planus-marcAlors qu’un hommage sera rendu à Ulrich Ramé dimanche soir pour sa dernière apparition avec les Girondins, Marc Planus dresse un portrait élogieux du vétéran bordelais :

« Ce sera un moment triste pour moi. J’ai eu la chance de le côtoyer pendant 9 ans. C’est un symbole de professionnalisme. Il est gentil, réfléchi et a été ultra-performant. De par son calme et son envie de gagner, il a su transmettre un message, même s’il est un peu introverti. Ce sera un moment important pour moi aussi dimanche parce que c’était le plus vieux dans le vestiaire avant moi. Il a été un de mes modèles de par son attachement au club et sa gentillesse ».

On ne sait pas encore si Ramé devrait prendre part au match face à Montpellier, mais le club et le stade lui réserveront une belle sortie.

via le site off’

4 COMMENTAIRES

  1. ULRICH est ranger avec les autres ZIDANE, TRESOR, BATTISTON, TIGANA, GIRESSE, HUARD, DROPSY, DUGARRY, LIZARAZU , LASLANDES …. DES LEGENDES , assurement le plus grand gardien de Bordeaux meme devant Dropsy, un modele de fidelité ( MANCHESTER, L'OM , Lyon l'ont pisté), Putain je t'aime Ulrich , tu me manqueras !!!

  2. Oui Ultra !!a ranger dans le Hall of fame du club !!Moi je serais pour l'immortaliser en retirant le Numéro 16 du club !!!

  3. Je ne sais pas si retirer de la circulation un numero est une belle preuve , j'espere juste que la preuve de notre amour sera faite par 33000 personnes demain, car il le merite, en autre notre belle epopée recemment en LDC on lui doit beaucoup , il est rentré et a sauvé la baraque a plusieurs reprise pourtant il n'avais que peu joué , la marque des grands, des tres grands meme, si j'ai toujours affiché etre supporter du club et non des joueurs il est l'une des rares exceptions !!!

Comments are closed.