|
Bienvenue,
Invité
|
LA PIRE EQUIPE TYPE DE TOUS LES TEMPS
(1 visualisation(s)) (1) Invité
|
SUJET: LA PIRE EQUIPE TYPE DE TOUS LES TEMPS
LA PIRE EQUIPE TYPE DE TOUS LES TEMPS le 16 Mars 2012 à 18:36 #5540
|
|
Je lève mon POUCE à ma famille et à tous mes vrais amis !! Je pointe mon INDEX vers le ciel pour les personnes qui m'ont quitté !!je lève mon MAJEUR aux hypocrites et aux connards qui croisent ma route !! Je réserve mon ANNULAIRE à la personne qui partage ma vie !! J'écoute de plus en plus mon PETIT DOIGT, et je tendrai toujours ma MAIN à ceux qui en auront besoin
|
Re: LA PIRE EQUIPE TYPE DE TOUS LES TEMPS le 16 Mars 2012 à 18:57 #5542
|
|
Je lève mon POUCE à ma famille et à tous mes vrais amis !! Je pointe mon INDEX vers le ciel pour les personnes qui m'ont quitté !!je lève mon MAJEUR aux hypocrites et aux connards qui croisent ma route !! Je réserve mon ANNULAIRE à la personne qui partage ma vie !! J'écoute de plus en plus mon PETIT DOIGT, et je tendrai toujours ma MAIN à ceux qui en auront besoin
|
Re: LA PIRE EQUIPE TYPE DE TOUS LES TEMPS le 17 Mars 2012 à 14:28 #5543
|
|
Hadès me consume , c'est une douce souffrance, je me nourrie de ce que qui me détruit, mais en ce bas monde je montre fièrement mes couleurs et je promet l'enfer a celui qui ne les respecte pas !!!!
|
Re: LA PIRE EQUIPE TYPE DE TOUS LES TEMPS le 17 Mars 2012 à 21:04 #5545
|
|
remember joël bats, gardien de but et poète: footballart.free.fr/tagota/music/soli%20...w.tagota.com%7D-.mp3 hé bé !
|
|