Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Lyon - Bordeaux
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Lyon - Bordeaux

Lyon - Bordeaux le 21 Septembre 2011 à 21:13 #3739

• The-ultramarines-18
  • Modérateur
  • L' OM la france t'adule , ici on t'encule !
Dans la continuité du match de Lille , battre Lyon sur son terrain , alors que les Gones sont clairement favoris , voila un match qui en cas de victoire peut etre un signe fort , et qui en cas de defaite ne sera que "normal" , on a tout a gagner sur ce match ....
Hadès me consume , c'est une douce souffrance, je me nourrie de ce que qui me détruit, mais en ce bas monde je montre fièrement mes couleurs et je promet l'enfer a celui qui ne les respecte pas !!!!

Re: Lyon - Bordeaux le 21 Septembre 2011 à 21:37 #3740

• Erwin
  • Modérateur
  • ''Les idoles n'existent pas''
Surtout que LLoris s'est fait expulser ce soir et qu'il ne sera pas la contre nous !!! que Kalstrom est très incertain, que Lisandro est sur de ne pas y être. Et que la defense de l'Ol ce n'est pas tout risque, il y a quelques choses a faire. Il faut mettre le même Ciani qu'a Lille sur Gomis et c'est bon s'il l’éteint, comme il a était Sow, c'est tout bon. Avec un Henrique qui a l'air de revenir au top et qui rien que par sa présence peut faire peur aux adversaire c'est bon !!!
Mais va se poser la question du retour de Planus, car si la defense centrale garde le niveau d'hier soir, pour moi Planus fera banquette !!!

Re: Lyon - Bordeaux le 21 Septembre 2011 à 22:35 #3741

• The-ultramarines-18
  • Modérateur
  • L' OM la france t'adule , ici on t'encule !
Planus-Henriqué , y a pas photo , meme si Marco est aujourd'hui clairement tres moyen , il arrive a compenser par son placement , et surtout c'est un "patron" en defense , Ciani n'a pas cette legitimité , Savic-Henriqué , ca me semble trop jeune , pas assez experimenté , le propre d'une defense c'est de savoir gerer les situations , et de ne pas abandonner "ton poste" si tu perds 2 a 0, et pour ça il faut un patron ...
Hadès me consume , c'est une douce souffrance, je me nourrie de ce que qui me détruit, mais en ce bas monde je montre fièrement mes couleurs et je promet l'enfer a celui qui ne les respecte pas !!!!

Re: Lyon - Bordeaux le 21 Septembre 2011 à 22:54 #3742

• fonceur33
  • Déclencheur de ola
Pour moi aussi on aura droit à Henrique - Planus !

C'est bien que que Lloris soit pas là, Carrasso devra l'être donc c'est cool aussi !

Ca peut le faire, mais bon déjà 1 pt ça sera bien !
Bordelais un jour, Bordelais toujours !

Re: Lyon - Bordeaux le 21 Septembre 2011 à 23:04 #3743

• Erwin
  • Modérateur
Pour moi notre patron en défense centrale, c'est Henrique, apres une charniere avec Planus ca peut être pas mal, mais contre gomis le gros boeuf, non merci, seul un Ciani de haut niveau peut l'arrêter s'il est lancé. Apres comme tu le dis Ultra Planus, compense avec son Placement, mais quid de sa forme ???

Re: Lyon - Bordeaux le 22 Septembre 2011 à 07:32 #3744

• fonceur33
  • Déclencheur de ola
Il a joué en CFA le week end dernier, il a pas été blessé très longtemps mais bon ... On verra samedi si il est titulaire ou pas !

Re: Lyon - Bordeaux le 22 Septembre 2011 à 08:43 #3745

• chdom33
  • Consultant RMC
Planus ne jouera pas à mon avis, c'est trop tôt.....

Re: Lyon - Bordeaux le 22 Septembre 2011 à 09:49 #3746

• jowel
  • Déclencheur de ola
Meme si c'était quelques fois à l'arrache, HENRIQUE et CIANI n' ont pas été mauvais contre Lille. C'est la premiere fois que GILLOT peut alligner 2 fois de suite la meme paire de centraux, je ne pense pas qu'il changera.
Je lève mon POUCE à ma famille et à tous mes vrais amis !! Je pointe mon INDEX vers le ciel pour les personnes qui m'ont quitté !!je lève mon MAJEUR aux hypocrites et aux connards qui croisent ma route !! Je réserve mon ANNULAIRE à la personne qui partage ma vie !! J'écoute de plus en plus mon PETIT DOIGT, et je tendrai toujours ma MAIN à ceux qui en auront besoin

Re: Lyon - Bordeaux le 22 Septembre 2011 à 10:13 #3747

• Erwin
  • Modérateur
Pour moi, il alignera la même équipe que contre Lille qui a donné satisfaction, a part Carrasso bien sur qui fera son retour. Et peut être qu'il changera le milieu droit, ou il n'a pas encore trouvé son titulaire. Hormis cela, il n'y a aucune raison qu'il change son équipe qui a fait du pas mauvais boulot, et sa défense centrale qui a été plus que corretce.

