Mickaël Ciani s’est exprimé sur son avenir dans le Flash sur Girondins TV. Le défenseur central bordelais n’est pas opposé à prolonger l’aventure en Gironde alors que son contrat prend fin en juin 2013.
"Il me reste un an, il peut se passer beaucoup de choses. Aujourd’hui ça ne me dérangerait pas du tout de continuer avec Bordeaux. J’aime beaucoup cette équipe, j’aime ce groupe, j’aime le staff en place et le challenge qui arrive. Après il me reste un an, rien n’est confirmé, donc ça reste à voir avec le club."
Reste à voir si le club permettra à Mika de poursuivre avec les Girondins. (girondins analyse)
avant de mettre ça le jul' , j ai pensé a mettre le meme genre de com' que t as placé un poil plus haut , en cas de prolongation ,il est vrai qu il y a de fortes chances d avoir " le bellion des lignes arrieres " ! mais en cas de prolongation , faudrait il aussi revoir son salaire a la hausse ? perso , vaudrait mieux qu il cherche un challenge ailleurs , idem pour henrique , mais vu la prépa' commencée , si on decidait a vendre toute une charniere centrale , on se retrouverait avec lamine , planus et marange voir chalmé , ça fait flipper serieux ! on serait comme qui dirait ... dans une belle merde !!!