tremoulinasFace au PSG mercredi soir, Benoit Trémoulinas disputera son 100e match de L1, avec, on l’espère une victoire à la clé :

« Cela fait toujours plaisir de passer un cap, de jouer son 100ème match en L1Plusieurs personnes m’ont dit qu’on est vraiment un joueur professionnel une fois que l’on a passé la barre des 100 matches. On est reconnu comme un vrai pro à partir de ce moment-là. Je suis plutôt content d’afficher 100 matches en L1. »

Depuis ses débuts en 2007, Benoit Trémoulinas totalise 93 titularisations, 2 buts et 16 passes décisives en Ligue 1.

2 COMMENTAIRES

  1. "Suivi par Marseille et surtout Lille (qui s’est déjà positionné concrètement sur le dossier), Benoît Trémoulinas, l’arrière gauche de Bordeaux, figure sur les tablettes de Newcastle. En cas d’échec des négociations avec Cheikh M’Bengue (22 ans, Toulouse), Newcastle garde aussi un œil sur le Bordelais Benoît Trémoulinas (25 ans, Bordeaux) qui l’a encore récemment supervisé.Son coéquipier et attaquant malien Cheick Diabaté (23 ans) figure également dans les petits papiers des Magpies. " SOurce Footbal365… Donc je ne sais pas trop ce que ça vaut..Pour l'OM on le savait… pour le LOSC je suis un peu plus étonné…

Comments are closed.