom33 écrit:
En effet mon ch'Glod, c'est pas la joie....

C'était pour toi l'info, mon copain! Il me semble que c'était toi qui avait demandé de ses news y'a pas longtemps, non?

Re: Anciens le 02 Octobre 2011 à 00:00 #3887

• chdom33
  • Consultant RMC
Oui effectivement mon ch'Glod....merci

Re: Anciens le 02 Octobre 2011 à 22:02 #3895

• chdom33
  • Consultant RMC
Des nouvelles d'Alou Diarra ??? L'Om et Brest on fait match nul 1-1 en fin d'après-midi. Alou Diarra est sorti à la 85 ème minutes, sous les copieux sifflets du public.....

Re: Anciens le 02 Octobre 2011 à 23:48 #3896

• manu53
  • Habitué
chdom33 écrit:
Des nouvelles d'Alou Diarra ??? L'Om et Brest on fait match nul 1-1 en fin d'après-midi. Alou Diarra est sorti à la 85 ème minutes, sous les copieux sifflets du public.....

mais oui mon chdom ! mais oui ! c'est la qu'on se rencontre qu'il n'y a pas que nous dans la galère!! quand on peut ne prendre qu'un seul point a domicile contre brest qui est également en difficulté , je ne voit pas autre chose que de jouer le maintien!!

Re: Anciens le 01 Novembre 2011 à 08:34 #4332

• chdom33
  • Consultant RMC
D'après le site officiel de l'OL, Mathieu Valverde aurait signé chez les Gones suite aux blessures de Vercoutre et du gardien N°3....

Re: Anciens le 01 Novembre 2011 à 10:31 #4333

• Sodapop
  • Modérateur
  • Salut à toi, Fiston !
manu53 écrit:
chdom33 écrit:

mais oui mon chdom ! mais oui ! c'est la qu'on se rencontre qu'il n'y a pas que nous dans la galère!! quand on peut ne prendre qu'un seul point a domicile contre brest qui est également en difficulté , je ne voit pas autre chose que de jouer le maintien!!

En même temps Brest est le KING du match nul ! c'est leur marque de fabrique ! Quoi qu'ils fassent (qu'ils jouent bien ou mal) ils font match nul ! Suffit de regarder les statistiques pour s'en convaincre. C'est pour cela que j'avais prédit le score à Chaban... Si ces couillonnes de sardines avaient fait de même, ben... z'auraient pas été surprises non plus !
Temps de génération de la page: 0.33 secondes