Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

gillot doit il faire tourner ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: gillot doit il faire tourner ?

gillot doit il faire tourner ? le 13 Avril 2012 à 08:06 #5637

• ptinico33830
  • Recrue
Je pence qu'il faut qu'il lance nos jeunes

Re: gillot doit il faire tourner ? le 13 Avril 2012 à 08:58 #5640

• youl
  • Déclencheur de ola
Je peux me tromper mais je pense que gillot lancera les jeunes quand mathématiquement bordeaux n'aura plus aucune chance soit d'être européen ou relégable tout dépend des 2 prochains matchs sachant que contre marseille il ne voudra pas prendre le risque de perdre à domicile.

Re: gillot doit il faire tourner ? le 13 Avril 2012 à 12:32 #5641

• ptinico33830
  • Recrue
C en leurs faisant jouer des grands match qu'il von t aqueerir de l'experience, je pense surtout qu'il faudrait lancer saivet et poko contre nancy et si il font un bon match les laisser contre marseille car eux au moins ils euront les crocs.
HORS SUJET qui va voir bordeaux marseille au stade ?

Re: gillot doit il faire tourner ? le 13 Avril 2012 à 13:30 #5643

• youl
  • Déclencheur de ola
je ne suis pas sur que cela soit leur rendre services que de les faire jouer des matchs à enjeux sachant qu'ils n'ont aucune ou peu d'expérience en ligue1 car s'ils se loupent cela peut être un far-dot lourd à porter sur leurs épaules.
Après seul gillot prendra la décision et on verra bien ses décisions
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ptinico33830

Re: gillot doit il faire tourner ? le 13 Avril 2012 à 13:53 #5644

• ptinico33830
  • Recrue
Dans tout les cas il faudra les lancer un jour ou lotre

Re: gillot doit il faire tourner ? le 13 Avril 2012 à 16:28 #5645

• Disip 33
  • Petit nouveau
Pour moi c'est evident. Il faut absolument faire tourner.
D'ailleurs je m'étais totalement trompé sur Gillot concernant son utilisation des jeunes. On pensait tous que c'était justement un entraineur qui n'hesitait pas a en lancer. Et en fait c'est tout le contraire, il n'accorde strictement aucun interet aux jeunes. Je penses d'ailleurs que les plus prometteurs devraient partir car ils ne joueront jamais avec Gillot.

Encore on aurait une equipe de cadors ca se comprendrait mais vu les pieds carrés que l'on a (Modeste, Bellion, Fbk,Marange etc...) , ils peuvent difficilement faire pire et pour couronner le tout, on a plus aucun enjeu dans le championnat donc s'ils jouent pas maintenant ils joueront jamais.

Anormal de n'avoir, jamais ou tres peu, essayer les Saivet, Kricho, Sala, Castro etc...Surtout que des jeunes commencent a jouer a 18-19 ans dans certains bons ou grands clubs sans pour autant demeriter.

Re: gillot doit il faire tourner ? le 13 Avril 2012 à 17:01 #5646

• ptinico33830
  • Recrue
Tout a fait daccord avc toi disip si on ne l'est fait pas jouer maintenant il partiront car il n'auront pas eu leurs chance mais aprer je pence que gillot c'est ce qu'il fait car pour lancer boudebouz martin il a attendu et on voit le resultat

Re: gillot doit il faire tourner ? le 13 Avril 2012 à 18:06 #5648

• chdom33
  • Consultant RMC
Je suis d'accord avec toi Youl, il lancera les jeunes quand on sera délesté de tous les enjeux en cours (on s'entend bien quand je parle d'enjeux, attention lol).
Oui Disip33, il faut faire tourner, c'est clair, mais ne dit pas que Gillot n'accorde aucun intêret aux jeunes, Francis les cotoît tous les jours, tu penses bien que s'ils faisaient vraiment "l'affaire", il les aurait lancé illico !!! Attendons......

Re: gillot doit il faire tourner ? le 13 Avril 2012 à 22:01 #5656

• fonceur33
  • Déclencheur de ola
Oui il fera tourner, ne serait-ce que pour donner du temps de jeu à ceux qu'il veut voir partir pour attirer d'éventuels acheteurs !

Après, on peut encore accrocher la 5 ou 6° place si ils arrêtent de faire les cons, et ça Gillot le sait très bien !
Bordelais un jour, Bordelais toujours !

Re: gillot doit il faire tourner ? le 14 Avril 2012 à 11:56 #5673

• jowel
  • Déclencheur de ola
Le problème est que je ne suis pas loin de penser comme toi FONCEUR, je le vois plutot faire jouer nos brêles dans l'espoir qu'ils réussissent deux passes et interessent un club de pigeon. Donc en lieu et place des SALA, POKO, KIM et autre CHEVALIER je vois plus du JUSSIE, FBK, TRAORE et autres.
Je lève mon POUCE à ma famille et à tous mes vrais amis !! Je pointe mon INDEX vers le ciel pour les personnes qui m'ont quitté !!je lève mon MAJEUR aux hypocrites et aux connards qui croisent ma route !! Je réserve mon ANNULAIRE à la personne qui partage ma vie !! J'écoute de plus en plus mon PETIT DOIGT, et je tendrai toujours ma MAIN à ceux qui en auront besoin
Dernière édition: le 14 Avril 2012 à 14:50 par jowel.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.25 secondes