WENDEL_180810Une information à prendre avec des pincettes puisqu’elle provient du 10 sport. Selon leur site internet, Wendel aurait été placé sur la liste des départs pour cet été. Du coup, Bordeaux le lâcherait à tout club qui mettrait 2 millions d’euros sur la table…

Encore une super promotion sur un joueur cadre des Girondins ? A priori, le journal met en avant les négociations de prolongation échouées entre le club et le joueur. Des négociations qui durent depuis le début de la saison, à en croire le joueur (lire ici). Le brésilien a refusé une augmentation de 10 000 euros de la part de sa direction, quand il en exigeait 50 000 (ce qui porterait son salaire à 150 000 euros mensuels). Sur ce point, il n’est pas véritablement en position de force.

Le contrat de Wendel prend fin en 2012.

19 COMMENTAIRES

  1. Apres Diarra 3M, Wendel 2M, c les soldes à Bordeaux, comme d'habitude quoi, les saison passent et les conneries de Triaud continuent… :sigh:

    • Mais avant de te plaindre des conneries d'un tel ou d'un tel, attends de voir que cela soit vérifié !!! En plus, c'est vrai que le 10sport est reconnu comme étant super fiable !!!

      • Sauf que quand on voit que Chamakh est parti gratuit à Arsenal, ça s'était pas une connerie de journaleux c'était bien une connerie de Triaud… mon cher. Et sans oublier le maintien de tigana en poste, la vente de nos meilleur joueurs, le recrutement de véritable buses. Aujourd'hui nous sommes 11emes au classement, ça doit bien te plaires…mon cher. Tsssss encore un qui se fait endormir dé le début de saison par Triaud " oui on veut jouer la LDC" en gros abonnez vous bande guignol, jvous recrute des buses et jvous la fait à l'envers. Moi je n'est plus beaucoup confiance en Triaud alors faut s'attendre à tout, meme les conneries que reconte le 10 sport son possible avec notre cher président…(Au lieu de prendre les gens de haut, comme tu as l'air de le faire si bien, fais plutôt attention, dans un premier temps, à écrire correctement, en évitant les fautes d'orthographe et de français à répetition, MON CHER !!!) (Erwin)

        • c'est tellement facile de critiquer un président de club lorsque ça va pas !ça te fais chier d'admettre que Triaud a pu bien gérer certains dossier comme le cas Gourcuff ! T'as que le cas Chamakh en tete ?? T'oublies un peu facilement ce que Triaud a apporté au club !ça me gonfle de lire des commentaires de pseudo supporters qui n'ont rien dans le crane et qui se contentent d'insulter ou critiquer quand ça va moins bien !Si tu veux servir à quelque chose, va supporter ton équipe au stade et arrete de prendre tout le monde de haut avec tes "mon cher" !

        • Bon pour en rajouter une couche sur le mess de kev !Pour moi ce n’est pas erwin qui te prend de haut mais bel et bien toi !! pour ta gouverne, ce mec est l’un des membres les plus appréciés du site alors ne t’attend pas a des jets de fleurs pour ce message.Bon sinon pour en revenir a TES CONNERIES ! (oui je me permets de te prendre de haut !!)Certes le cas M.C a été mal géré sur la fin mais quand est-il devenu un grand joueur ? Quand blanc est arrivé (vu ton QI apparent de bivalve, lui aussi doit-être un sombre crétin !). Qui te dit que M.C n’est pas quelqu’un d’ingrat qui n’a pas voulu faire l’effort de re-paraphé son contrat pour le club qui l’a soutenu même quand il n’était qu’un jeunot ? ou que tout simplement qu’il ne s’est pas vu trop beau en passant qu’il allait être titulaire a arsenal ?

          • De plus c’est vrai que Carrasso, Chalme, Diawara ( enculé !), Ciani (qui pour moi n’est pas responsable du naufrage de la défense bordelaise..), Diarra, Plasil, Gourcuff sont tous autant qu’il sont des buses !! (tu remarquera que je n’ai fait que les transfert des 3 à 4 dernière saisons ! car sinon a cela tu rajoute Fernando, Wendel qui nous a bien aider par le passé !)Je rajouterai même modeste qui pour sa première saison en Ligue 1aura fait aussi bien que ce fameux Marouane Chamack lors de sa 4e voir 5e saison…SUR CE JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE !

    • J'ai une info Plasil devrait partir pour 1 millions en direction de Barcelone.Tu me croit?Tu voit internet c'est bien on peut écrire n'importe quoi et tout le monde te croit :super:

  2. Moi j'ai mieux: Messi (le footballeur, pas le fils de l'autre)vient chez nous pour 1 million et payé au SMIC.

  3. Sauf que quand on voit que Chamakh est parti gratuit à Arsenal, ça s'était pas une connerie de journaleux c'était bien une connerie de Triaud… mon cher.

    • [b][i]Message supprimé !!! Avoir son propre avis est une chose, mais que tu insultes tout les autres membres qui ne sont pas de ton avis, ne passe pas !!! (Erwin)[/i][/b]

      • Et toi tu aime expliquer à tout le monde comment gérer un club alors que ta seule expérience dans ce domaine c'est fifa 11 ?

  4. Les vrais bonnes affaires sont Pauleta,Smertin,Riera et Gourcuff en 10 ans ca fait peu…et encore on a laché Riera pour rien alors qu'il etait pétri de talent a l'instar d'Obertan qui avec un peu plus de masse musculaire deviendra très bon j'en suis certain

    • Oui mais c'est toujours la même chose cad33, Riera est un super joueur, et je le trouve très bon, mais faut dire qu'a Bordeaux, il n'a pas reussi à montrer grand chose !!!Tout comme je pense qu'André est un très bon joueur, seulement, on aura pas eu le temps de voir son talent a Bordeaux !!! On en a eu des joueurs comme ça !!!

  5. Je ne suis pas le dernier à critiquer la direction, mais dire que ces 4 joueurs sont les seuls bonnes affaires de ces 10 dernieres année est un racourci un peu facil. Relancer ALOU, DIAWARA (putain de traitre), PLASIL et trouver WENDEL sont des transferts plutot malin. Un peu plus loin recruter WILTORD, DARCHEVILLE, EDUARDO COSTA c'etait plutot pas mal.Notre grand probleme n'est pas de trouver des joueurs, mais de nous arranger pour que la separation se passe bien. Pour ANDRE, je suis d'accord avec Erwin,il sera surement un bon joueur et nous maudirons la direction dans quelques années de ne pas l'avoir gardé, mais objectivement, chose pas evidente pour un supporter, se serait suicidaire de le payer à ce prix au vu de ce qu'il a montrer.

  6. Je pars 2 jouirs et c'est la "fete a gigi" !!!! mdr , tres bonne intervention NICO-gyb, bravo fiston ,

  7. c quoi c infos a deux balles sans deconner! wendel vendu a 2 millions c pas possible et diarra vaut 8 millions ms je pense quand mm que geraldo sera toujours chez nous la saison prochaine… g vu que menez veut se barer de rome, tiens demain ds le 10 sport yaura marqué menez à bordeaux?

Comments are closed.