Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

2. Michaël Ciani
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: 2. Michaël Ciani

2. Michaël Ciani le 07 Avril 2011 à 18:01 #24

• Mano
  • Modérateur
en construction

Re: 2. Michaël Ciani le 10 Mai 2011 à 19:04 #864

• xsui-s800e
  • Porteur d'eau
C'est qui ce mec? Honnêtement un mauvais état d'esprit pour qqn qui n'a encore rien gagné. Il m'avait ébloui et réjoui lors de sa première demi saison sous l'air blanc, et depuis que de la deception. De plus en plus. Vivement qu'il se trouve un club et un club prêt à mettre du fric par la même occasion!

déclaration sur RMC qui ne m'a pas plus

Re: 2. Michaël Ciani le 07 Août 2011 à 23:58 #2900

• chdom33
  • Consultant RMC
Comment un mec de cette stature physique, peut-il être aussi fragile psychologiquement ??? Son problème est dû au stress, car c'est pas possible autrement !!! On l'a encore vu ce soir face à Sainté, derrière à Bordeaux, c'est "panique au dancing !!!!"

Re: 2. Michaël Ciani le 08 Août 2011 à 10:53 #2945

• manu53
  • Habitué
il faut qu'il consulte!!! même mon fils de 14ans va quand même deviner de mettre le pied droit pour intervenir dans le bon sens et pas contre son camp!!!
là , il a un sacré problème ! moi je crois qu'il va avoir du mal une bonne partie de la saison si francis ne le laisse pas sur le banc , juste le temps qu'il se remettre en question!!

Re: 2. Michaël Ciani le 08 Août 2011 à 12:29 #2946

• jowel
  • Déclencheur de ola
Il n'y a pas vraiment de mystere avec MIKA, il a été bon, voir tres bon lorsqu'il a joué avec PLANUS à ses cotés ( periode Blanc) et il a fait quelques bons matchs avec Fernando la saison dernière. En gros il lui faut un partenaire tactiquement bon pour qu'il puisse etre bon. Quand on regarde le match de hier, au niveau de l'impact physique et des duels ,il n'a pas été déficitaire. Par contre on sent qu'il n'a aucune confiance en SANE et qu'il panique lorsqu'il faut intervenir dans l'urgence.Je ne lui donne pas tord de ne pas avoir confiance en SANE, car autant je le trouve pas mauvais au milieu, autant je ne comprend pas ce qu'il fait derriere, il est totalement perdu. La seule solution au probleme de MIKA est un retour rapide de PLANUS. SAVIC si il a sa chance à le profil pour jouer avec CIANI, car tactiquement il a l'air assez inteligent, apres il faut que la confiance s'installe.
Je lève mon POUCE à ma famille et à tous mes vrais amis !! Je pointe mon INDEX vers le ciel pour les personnes qui m'ont quitté !!je lève mon MAJEUR aux hypocrites et aux connards qui croisent ma route !! Je réserve mon ANNULAIRE à la personne qui partage ma vie !! J'écoute de plus en plus mon PETIT DOIGT, et je tendrai toujours ma MAIN à ceux qui en auront besoin

Re: 2. Michaël Ciani le 08 Août 2011 à 15:23 #2951

• boug
  • Recrue
  • IL EST LE MEILLEUR DES PRESIDENTS !!!
Qu'il aille se garer !!

Un vrai bisounours au propre comme au figuré.
LYON EST MA MAISON, MAIS BORDEAUX EST MON PARADIS

Re: 2. Michaël Ciani le 08 Août 2011 à 19:45 #2953

• julienclercestunganster
  • Habitué
  • pour un pauleta, combien de miranda ?
le message de mano , en prélude à ce sujet: en construction.

c'est plutôt de déconstruction qu'il s'agit, à l'évidence...
remember joël bats, gardien de but et poète: footballart.free.fr/tagota/music/soli%20...w.tagota.com%7D-.mp3 hé bé !

Re: 2. Michaël Ciani le 08 Août 2011 à 21:55 #2956

• chdom33
  • Consultant RMC
Oui mais là, son cas est plus que préoccupant, çà date de la fin de saison avec Blanc, la saison passée, et là depuis hier soir, on voit que çà ne va pas en s'arrangeant, Ciani va griller sa carrière si il persiste dans la médiocrité !!!

