tremoulinasFormé au club, et jouant avec les pros depuis 2007, Benoit Trémoulinas pourrait mettre les voiles cet été. Le latéral gauche précise que le challenge sportif bordelais le pousse à réfléchir à son avenir :

Il vous reste deux ans de contrat, les Girondins vont vivre une deuxième saison sans coupe d’Europe, les dirigeants ont laissé entendre qu’ils ouvriraient la porte à des départs… N’est-il pas temps pour vous de quitter le « nid» ?
C’est vrai que j’arrive maintenant à un moment charnière de ma carrière. Je donnerai ma priorité à un projet de club qui me permettra de rebondir après une saison compliquée et difficile, à Bordeaux ou ailleurs. Mais je pense avoir rendu à Bordeaux ce qu’il m’a donné.

Le nom du nouvel entraîneur bordelais sera-t-il un élément que vous prendrez en compte ?
Oui, bien sûr. Mais, je le répète, c’est le projet qui me décidera. C’est un tout.

Des clubs italiens (Fiorentina) ou allemands (Dortmund, Bayern) vous suivent. Avez-vous des contacts concrets ?
Oui, mais tant que rien n’est écrit (une offre d’achat, Ndlr), je ne préfère pas en parler. J’y songerai vraiment après le dernier match, dimanche, contre Montpellier.

L’intégralité de l’interview sur le site de Sud Ouest ici.

11 COMMENTAIRES

  1. Qu"il parte ce sera pas une grosse perte………Autant j'ai pu aduler les Lizarazu,Dugarry,Chamakh ou Laslandes que lui je l'ai jamais senti impliqué vraiment dans le club comme peuvent l'être un Planus,Sané ou même carasso…Pour moi trémoulinas reste un bon joueur de L1 sur-côté qui reste sur 1 bonnes saison que l'on devrait vendre temps qu'il bénéficie d'une bonne côte….pour moi trémoulinas c'est le même que marange cela reste bien moyen !!

  2. D'accord pour qu'il parte mais faudra le remplacer et pas le vendre a prix discount, et surtout pas le vendre aux sardines!

  3. Mais avant de partir, reflechi bien et demande conseil à FAUBERT. Il t’expliquera comment on fait pour passer d’espoir du foot francais à remplacant chez les derniers de la Premier league anglaise.

  4. "Je pense avoir rendu aux Girondins ce qu'il m'ont donné! " ???? C'est a dire , avoir laisser les lyonnais marquer en LDC ? etre incapable de faire un centre correcte depuis 18 mois ? Avoir pris un melon pas possible depuis ton passage eclair chez les bleues ?Prendre un salaire de ministre , repandre ta petite misere personnel dans la presse , et ensuite etre consternant sur le terrain ? C'est ca Mowgli ?? Tu as ete tres bon , mais seulement a "ete" , Va chez les sardines , si tu peux leur apporter autant de bonheur que Gourcuff a lyon , vas y

  5. Bon bah le recrutement d'un arrière gauche s'impose, et un vrai !!! Qu'on le vende tant qu'il a un peu de valeur, je pense qu'on aura pas de mal a trouver au moins aussi bon (sur les prestations de cette année du moins) !!! Il ne sert a rien de garder un joueur qui a pris le melon et qui ne se sentirait pas investit a 100% dans son club, si il reste, il pensera plus a sa personne qu'au club, en soit ce qu'il a fait cette saison, mais en pire, alors oust !!!Pourtant je l'aime bien…

  6. Tout le monde est d'accord tremou cette année t'es tout pourri, une bonne chose que tu partes car a bordeaux on te veux plus. Tu as été bon une seule toute petite année et encore l'année du titre la ou l'équipe avait toujours le ballon, donc tu pouvais seulement être bon tu defendais peux, joueur à la grosse tête va cirer le banc de touche ailleurs Marange est bien meilleur que toi !!!Pourtant je l'aime pas .

  7. Désolé mais les gars je suis pas d'accord avec vous.Sérieusement vous allez siffler tous les gars qui partent du club? Diawara(mérité j'avoue),Gourcuff, et maintenant trémoulinas…Il a raison dans ce qu'il dit,il veut un vraie projet de club,il va pas rester à Bordeaux pour jouer le maintient pendant 5 ans.Maintenant à lui de pas partir à L'om pour garder notre respect….

    • Mais personne n’a parlé de le siffler !!!

      On a juste dit, qu’il était temps qu’il parte, car il a un melon sur-dimensionné depuis quelques temps et il n’est plus au niveau (pour dire marange est aussi bon, voir meilleur en défense) et surtout il n’a plus envie et cela se voit sur le terrain, alors qu’il s’en aille tant qu’il vaut encore un peu de sous !!!

      Le tout c’est qu’il ne parte pas a Marseille, car la il risque d’avoir sa petite chanson lui aussi !!!!

  8. les gars !! qu'il aillent a l'OM !! car cela correspondrait tout a fait au personnage et puis a l'OM on va pouvoir le vendre une blinde et comme ils auront pas d'argent on pourrait récuperer des l'Argent plus 1 ou 2 joueurs :comme : 4m€ +Jordan Ayew ou cheyrou…………!!!Pour le remplacer moi perso je replacerais wendel a condition qu'il accepte ce rôle et y adhère complètement car il aurait même un coup a jouer côté gauche en equipe de Brésil car je suis persuadé qu'avec sa qualité technique , sa frappe il pourrait être bien meilleur que Bastos !!Comme a gauche en Séléçao il n'y a que Marcelo devant en doublette il n'y a que bastos et pourquoi pas lui !!Wendel arrière gauche (comme avec Riccardo) on aurait le latéral le plus technique comme daniel alvés au Barça

  9. aretez de cracher sur tremou c le meilleure joueur de l'équipe, il est mieux en milieu gauche car en def gauche c montées ont svent laisser d breches derriere mais j'ai déja vu un coentrao c pareil il s'enflamme perd le ballon et but derriere faut lui laisser une chance en tant que milieu gauche pour aussi boosté un peu les perfs de wendel qui lui aussi n'est pas mort ce qu'il faut c un bon attaquant donnez nous cissé et corchia et on va faire d merveilles ac d wendel gouffran qui vnt tt d'un coup devenir moins moisi a coté

    • Merci de lire le cadre rouge avant de poster,il y a écrit:
      – Pas de langage SMS : vous n’êtes pas sur votre téléphone portable.

      Maintenant je suis d’accord avec toi il ne faut pas cracher sur tout ce qu’il a apporté.

Comments are closed.