Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Les Girondins peuvent-ile rivaliser avec le PSG ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Les Girondins peuvent-ile rivaliser avec le PSG ?

Les Girondins peuvent-ile rivaliser avec le PSG ? le 13 Décembre 2012 à 22:39 #7164

• foot
  • Recrue
Notre équipe est entrain de faire des matches nuls en L1 et bat les adversaires en Europa League peut-elle aller au bout de sa sison ?

Re: Les Girondins peuvent-ile rivaliser avec le PSG ? le 14 Décembre 2012 à 15:47 #7169

• xave
  • Observateur
Non... et je ne pense pas qu'il y ait besoin d'argumenter.

Re: Les Girondins peuvent-ile rivaliser avec le PSG ? le 14 Décembre 2012 à 17:11 #7170

• youl
  • Habitué
heuuuuuuuuuu non

Re: Les Girondins peuvent-ile rivaliser avec le PSG ? le 15 Janvier 2013 à 00:32 #7331

• foot
  • Recrue
Faut vraiment que vous soyez cons pour dire quils n'arriveront pas à faire une bonne saison ! Etes-vous conscient que personne en Europa League ne pourra battre cette valeureuse équipe des Girondins ? On va dynamiter Kiev et les autres !

Re: Les Girondins peuvent-ile rivaliser avec le PSG ? le 15 Janvier 2013 à 21:56 #7339

• Sodapop
  • Modérateur
  • Salut à toi, Fiston !
Ouffffffff... Ah, ouais quand même !

Demander aux internautes s'ils pensent que notre équipe puisse aller au bout de sa saison n'est en rien comparable avec le fait de les interroger sur la capacité de celle-ci à faire une bonne saison

Perso, et pour reprendre ta question initiale, je pense que si une bombe atomique ne s'écrase pas sur le Haillan, Gillot aura tout loisir de trouver quelques joueurs pour honorer ses saisons convenablement... Championnat + Europa Ligue, compris...

Et puis, entre nous, Môssieur Pignon, ceux qui ont la prétention d'inviter à dîner de joyeux lurons ne sont pas forcément pourvu d'intellect avéré non plus... non ? Rien n'est figé, si ce n'est... (tu peux combler le trou!)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Pere Igord, chdom33, rantanplan, foot

Re: Les Girondins peuvent-ile rivaliser avec le PSG ? le 15 Février 2013 à 22:25 #7573

• Sodapop
  • Modérateur
  • Salut à toi, Fiston !
@Foot,

tu as pu t'apercevoir que cette équipe de Kiev était un gros morceau, pas facile à manger du tout.
Et qu'il n'est pas évident qu'elle ne marque pas chez nous non plus.

Toutefois, c'est uniquement avec un esprit de conquérant que se gagne les grandes batailles.
Et j'avoue qu'il est triste au possible d'entendre toujours les gens se plaindre et de ne jamais croire en la victoire. C'est pourquoi j'évite toute communication avec les pleureuses et les mécontents. Faudrait pas qu'ils me gangrènent en plus, les gonzes,tu comprends...

Et donc je te rejoins Foot en annonçant que les Ruscofs vont en prendre plein le derche au match retour !!! ça va être un score de tennis ! Et si en fin de compte nos Gigis sont nuls et sont éliminés, ben... au moins ça nous aura fait plaisir d' y croire quelques heures, non ? Et c'est toujours ça de pris !

L'ESPOIR FAIT VIVRE, ET LE DOUTE JE L'EMMERDE !

Allez le Bordeaux ! Allez !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Chamalex86, youl, rantanplan

Re: Les Girondins peuvent-ile rivaliser avec le PSG ? le 15 Février 2013 à 22:53 #7574

• Chamalex86
  • Habitué
  • Lorsqu'on est Bordelais, faut le montré ;) !
AAAAAAAH PUTIN !!!
J'adore cette mentalité de vainqueur mon Soda

ALLEZ BORDEAUX ! ALLEZ LES GIGIS ! ENTRE NOUS C'EST POUR LA VIE !

Re: Les Girondins peuvent-ile rivaliser avec le PSG ? le 16 Février 2013 à 01:27 #7576

• rantanplan
  • Footix expérimenté
Michel Cursan approves this message !

Dernière édition: le 16 Février 2013 à 01:30 par rantanplan.

• Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.25 secondes