Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le prochain cap'tain
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Le prochain cap'tain

Le prochain cap'tain le 05 Juillet 2011 à 11:33 #2308

• Peter Parker
  • Observateur
Qui voyez vous être le prochain capitaine bordelais?

Sur le site officiel, y a eu un petit sondage, et apparemment, Planus sortirait vainqueur devant Plasil! (loin devant la Carass'!!!
www.girondins.com/sondage-vous-avez-choisi-marc.html

A mes yeux, Carasso est mon favoris, en coude à coude avec Plasil!
Cependant si ca peut motiver Jaro à prolonger chez nous, je veux bien le lui donner moi le brassard, et de floquer son maillot "Cap'tain" ^^
Qui tisse au vent, se tisse les dents!

Re: Le prochain cap'tain le 05 Juillet 2011 à 11:39 #2310

• le.glod
  • Déclencheur de ola
Carasso...

Re: Le prochain cap'tain le 05 Juillet 2011 à 12:19 #2312

• Erwin
  • Modérateur
  • ''Les idoles n'existent pas''
Carrasso et Plasil le mériteraient l'un comme l'autre et largement d'ailleurs. Il est donc difficile de les départager.

C'est pourquoi moi j'opterai pour Marc Planus, qui est du club, formé chez nous, pro depuis 11 ans, qui de surcroit aime le club. Il peut tenir ce rôle d'aboyeur !!!

Lui a une légitimité qui n'est plus a prouver quant a son statut au club, mais Plasil et Carrasso ont une légitimité de par leur performances, il est donc difficile de choisir...

Bon courage Francis...

Re: Le prochain cap'tain le 05 Juillet 2011 à 12:42 #2313

• ThomasFCGB
  • Observateur
  • Allez Bordeaux !!!
Moi je pense comme Erwin, mais j'opterais pour Planus sans aucune hésitation car il à un réel vécu au sein du club tandis que Carrass' et Jaro sont au club depuis deux ans seulement !!
Planus est resté quand on a failli descendre !... il est resté quand à on a été champion (même si là c'était plus facile ) !... il est resté quand les autres cadres sont partis !!

Planus aime Bordeaux ! Et Bordeaux aime Planus !!
Planus c'est un leader de vestiaire il motive les troupes et il a la gagne ! Pour moi c'est le capitaine des Girondins de Bordeaux depuis un moment ! Même quand Diarra était toujours au club !!

Planus CAPITAINE !!!!!!!

Re: Le prochain cap'tain le 05 Juillet 2011 à 19:30 #2314

• julienclercestunganster
  • Habitué
  • pour un pauleta, combien de miranda ?
planus évidemment! c'est lui le plus légitime, à ce poste.

si ses performances de l'année passée n'ont point été à la hauteur de carasso et plasil, faudrait pas oublier qu'il a passé les 6 premiers mois de la saison - à une mi-temps près - à l'infirmerie... quand tu sais qu'en plus, il était déjà tracassé par son genou depuis février 2010, on peut honnêtement penser que 5 ou 6 mois n'auront pas été de trop pour recouvrer la totalité de ses moyens, ce qui nous mène à l'entame du futur championnat.

carasso et plasil, s'il reste, devraient logiquement devenir les vice-capitaines de l'équipe, sinon...
remember joël bats, gardien de but et poète: footballart.free.fr/tagota/music/soli%20...w.tagota.com%7D-.mp3 hé bé !

Re: Le prochain cap'tain le 05 Juillet 2011 à 19:32 #2315

• Chamalex86
  • Habitué
  • Lorsqu'on est Bordelais, faut le montré ;) !
Je dis Planus sans hésiter ! C'est le plus expérimenté, le plus vieux au club, il le mérite. Je ne suis pas pour les gardiens Capitaine, même si il a la vision du terrain et parle beaucoup, cela ne m'emballe pas ...

