Diarra et Témoulinas à l'OM ? Possible selon la presse...
Ces 2 vomiques me les gonflent sérieusement, m'écoeurent et me dégoûtent ! Qu'ils se cassent !!! Rien dans le coeur, que des billets de banque... Gameiro même combat, voilà qu'il se sent amoureux du PSG maintenant qu'il y a de l'oseille à prendre ! Comment voulez-vous respecter ce genre de type ? Gameiro encore passe, il n'a jamais porté le scapulaire... et Paris n'est pas Marseille. Mais nos deux glands, eux, oui... et connaissent notre dégoût pour tout ce qui touche de près ou de loin aux sardines. Diarra, petit frère à Diawarra, depuis le temps que ça le démange d'aller là-bas... à coup de pompes dans l'oignon que je l'y enverrai, le blackos ! Et qu'on ne viennne pas me dire que pour service rendu il a mérité d'aller où bon lui semble ! Il s'est comporté comme une quiche dans son capitanat : le chef de file d'une équipe de bras cassés ! Et le Trémoulinas, cette graine, cette pousse girondine, qui désire pour son premier transfert partir à l'OM ! Je rêve, j'allucine ? Mais on lui a inculqué quoi en Gironde, de copuler avec l'ennemi héréditaire ? Il serait en fin de carrière, dernier gros contrat pour tirer sa référence, que le FCGB ne pourrait pas lui offrir, je comprendrais... car le gars exerce un métier avant tout. Mais là ? De suite ? Bon sang de bois, il serait à côté de mes phalanges que je lui proposerait une bonne salade, je te dis moi !!!!!!!!!! Rien dans le coeur, je me répète, aucun honneur à notre maillot. De la merde dans un bas de soie ! A l'identique d'un Talleyrand que notre Napoléon Pommier soupçonnait de traîtrise, l'instruction en moins...
Dégoûté...