Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[Votre avis] Les rumeurs de départ
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [Votre avis] Les rumeurs de départ

[Votre avis] Les rumeurs de départ le 06 Avril 2011 à 22:14 #16

• Jay
  • Administrateur
  • Ami avec Bruno Basto
Voici le sujet sur lequel on débat à propos de toutes les rumeurs de départ aux Girondins.

Uniquement des messages dont l'info est sortie dans la presse !
Webmaster FCGB.net

Pour toute assistance : www.fcgb.net/forum/16-le-sav-des-girondins.html
Dernière édition: le 06 Avril 2011 à 22:23 par Jay.

Re: [Votre avis] Les rumeurs de départ le 11 Juin 2011 à 19:09 #1698

• Sodapop
  • Modérateur
  • Salut à toi, Fiston !
Diarra et Témoulinas à l'OM ? Possible selon la presse...

Ces 2 vomiques me les gonflent sérieusement, m'écoeurent et me dégoûtent ! Qu'ils se cassent !!! Rien dans le coeur, que des billets de banque... Gameiro même combat, voilà qu'il se sent amoureux du PSG maintenant qu'il y a de l'oseille à prendre ! Comment voulez-vous respecter ce genre de type ? Gameiro encore passe, il n'a jamais porté le scapulaire... et Paris n'est pas Marseille. Mais nos deux glands, eux, oui... et connaissent notre dégoût pour tout ce qui touche de près ou de loin aux sardines. Diarra, petit frère à Diawarra, depuis le temps que ça le démange d'aller là-bas... à coup de pompes dans l'oignon que je l'y enverrai, le blackos ! Et qu'on ne viennne pas me dire que pour service rendu il a mérité d'aller où bon lui semble ! Il s'est comporté comme une quiche dans son capitanat : le chef de file d'une équipe de bras cassés ! Et le Trémoulinas, cette graine, cette pousse girondine, qui désire pour son premier transfert partir à l'OM ! Je rêve, j'allucine ? Mais on lui a inculqué quoi en Gironde, de copuler avec l'ennemi héréditaire ? Il serait en fin de carrière, dernier gros contrat pour tirer sa référence, que le FCGB ne pourrait pas lui offrir, je comprendrais... car le gars exerce un métier avant tout. Mais là ? De suite ? Bon sang de bois, il serait à côté de mes phalanges que je lui proposerait une bonne salade, je te dis moi !!!!!!!!!! Rien dans le coeur, je me répète, aucun honneur à notre maillot. De la merde dans un bas de soie ! A l'identique d'un Talleyrand que notre Napoléon Pommier soupçonnait de traîtrise, l'instruction en moins...

Dégoûté...

Re: [Votre avis] Les rumeurs de départ le 11 Juin 2011 à 19:27 #1699

• chdom33
  • Consultant RMC
Coucou Soda, pour la peine, je t'ai karmaté !!! Encore bravo pour ton post, tu as tout dit.......

Mein ehre heist treue !!!

Re: [Votre avis] Les rumeurs de départ le 12 Juin 2011 à 08:52 #1700

• Sodapop
  • Modérateur
  • Salut à toi, Fiston !
chdom33 écrit:
Coucou Soda, pour la peine, je t'ai karmaté !!! Encore bravo pour ton post, tu as tout dit.......

Ah ! ah ! ah ! tu charcutes dans mon passé là, mon tifréro ! Tu joues sur ma corde sensible, hein !
Impossible que l'on reparte sur une patte, en cette circonstance : et une rasade derrière ta glotte, une !

Re: [Votre avis] Les rumeurs de départ le 12 Juin 2011 à 14:10 #1702

• manu53
  • Habitué
Sodapop écrit:
chdom33 écrit:

Ah ! ah ! ah ! tu charcutes dans mon passé là, mon tifréro ! Tu joues sur ma corde sensible, hein !
Impossible que l'on reparte sur une patte, en cette circonstance : et une rasade derrière ta glotte, une !

mais moi pour la peine je vous karmate tout les 2 , enfin un demain et l'autre aujourd'hui!car je peux qu'une seul fois je crois! ou alors je suis con! mais bref , complètement d'accord sur ce sujet , moi ça me gonfle énormément le boudin!
la question, c'est quand que ça arrive chez nous les recrues?

Re: [Votre avis] Les rumeurs de départ le 12 Juin 2011 à 14:48 #1705

• Sodapop
  • Modérateur
  • Salut à toi, Fiston !
manu53 écrit:
Sodapop écrit:
chdom33 écrit:

mais moi pour la peine je vous karmate tout les 2 , enfin un demain et l'autre aujourd'hui!car je peux qu'une seul fois je crois! ou alors je suis con! mais bref , complètement d'accord sur ce sujet , moi ça me gonfle énormément le boudin!

ah ! ah ! ah ! Manu tu peux rincer toutes les 6 heures !!!!!!!!!!!!
Mais comme la boutanche était encore un peu pleine, et que ton intervention à point nous fait grand plaisir, permets-moi d'être poli et de te rincer la gueule à mon tour ! tiens, prends ça !

