marange-florianCet été, Florian Marange, en fin de contrat aux Girondins, sera très demandé. A en croire L’Equipe, le latéral bordelais serait sur les tablettes d’Osasuna et du Bétis Séville en Espagne, du Chievo Vérone en Italie, et quelques clubs anglais.

Marange devrait également disposer d’une offre de prolongation par les Girondins. Utile d’autant plus que Trémoulinas affichait hier ses envies d’ailleurs. A suivre.

10 COMMENTAIRES

  1. Il faut le garder parce que si trémoulinas part mon post sur la rubrique des transferts ne sera pas à jour 😆 De plus, il est carrément pas dégueulasse comme joueur mieux que trémou cette saison ( pourtant j'adore trémou )

  2. Ah ben je comprend pas tout le monde sur ce site me dit qu'il est nul et pourtant tout le monde veut l'acheter :super: Quel est le rôle d'un défenseur latéral ? Défendre.Qui le fait le mieux entre tresh et Marange ? MarangeDéduction => Marange est meilleur que Tresh à ce posteAvant de balancer des moins sur mon commentaire ayez l'obligance de m'expliquer votre point de vue car je ne le comprend pas…

    • [quote name="Fcgb33"]Ah ben je comprend pas tout le monde sur ce site me dit qu'il est nul et pourtant tout le monde veut l'acheter :super: Quel est le rôle d'un défenseur latéral ? Défendre.Qui le fait le mieux entre tresh et Marange ? MarangeDéduction => Marange est meilleur que Tresh à ce posteAvant de balancer des moins sur mon commentaire ayez l'obligance de m'expliquer votre point de vue car je ne le comprend pas…[/quote]AHHH ben ya pas que moi qui est lancé une croisade sur les -1 anonyme !!! allez tiens je te fais repasser dans le vert

  3. En même temps, à la base trémoulinas est milieu gauche de formation replacé latéral pour les besoins de la réserve et il a finalement garder ce poste … Mais j'adorais vraiment ses montés ravageuses l'année du titre :super: Mais maintenant il en fait plus donc c'est clair que marange est meilleur (cette saison parce que j'ai déjà vu Tresh défendre comme un monstre) ;-)Au faite Fcgb33 vu ton commentaire je comprends pas pourquoi on te mettrai des moins … 🙂

    • Dans ces cas là il joue ailier parce que si Chalmé était comme lui on jouerait à deux défenseurs tout le match.Sans vouloir être mauvaise langue,beaucoup de buts viennent du coté de Tresh quand il joue :arf:En effet.Certain n'ont pas compris qu'un "moins" était pour dénoncer un commentaire dit : "pitoyable".Je ne voie pas en quoi exposer son avis est pitoyable.

  4. A mon avis,ça se bouscule uniquement parce qu'il est en fin de contrat.Mais ça n’enlève en rien que c'est un bon défenseur et qu'il a répondu présent quand on avais besoin de lui.Je pense qu'il peut prendre la place de Tresh' si ce dernier venait à partir

  5. A mon avis il faut le garder à tout prix !Surtout si Trémou part, ou au pire on fait remonter Trémou d'un cran la saison prochaine si il reste !

  6. Tu n'as pas du lire tous les posts car moi je dis que Marange est un bon defenseur. En revanche tremou je le dis et le redis il est tout pourri ce mec, franchement j'espere vivement qu'il se casse avec ses airs pretentieux alors qu'il vient de passer pro le mec il me sort par les yeux :fou: !! Marange en revanche faut a tout prix le garder il a pas pu prouver sa valeure alors que c'est un tres bon defenseur ; alors dehors le mowgli :666: et marange stp re-signe !!!

  7. vs avez oublié c est dernière année et les supporters qui aime le jeu offensif préféré tremoulinas mémé si cette année il est passé a cote de sa saison mais n enleve pas c est qualité .et je n enlève rien au jeu défensif de marange qui défend bien

Comments are closed.