Hé bien fonceur, ton sujet à pris une tournure un peu inattendue.
Paris Hilton supportrice prédestinée du QSG, qui a relancé j'aipasdecerveaumaispleindethunes.con, ça peu coller avec le monde du foot.
chdom "excellent fiston". Tu n'aurais pas profité de ton absence pour fusionner avec Soda toi ???
Sinon Arte tient la corde, Dorcel TV a été écartée par le csa car c'était la ficelle du string qu'ils avaient en main et le projet de gulli n'a pas été retenu car ils voulaient placer Kawa en défense centrale. Avec ça il ne manquerait qu'un retour de Dominique Imbault à la présidence et on rejoue la ligue des champions.
Sinon pour recoller au sujet, je ne pense pas que quelqu'un d'extérieur au sérail puisse répondre objectivement à ta question. L'arrivée de QSI en France a aiguisé l'appétit des médias d'orientation sportive et économique laissant le champ libre à toutes formes de rumeurs et spéculations. Bordeaux, grace à sa réputation vinicole d'une part et à l'Histoire de son club pourrait effectivement attirer quelques investisseurs, surtout depuis que les fortunes asiatiques et chinoises notamment investissent dans les domaines viticoles bordelais. NTD à déclaré qu'il ne fermait pas la porte à une nouvelle entrée dans le capital du club si un éventuel mécène tombait sous le charme du Haillan. Si on s'en tient au déficit prévisionnel annoncé, je ne serais pas étonné qu'ils cherchent de nouveaux partenaires. De là à placer le FCGB sur la liste des clubs à vendre, on n'y est pas encore. Toutes les options restent envisageables, vente sèche, nouveaux partenaires, ou status quo.
De toute manière nous risquons d'être les derniers informés, ce genre de tractations se menant le plus souvent sous le sceau du secret.
J'ai aussi une question à poser : en cas de vente du club, qu'attendez vous d'un nouvel investisseur ?