Re: 2. Michaël Ciani le 08 Août 2011 à 22:32 #2959

• jowel
  • Déclencheur de ola
C'est domage pour lui et le club, car lorsqu'il est avec un joueur posé et "inteligent" il est plutot pas mal. Presque tous ces matchs avec PLANUS à l'époque Blanc ou avec Fernando la saison dernière etaient plutot pas mal. A Lorient il était tres bon parce qu'il avait Sylvain Marchal à ses cotés, et Marchal nous a prouvé hier soir avec Sainté que pour se qui est du sens tactique, du placement c'etait un tres bon.
Je lève mon POUCE à ma famille et à tous mes vrais amis !! Je pointe mon INDEX vers le ciel pour les personnes qui m'ont quitté !!je lève mon MAJEUR aux hypocrites et aux connards qui croisent ma route !! Je réserve mon ANNULAIRE à la personne qui partage ma vie !! J'écoute de plus en plus mon PETIT DOIGT, et je tendrai toujours ma MAIN à ceux qui en auront besoin

Re: 2. Michaël Ciani le 13 Août 2011 à 12:15 #2983

• le.glod
  • Déclencheur de ola
jowel écrit:
C'est domage pour lui et le club, car lorsqu'il est avec un joueur posé et "inteligent" il est plutot pas mal. Presque tous ces matchs avec PLANUS à l'époque Blanc ou avec Fernando la saison dernière etaient plutot pas mal. A Lorient il était tres bon parce qu'il avait Sylvain Marchal à ses cotés, et Marchal nous a prouvé hier soir avec Sainté que pour se qui est du sens tactique, du placement c'etait un tres bon.

Tu veux dire quoi Jowel? Que Ciani est un assisté??? MDR

Re: 2. Michaël Ciani le 14 Août 2011 à 12:29 #3017

• farcry
  • Débutant
en voila un qui n'a pas supporte sa convocation en equipe de france!!!blanc ne lui apas rendu service car depuis il fait que des matchs bidons!!!il faut qu'il m'explique ce qu'il a tente contre st etienne!!!!un degagement pied gauche devant ces propres cages!!!!meme un defenseur de troisieme division district aurait mis le pied droit!!!!Sane et Ciani c'est vraiment pas la securite sociale!!!c'est cedric carrasso qui doit faire des nuits blanches!!!

Re: 2. Michaël Ciani le 09 Septembre 2011 à 19:28 #3506

• Habitué
ah ! le david bellion des lignes arrières...
remember joël bats, gardien de but et poète: footballart.free.fr/tagota/music/soli%20...w.tagota.com%7D-.mp3 hé bé !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Pere Igord

Re: 2. Michaël Ciani le 26 Septembre 2011 à 16:20 #3803

• Peter Parker
  • Observateur
Au lieu de faire le con, il devrait penser à travailler le père Ciani...

Ciani_Cerf.jpg

( Image récupérée chez les girondins qui ont fait une compile hilarante! A voir absolument!
www.chezlesgirondins.com/actualites/twin...11/201107111279.html
)
Qui tisse au vent, se tisse les dents!

Re: 2. Michaël Ciani le 20 Juillet 2012 à 12:30 #6458

• Pere Igord
  • Habitué
Mickaël Ciani s’est exprimé sur son avenir dans le Flash sur Girondins TV. Le défenseur central bordelais n’est pas opposé à prolonger l’aventure en Gironde alors que son contrat prend fin en juin 2013.

"Il me reste un an, il peut se passer beaucoup de choses. Aujourd’hui ça ne me dérangerait pas du tout de continuer avec Bordeaux. J’aime beaucoup cette équipe, j’aime ce groupe, j’aime le staff en place et le challenge qui arrive. Après il me reste un an, rien n’est confirmé, donc ça reste à voir avec le club."

Reste à voir si le club permettra à Mika de poursuivre avec les Girondins. (girondins analyse)

avant de mettre ça le jul' , j ai pensé a mettre le meme genre de com' que t as placé un poil plus haut , en cas de prolongation ,il est vrai qu il y a de fortes chances d avoir " le bellion des lignes arrieres " ! mais en cas de prolongation , faudrait il aussi revoir son salaire a la hausse ? perso , vaudrait mieux qu il cherche un challenge ailleurs , idem pour henrique , mais vu la prépa' commencée , si on decidait a vendre toute une charniere centrale , on se retrouverait avec lamine , planus et marange voir chalmé , ça fait flipper serieux ! on serait comme qui dirait ... dans une belle merde !!!
On peut toujours trouver plus cons que les supporters : y'a les sportifs. Parce que les supporters, ils sont assis : les autres, ils courent ! coluche

Re: 2. Michaël Ciani le 20 Juillet 2012 à 22:07 #6460

• Habitué
Pere Igord écrit:
"Il me reste un an, il peut se passer beaucoup de choses. Aujourd’hui ça ne me dérangerait pas du tout de continuer avec Bordeaux. J’aime beaucoup cette équipe, j’aime ce groupe, j’aime le staff en place et le challenge qui arrive. Après il me reste un an, rien n’est confirmé, donc ça reste à voir avec le club."

visiblement, ciani aime tout le monde... gare, camarade, tu vas finir par être contrôlé positif au chanvre indien... hé bé!
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.31 secondes