Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Selon vous, M6 cédera-t-il les Girondins ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Selon vous, M6 cédera-t-il les Girondins ?

Selon vous, M6 cédera-t-il les Girondins ? le 15 Mars 2012 à 13:15 #5526

• fonceur33
  • Déclencheur de ola
Que pensez-vous de la possibilité de voir notre club vendu par M6 à des investisseurs étrangers ou voir une ouverture du capital à ces mêmes investisseurs comme l'a fait le PSG ?
Bordelais un jour, Bordelais toujours !

Re: Selon vous, M6 cédera-t-il les Girondins ? le 16 Mars 2012 à 14:49 #5537

• The-ultramarines-18
  • Modérateur
  • L' OM la france t'adule , ici on t'encule !
ARTE serait pressenti , mais gulli fait le forcing , mais au final c'est peut etre bien bien DORCEL TV qui pourrait reprendre nos Gigis , en effet a force de se faire "enculer" ca a finit par arriver aux oreilles des rois en la matiere !!!!
Hadès me consume , c'est une douce souffrance, je me nourrie de ce que qui me détruit, mais en ce bas monde je montre fièrement mes couleurs et je promet l'enfer a celui qui ne les respecte pas !!!!

Re: Selon vous, M6 cédera-t-il les Girondins ? le 16 Mars 2012 à 18:29 #5538

• chdom33
  • Consultant RMC
Mort de rireeeeeeeeeee !!! Excellent fiston !!!

Re: Selon vous, M6 cédera-t-il les Girondins ? le 19 Mars 2012 à 20:57 #5556

• Kawasakii
  • Habitué
  • Bordeaux, un mot : une passion
MDR Ultra !!! Et nos ambassadrices seront Paris Hilton et Clara Morgane
La nuit je rêve que je n'arrive pas à m'endormir.

Re: Selon vous, M6 cédera-t-il les Girondins ? le 20 Mars 2012 à 14:43 #5564

• xave
  • Observateur
Hé bien fonceur, ton sujet à pris une tournure un peu inattendue.

Paris Hilton supportrice prédestinée du QSG, qui a relancé j'aipasdecerveaumaispleindethunes.con, ça peu coller avec le monde du foot.

chdom "excellent fiston". Tu n'aurais pas profité de ton absence pour fusionner avec Soda toi ???

Sinon Arte tient la corde, Dorcel TV a été écartée par le csa car c'était la ficelle du string qu'ils avaient en main et le projet de gulli n'a pas été retenu car ils voulaient placer Kawa en défense centrale. Avec ça il ne manquerait qu'un retour de Dominique Imbault à la présidence et on rejoue la ligue des champions.

Sinon pour recoller au sujet, je ne pense pas que quelqu'un d'extérieur au sérail puisse répondre objectivement à ta question. L'arrivée de QSI en France a aiguisé l'appétit des médias d'orientation sportive et économique laissant le champ libre à toutes formes de rumeurs et spéculations. Bordeaux, grace à sa réputation vinicole d'une part et à l'Histoire de son club pourrait effectivement attirer quelques investisseurs, surtout depuis que les fortunes asiatiques et chinoises notamment investissent dans les domaines viticoles bordelais. NTD à déclaré qu'il ne fermait pas la porte à une nouvelle entrée dans le capital du club si un éventuel mécène tombait sous le charme du Haillan. Si on s'en tient au déficit prévisionnel annoncé, je ne serais pas étonné qu'ils cherchent de nouveaux partenaires. De là à placer le FCGB sur la liste des clubs à vendre, on n'y est pas encore. Toutes les options restent envisageables, vente sèche, nouveaux partenaires, ou status quo.
De toute manière nous risquons d'être les derniers informés, ce genre de tractations se menant le plus souvent sous le sceau du secret.

J'ai aussi une question à poser : en cas de vente du club, qu'attendez vous d'un nouvel investisseur ?
Dernière édition: le 20 Mars 2012 à 14:48 par xave.

Re: Selon vous, M6 cédera-t-il les Girondins ? le 20 Mars 2012 à 21:15 #5567

• julienclercestunganster
  • Habitué
  • pour un pauleta, combien de miranda ?
Kawasakii écrit:
MDR Ultra !!! Et nos ambassadrices seront Paris Hilton et Clara Morgane

allons jeune ami, paris hilton et clara morgane, c'est d'un fadasse... pour bien s'amuser, je penche plutôt pour asia argento ou coralie trinh-thi... ne me remercie pas !

sinon, cher xave, en cas de revente du club, que peut-on attendre d'un éventuel nouvel investisseur ?
et bien qu'il investisse, pardi ! ce ne serait déjà pas mal...
remember joël bats, gardien de but et poète: footballart.free.fr/tagota/music/soli%20...w.tagota.com%7D-.mp3 hé bé !

Re: Selon vous, M6 cédera-t-il les Girondins ? le 21 Mars 2012 à 12:53 #5569

• xave
  • Observateur
Argh, Julien... Je reconnais bien là ton esprit. Fort de l'expérience de ta prose et vu l'ampleur de la réponse, j'en viens à penser que cette question ne méritait pas mieux.

Pour être plus schématique, chacun doit bien avoir son avis sur la manière d'orienter la politique d'investissement du club (paillettes et milliards, dévellopement progressif et raisonné, dévelloper la formation, le marketting... l'un ou l'autre ou tout à la fois.

Sentiriez-vous la garde se dresser derrière un mamelon si on vous promettait la lune, le système puis la galaxie ou préférez vous partir d'un petit patrimoine prometteur que vous dévelloperiez à la sueur de votre front.

Bref, à terme, pensez-vous que le sport à encore sa place dans le business qu'est le football professionnel ?
Dernière édition: le 21 Mars 2012 à 12:54 par xave.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.25 secondes