diawara-soluymaneSymbole du traitre girondin passé chez l’adversaire marseillais, Souleymane Diawara nous a gratifié d’une nouvelle sortie ce week-end face à son ancien club :

« Quand je vois ce qui se passe, je me dis que je suis parti au bon moment. Si le club est là où il est, c’est de la faute de quelques personnes seulement. Enfin, une ou deux de l’encadrement. Je pense en particulier à une personne. Son nom n’a pas d’importance. Non, je ne dirai rien. (Triaud ? Il rit.)
C’est dommage pour le club. Bordeaux est un club fantastique. Les gens sont adorables. Je suis dégoûté pour les joueurs, les gens qui travaillent au club. J’ai vécu deux super saisons là-bas. Au château du Haillan, c’est une vraie famille. Je suis resté en contact avec tout le monde. Je suis dégoûté pour eux. Juste pour eux. »

D’accord ou pas d’accord avec cette nouvelle déclaration ?

via L’Equipe

3 COMMENTAIRES

  1. Bah pour une fois il n'est pas trop mechant , en revanche si il parle de Triaud, car ce dernier a refusé de le réevaluer financierement apres le titre de 2009, alors que Souley avait encore 2 ans de contrat, qu on la sorti de la merde anglaise ou il partait en D2, je ne suis pas d'accord…

  2. il a qu'a annoncer les noms tant qu'a faire, dans la foulée il sera honnete,, un minimum, ca lui ferai pas de mal.

Comments are closed.