De plus tu dis avoir un fils de 14 ans, et moi j'en ai un de presque le même âge né le 13 janvier 1998 (jour anniversaire de notre chdom justement) cela nous fait donc un point commun autre que la bouteille, ah ! ah ! ah !... non je charie...

Re: [Votre avis] Les rumeurs de départ le 12 Juin 2011 à 15:00 #1706

• manu53
  • Habitué
Sodapop écrit:
manu53 écrit:
Sodapop écrit:
chdom33 écrit:

ah ! ah ! ah ! Manu tu peux rincer toutes les 6 heures !!!!!!!!!!!!
Mais comme la boutanche était encore un peu pleine, et que ton intervention à point nous fait grand plaisir, permets-moi d'être poli et de te rincer la gueule à mon tour ! tiens, prends ça !

De plus tu dis avoir un fils de 14 ans, et moi j'en ai un de presque le même âge né le 13 janvier 1998 (jour anniversaire de notre chdom justement) cela nous fait donc un point commun autre que la bouteille, ah ! ah ! ah !... non je charie...

oh!! y'a la zic aussi en point commun !!!prépares tes cages a miel , sacré ptit' graisseux!!!! comme le disait si bien FRANCIS ZEGUT!!!!
Dernière édition: le 12 Juin 2011 à 15:00 par manu53.

Re: [Votre avis] Les rumeurs de départ le 12 Juin 2011 à 15:05 #1707

• churross
  • Petit nouveau
Amis Bordelais on devrait être super content de perdre Alou DIARRA, honnetement les mecs , c vrai qu'il a été bon ces dernieres années dans la récupératiuon et dans le jeu de tête mais sur le plan offensif a part son jeu de tête il n'apporte rien du tout , c un gros ralentisseur on l'a vu cette année sans fernando au milieu de terrain il ne savai plu quoi faire du ballon. en ékip de france c pareil 90% de ses passes sont pour les 4 défenseurs il n'est pas capable de jouer vers l'avant de prendre le risk du drible pour une relance propre pour c milieu offensif. Je pense que Bordeaux est gagnant en le vendant 7.75M et qu'il aille a Marseille se lâche que deshamp voit à quell point Diarra n'a rien de spéciale.

Pour Trémoulinas je suis un peu déçu par ce mec là, impressionnant quand il veut jouer mais depuis qqe tps il ne se donnait pa à fond à son poste d'arriere gauche heureusement il a pu finir la saison au milieu parcke pour etre meilleur ke Wendel c pas difficile, je préférerai qu'il aille à lille mais pas chez l'ennemi marseillais, puis notre Radin de TRIAUD va nous faire koi comme recrutement il va nous sortir sa PHRASE habituelle qu'on a des joueurs déjà dans l'équipe capable de relever le défi mais si sa continu comme sa il faudra tous supporter Bordelais regarder EUROSPORT le vendredi soir et pui dans jour de foot regarder les miettes de minutes qui nous montre seulement les Buts!!!! AH GILLOT bon courage mec puis ramène nous quand même MAURICE BELLAY on est preneur on a déjà pas grand chose dc c pas grave on le prend au milieu.

Re: [Votre avis] Les rumeurs de départ le 12 Juin 2011 à 15:19 #1708

• manu53
  • Habitué
churross écrit:
Amis Bordelais on devrait être super content de perdre Alou DIARRA, honnetement les mecs , c vrai qu'il a été bon ces dernieres années dans la récupératiuon et dans le jeu de tête mais sur le plan offensif a part son jeu de tête il n'apporte rien du tout , c un gros ralentisseur on l'a vu cette année sans fernando au milieu de terrain il ne savai plu quoi faire du ballon. en ékip de france c pareil 90% de ses passes sont pour les 4 défenseurs il n'est pas capable de jouer vers l'avant de prendre le risk du drible pour une relance propre pour c milieu offensif. Je pense que Bordeaux est gagnant en le vendant 7.75M et qu'il aille a Marseille se lâche que deshamp voit à quell point Diarra n'a rien de spéciale.

Pour Trémoulinas je suis un peu déçu par ce mec là, impressionnant quand il veut jouer mais depuis qqe tps il ne se donnait pa à fond à son poste d'arriere gauche heureusement il a pu finir la saison au milieu parcke pour etre meilleur ke Wendel c pas difficile, je préférerai qu'il aille à lille mais pas chez l'ennemi marseillais, puis notre Radin de TRIAUD va nous faire koi comme recrutement il va nous sortir sa PHRASE habituelle qu'on a des joueurs déjà dans l'équipe capable de relever le défi mais si sa continu comme sa il faudra tous supporter Bordelais regarder EUROSPORT le vendredi soir et pui dans jour de foot regarder les miettes de minutes qui nous montre seulement les Buts!!!! AH GILLOT bon courage mec puis ramène nous quand même MAURICE BELLAY on est preneur on a déjà pas grand chose dc c pas grave on le prend au milieu.

t'as 'été au pmu toi ce matin un!! avoue!! ou alors t'avais une cuite hier soir , et t'as decidé aujourd'hui de t'inscrire sur le forum pour dire ce qui t'agace sur ces deux joueurs !! t'as bien raison , mais respect un peu à ceux qui ont participer au deux bonnes saisons surtout la premiere !!
par pitié , j'adresse pas ça qu'a toi , mais arrêter d'être aussi pessimiste a chaque debut de saison , je crois que c'est pas ça un vrai supporter!!! moi je fais confiance , et j'y crois et on en reparlera!!