Re: Le prochain cap'tain le 05 Juillet 2011 à 19:47 #2317

• le.glod
  • Déclencheur de ola
Chamalex86 écrit:
Je dis Planus sans hésiter ! C'est le plus expérimenté, le plus vieux au club, il le mérite. Je ne suis pas pour les gardiens Capitaine, même si il a la vision du terrain et parle beaucoup, cela ne m'emballe pas ...

Toi tu as lu les infos sur Mourinho qui veut enlever le brassard à Casillas, non?

Re: Le prochain cap'tain le 05 Juillet 2011 à 20:05 #2319

• manu53
  • Habitué
moi je suis complètement pour le gardien ! ça me semble la meilleure position pour être capitaine ! c'est vrai qu'après si c'est pas le gardien , on ne peut que mettre un défenseur central a mon sens !

Re: Le prochain cap'tain le 05 Juillet 2011 à 22:37 #2323

• Peter Parker
  • Observateur
Y a qu'à voir Ramé capitaine... c'est pas le cap'tain le plus dégueulasse de l'histoire marine et blanche nan?
Qui tisse au vent, se tisse les dents!

Re: Le prochain cap'tain le 05 Juillet 2011 à 23:47 #2324

• nico-gyb
  • Footix expérimenté
Cedric pour moi!

Re: Le prochain cap'tain le 07 Juillet 2011 à 00:51 #2328

• boug
  • Recrue
  • IL EST LE MEILLEUR DES PRESIDENTS !!!
Marco??? Oui biensur mais il n'en a as besoin franchement lui c'est déjà le boss !!

Carras et Plasil n'ont a mon avis pas besoin de ca, Carras pour qu'il se concentre sur son role et Jaro à mon ca ne collerait pas avec sa personalité.

Aussi, un garcon du cru comme Chalmé je crois que ca le déculperait et lui remettrait les cannes en place. Une telle marque de confiance de la part de Francis serait peut etre bénéfique pour lui et Mathieu aurait envie de rendre des copies dignes d'un bon capitaine. La saison derniére avec Ciani ils m'ont grave foutu en pétard.
LYON EST MA MAISON, MAIS BORDEAUX EST MON PARADIS

Re: Le prochain cap'tain le 07 Juillet 2011 à 13:52 #2332

• jowel
  • Déclencheur de ola
PLANUS sans hésitation, si il retrouve un niveau acceptable. Après au vue de la saison dernière sportivement et comme capitaine bis, CARAS et PLASIL sont emplement méritants, avec le seul bémol pour PLASIL est que je ne sais pas si au niveau caractère, il serait intéressé. Pour CHALME, BOUG a peut etre raison, il a l'expérience du club et de la ligue 1 necessaire et si ca pouvait lui faire s'enlever les doigts du cul pourquoi pas.
Je lève mon POUCE à ma famille et à tous mes vrais amis !! Je pointe mon INDEX vers le ciel pour les personnes qui m'ont quitté !!je lève mon MAJEUR aux hypocrites et aux connards qui croisent ma route !! Je réserve mon ANNULAIRE à la personne qui partage ma vie !! J'écoute de plus en plus mon PETIT DOIGT, et je tendrai toujours ma MAIN à ceux qui en auront besoin
Dernière édition: le 07 Juillet 2011 à 14:18 par jowel.

Re: Le prochain cap'tain le 07 Juillet 2011 à 14:02 #2335

• Chamalex86
  • Habitué
  • Lorsqu'on est Bordelais, faut le montré ;) !
Non mon petit Glod, je n'ai même pas entendu parler de ça ^^
Mais je continue à dire que Planus le mérite plus que n'importe quel autre joueur. Et depuis longtemps ...

Re: Le prochain cap'tain le 07 Juillet 2011 à 14:06 #2336

• The-ultramarines-18
  • Modérateur
  • L' OM la france t'adule , ici on t'encule !
100% pour Chalmé , ou alors Planus si on le retrouve un jour , mais son amitié avec bigwave lui fait perdre des points lol
Hadès me consume , c'est une douce souffrance, je me nourrie de ce que qui me détruit, mais en ce bas monde je montre fièrement mes couleurs et je promet l'enfer a celui qui ne les respecte pas !!!!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.30 secondes