Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[Fantasmes] Quelles arrivées, quels départs ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [Fantasmes] Quelles arrivées, quels départs ?

Re: [Fantasmes] Quelles arrivées, quels départs ? le 01 Septembre 2011 à 16:22 #3330

• jowel
  • Déclencheur de ola
Vu la réaction de GILLOT, hier soir, je pense que le reveil va etre douloureux pour certains, je suis plus triste pour l'equipe de CFA qui risque de voir débarquer, un ou deux fantome de l'équipe première. Je pense aussi que GILLOT à du recevoir sa part de promesse, certainement les memes que les supporters et qu'il s'est rendu compte dans la journée d'hier, tout comme nous, qu'il s'est fait avoir.
Je lève mon POUCE à ma famille et à tous mes vrais amis !! Je pointe mon INDEX vers le ciel pour les personnes qui m'ont quitté !!je lève mon MAJEUR aux hypocrites et aux connards qui croisent ma route !! Je réserve mon ANNULAIRE à la personne qui partage ma vie !! J'écoute de plus en plus mon PETIT DOIGT, et je tendrai toujours ma MAIN à ceux qui en auront besoin

Re: [Fantasmes] Quelles arrivées, quels départs ? le 01 Septembre 2011 à 17:33 #3331

• Erwin
  • Modérateur
  • ''Les idoles n'existent pas''
Non jowel. Mais comme tu dois le savoir les club ont droit a un joker, du moment que le joueur évolue en France. Joker médical ou pas, la n'est pas la question car avec Henrique et Planus ont pourra toujours faire valoir la notion de joker médical

Re: [Fantasmes] Quelles arrivées, quels départs ? le 01 Septembre 2011 à 19:10 #3332

• Erwin
  • Modérateur
  • ''Les idoles n'existent pas''
Il y a aussi Gassama de Lyon sur qui il serait bon de se pencher en joker !!! Un lateral droit qui pourrait montrer la sortie a Mathieu !!!

De plus je ne sais pas ce que vous en pensez, mais au niveau de l'attaque El hadji Diouf est libre depuis peu, donc potentiellement encore transferable....

Re: [Fantasmes] Quelles arrivées, quels départs ? le 01 Septembre 2011 à 23:14 #3334

• jowel
  • Déclencheur de ola
Ahh ok ok , c'est à ça que servent PLANUS et HENRIQUE, joker médical. La, franchement respect à la cellule de recrutement, JULIENCLERCESTUN....... disait que diriger c'est prévoir, ou quelque chose comme ça, là franchement on a été super-prévoyant, parce que avec le Lionel Messi de la blessure, j'ai nommé BEEEELIONNNNNNN, on etait sur de l'avoir notre joker. Sinon, c'est qu'il y a vraiment une conspiration contre nous.
Je lève mon POUCE à ma famille et à tous mes vrais amis !! Je pointe mon INDEX vers le ciel pour les personnes qui m'ont quitté !!je lève mon MAJEUR aux hypocrites et aux connards qui croisent ma route !! Je réserve mon ANNULAIRE à la personne qui partage ma vie !! J'écoute de plus en plus mon PETIT DOIGT, et je tendrai toujours ma MAIN à ceux qui en auront besoin
Dernière édition: le 01 Septembre 2011 à 23:22 par jowel.

Re: [Fantasmes] Quelles arrivées, quels départs ? le 01 Septembre 2011 à 23:15 #3335

• chdom33
  • Consultant RMC
Je n'y crois plus Erwin, il faudra attendre Noel à présent.....

Re: [Fantasmes] Quelles arrivées, quels départs ? le 02 Septembre 2011 à 11:04 #3340

• le.glod
  • Déclencheur de ola
Erwin écrit:
Il y a aussi Gassama de Lyon sur qui il serait bon de se pencher en joker !!! Un lateral droit qui pourrait montrer la sortie a Mathieu !!!

De plus je ne sais pas ce que vous en pensez, mais au niveau de l'attaque El hadji Diouf est libre depuis peu, donc potentiellement encore transferable....

Diouf c'est gros salaire pour pas grand chose...

Re: [Fantasmes] Quelles arrivées, quels départs ? le 02 Septembre 2011 à 11:40 #3341

• chdom33
  • Consultant RMC
Diouf à sale caractère en plus......

Re: [Fantasmes] Quelles arrivées, quels départs ? le 02 Septembre 2011 à 13:37 #3344

• le.glod
  • Déclencheur de ola
chdom33 écrit:
Diouf à sale caractère en plus......

Je l'ai lu aussi, mais je ne le connais pas personnellement...

Re: [Fantasmes] Quelles arrivées, quels départs ? le 02 Septembre 2011 à 14:09 #3345

• chdom33
  • Consultant RMC
N'oublies pas qu'il a joué à Lens mon ch'glod........

Re: [Fantasmes] Quelles arrivées, quels départs ? le 02 Septembre 2011 à 16:17 #3347

• le.glod
  • Déclencheur de ola
chdom33 écrit:
N'oublies pas qu'il a joué à Lens mon ch'glod........

Je ne l'ai pas oublié mon cher Chdom! Si tu vas sur d'autres sites sportifs généralistes et qui parlent de cette info, tu liras l'avis de certains supporters lensois qui disent "il a un caractère à la con" ou des choses du même genre.

Re: [Fantasmes] Quelles arrivées, quels départs ? le 03 Septembre 2011 à 14:20 #3369

• manu53
  • Habitué
Rodriguo Castro!!! peut-etre un jeune argentin plein de promesse qui c'est! en tout cas je ne le connais pas .

www.sudouest.fr/2011/09/03/girondins-de-...iere-489722-4558.php
Dernière édition: le 03 Septembre 2011 à 14:32 par manu53.
Temps de génération de la page: 0.27 secondes