Re: [Votre avis] Les rumeurs de départ le 12 Juin 2011 à 18:40 #1712

• julienclercestunganster
  • Habitué
  • pour un pauleta, combien de miranda ?
selon son agent, tresh serait enthousiasmé à l'idée d'aller à l'ohème... qu'on le vende ! sa cote (8/9 M€) est au plus haut, mais ne devrait pas le rester... le niveau de jeu du garçon a stagné, cette année. le fait qu'il a été un des meilleurs - moins mauvais , plutôt - joueurs du club de la saison n'est qu'un trompe-l'oeil, au vu de la qualité de ses coéquipiers !
et engageons le jeune - 19 ans - latéral gauche de grenoble, atila turan, lizarazu en devenir, pour 2 M€... il est suivi par beaucoup de clubs, dont le barça: on le revendra aux catalans dans 3 ou 4 ans, quand, titulaire indiscutable chez les bleus, il vaudra 13 ou 14 M€ !
remember joël bats, gardien de but et poète: footballart.free.fr/tagota/music/soli%20...w.tagota.com%7D-.mp3 hé bé !

Re: [Votre avis] Les rumeurs de départ le 12 Juin 2011 à 18:53 #1713

• The-ultramarines-18
  • Modérateur
  • L' OM la france t'adule , ici on t'encule !
Je ne savais pas que "Karmatage et autre rekarmatage" faisait parti des rumeurs de depart paru dans la presse , quand je pense que l'ancien a fait tout un couplet pour ceux qui se trompaient de barrique , euhh de rubrique pardon ! Resultat MANU, CHDOM et SODA -1 directe , ahahahah mdr
Hadès me consume , c'est une douce souffrance, je me nourrie de ce que qui me détruit, mais en ce bas monde je montre fièrement mes couleurs et je promet l'enfer a celui qui ne les respecte pas !!!!

Re: [Votre avis] Les rumeurs de départ le 12 Juin 2011 à 20:51 #1717

• manu53
  • Habitué
The-ultramarines-18 écrit:
Je ne savais pas que "Karmatage et autre rekarmatage" faisait parti des rumeurs de depart paru dans la presse , quand je pense que l'ancien a fait tout un couplet pour ceux qui se trompaient de barrique , euhh de rubrique pardon ! Resultat MANU, CHDOM et SODA -1 directe , ahahahah mdr

ba c'est pas grave ça fait bien 6 heures de ça , donc j'le rekarmate!!! merdeeeee!!!!!!!!!

Re: [Votre avis] Les rumeurs de départ le 12 Juin 2011 à 21:27 #1719

• Sodapop
  • Modérateur
  • Salut à toi, Fiston !
The-ultramarines-18 écrit:

excellent la barrique ! ah ! ah ! ah !
Mais cher Ultra, on débattait sur plusieurs posts des départs de Diarra et Trémoulinas !
La rubrique en question (votre avis : rumeurs de départ) autorise un brin de causette autour d'un godet non ? Par contre, la barrique (la presse : rumeurs de départ) comme tu le souligne, non ! Donc acte pour les étourdis ! Putain si on peut plus jacter autour d'une boutanche, c'est la fin du foot là !!!!! j'y crois pas !

Re: [Votre avis] Les rumeurs de départ le 13 Juin 2011 à 14:21 #1726

• Sodapop
  • Modérateur
  • Salut à toi, Fiston !
Donc d'après les dernières news, l'autre fleur d'Anthracite de Diarra aurait choisi l'Om ! Parfait ! Je me disais bien qu'elle n'était pas innocente sa défense envers Diawarra lorsque celui-ci avait pris la passerelle direction les sardines, et se faisait insulter de traître. Dans un coin de sa cervelle, l'option de Marseille en cas de mauvais résultats du club, était bien présente aussi... Pas folle la guêpe, on ne sait jamais !
Dans certains pays cela ne se fait pas de passer chez l'ennemi. Les joueurs en ont conscience. Chez nous on s'en tripote la trompe ! A preuve, même nos pousses girondines envisagent la passerelle (Trémoulinas)

Je terminerai par un grand coup de chapeau à Chamakh, qui à une question posée par un journaliste sur un éventuel retour en France du côté de Marseille, a répondu " ça va pas, je suis Bordelais moi !"

Marouane, tu as tout compris... il y a des choses qui ne se font pas !

Re: [Votre avis] Les rumeurs de départ le 13 Juin 2011 à 21:36 #1735

• chdom33
  • Consultant RMC
En effet vieille branche, c'est tout à son honneur d'avoir tenu ces propos, mais bon......qui vivra, verra....
Temps de génération de la page: 0.36 secondes