Re: Lyon - Bordeaux le 22 Septembre 2011 à 10:46 #3748

• Peter Parker
  • Observateur
Carrément d'accord avec Jowel!
Pour moi il faut reconduire Ciani et Henrique car je pense que Gillot va surement en faire la paire numéro une tant que Planus ne sera pas sur de bons (genous) rails! D'autant plus que les prestations de notre ancien merlu sont sont de plus en plus propres!
Si Gillot voulait pousser Ciani (sous un bus) sur la touche, il aurait fait jouer Savic depuis quelques temps.

Après il va manquer des bons joueurs à Lyon, et nous on va avoir Jussié qui va nous sortir son match de l'année! Juste like before!
Ensuite je pense que Chalmé doit jouer titulaire en arrière droit pour qu'on arrête de jouer avec Sané, ce "petit" gars doit jouer à son vrai poste et basta qu'on arrête le bricolage!

J'ai une suggestion pour vous: Je pense (ca y est) que BenCaca est une escroquerie... et Gillot s'en est lui aussi rendu compte (c'est pourquoi il a payé Landreau pour qu'il réalise un douce caresse du genou sur la joue mal rasée de Fahid, vous verrez, on ne nous dit pas tout!).
Connaissant le père Vercoutre, que penseriez vous de Ben Caca titulaire pour que le "sécateur" Vercoutre lui mette un ippon rapido!
Si BenK(atastrophe) vient hanter l'infirmerie, ca pourrait motiver certains abonnés aux bons soins de l'infirmière du Haillan à s'entretenir pour ne pas y retourner, suivez mon regard... On récupérerait ainsi une charnière centrale potable, et un deuxième gardien potable... ah non... Ramé a été vendu... mouarf... et pourquoi pas un retour sur la durée de Bellion!

ALLEZ BORDELAIS
Qui tisse au vent, se tisse les dents!
Dernière édition: le 22 Septembre 2011 à 10:50 par Peter Parker.

Re: Lyon - Bordeaux le 22 Septembre 2011 à 13:50 #3749

• fonceur33
  • Déclencheur de ola
Enome Peter !

Oue, je pense que NGuemo et Sané en récupérateur c'est un bon mix, un qui va vite et qui court partout et l'autre qui est solide et grand !

Après à droite ça laisse forcément la place à Chalmé.

Par contre en défense centrale, je suis aussi d'accord sur le fait que la défense se comporte bien depuis 2 matchs, surtout contre Lille donc ça risque de continuer avec les mêmes joueurs mais bon Planus c'est quand même un bon mec aussi ! Donc on verra !

Re: Lyon - Bordeaux le 22 Septembre 2011 à 18:13 #3751

• chdom33
  • Consultant RMC
Je pense qu'il faudra reconduire le même 11 de départ que face à Lille, j'espère que Carrasso n'aura pris qu'1 match. Les gars auront déjà des automatismes et des repaires, et le sentiment d'avoir fait des efforts ensemble mardi soir !!!!
Il faudrait savoir ce que compte nous pondre Rémy Garde samedi, afin de savoir à quoi nous en tenir samedi, car ils ont un match de champion's league 3 jours après notre rencontre, on sait déjà que LLoris est suspendu, mais tentera-t-il de mettre des non-titulaires ??? Gourcuff qui devait jouer contre Caen à fait une rechute lundi, mais sera-t-il rétabli samedi soir face à nous ???
Si on joue avec le même état d'esprit que face à Lille, on peut faire un bon résultat à Gerland et même repartir avec 3 points (on l'a déjà fait !!!), on reste en bloc, on joue en contre, et on assure un max sur les coups de pieds arrêtés ( faudrait songer à s'améliorer la dessus, c'est plus trop çà !!!!)

Re: Lyon - Bordeaux le 22 Septembre 2011 à 19:27 #3752

• Erwin
  • Modérateur
Je suis pas sur de moi, mais je pense que quoi qu'il arrive Carrasso pourra jouer samedi, car quand les commissions de disciplines ont lieu, les sanctions s'applique a partir du lundi qui suit. Alors normalement ca devrait être bon,a moins qu'un détail m'est échappé. Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi mon Chdom, il faut reconduire la même équipe et faire rentrer Jussié sur la fin qu'il fasse son slalom et on en parle plus, lool.
Sinon pour Gourcuff, normalement il ne sera pas la, selon les dernières nouvelles il ne devrait revenir tout comme Lisandro que pour le match du PSG.

Re: Lyon - Bordeaux le 22 Septembre 2011 à 20:15 #3753

• chdom33
  • Consultant RMC
C'est faisable Erwin, c'est faisable.... je sens qu'ils vont nous faire plaisir ce week-end, moi !!! Les pronos, on les fera samedi après-midi, dès qu'on aura la feuille de match, ok ???

Re: Lyon - Bordeaux le 22 Septembre 2011 à 20:31 #3754

• Erwin
  • Modérateur
Pas de soucis !!! On pronostiquera a tord et a travers samedi, apres avoir eu les compos
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.31 secondes