ricardoAlors que la piste Paul Le Guen semble celle privilégiée à l’heure actuelle par les dirigeants bordelais, celle menant à Ricardo aurait tout autant de crédit à lire l’intéressé. En effet, dans le Sud Ouest du jour, Ricardo a lâché quelques mots intéressants :

« Bordeaux, c’est toujours intéressantMais pour l’instant je tiens à me concentrer sur la Coupe du Brésil. Si Bordeaux est toujours intéressé après cette finale, alors je verrai. En sachant que cela sera très compliqué.« 

Comme si les Girondins gardaient sous le coude la piste menant à l’ancien entraineur des Girondins de 2005 à 2007. Pour rapatrier Ricardo, la direction bordelaise devra cependant payer une clause libératoire à Vasco de Gama (où il est en poste depuis février 2011), estimée à 300 000 euros.

9 COMMENTAIRES

  1. Oui, mais perso j’ai pas trop envie qu’il revienne mais bon à voir …
    Mais bon, vaux mieux que ce soit Ricardo plutôt que Domenech 😆

  2. L'idee peut etre seduisante … WENDEL et FERNANDO retrouverons "PAPA" !!! peut etre un tres bon choix …

    • Au niveau du jeu on ne peut pas dire que l'idée me paraisse très bonne.Cependant ce qui pourrait être intéressant c'est le fait qu'il nous ramenerais des bons joueurs brésiliens à moindre coût comme il l'avait fait à l'époque avec Fernando,Wendel,Alonso et autre.Cela pourrait être une solution à nos problèmes.On a pas d'argent pour recruter du bon joueur en Europe,et bien lui pourrait nous trouver des perles.

      • [quote name= »Fcgb33″]Au niveau du jeu on ne peut pas dire que l’idée me paraisse très bonne[/quote]

        Il faut arrêter avec cette idée de beau jeu !! car quand tu as pas d’argent tu pourras jamais faire du beau jeu car tu auras pas les moyens de te payer des artistes!! quand tu vois les noms jetés dans la presse : Danic, Didot,……de quoi faire du beau jeu!
        riccardo a fait du bon boulot a Bordeaux mais a choisir je préfère Leguen….

        • Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point.Rappelle toi Lorient il y a quelques mois qui proposait un jeu de très très bonne qualité.Regarde Sochaux cette année qui arrive à te sortir des actions digne des plus grands.Je vais arrêter là mais les exemples sont nombreux et pourtant ces clubs ont un budget misérable.J'ai envie de te dire peu importe les joueurs que tu as dans l'effectif,faire du beau jeu c'est un choix !!Tu va pas me dire que rien qu'avec Fernando et Plasil au milieu du terrain tu n'a pas de quoi a produire du beau jeu ?

          • Fcgb33….je vois ce que tu veux dire….juste pour te rappeler que les 2 clubs que tu cite sochaux et Lorient en l’occurence joue toute les deux avec des meneurs de jeu martin(fraîchement appelé en bleu) et amalfitano visé par seville Fc.

            hors au girondins cette saison tu me diras qui on avait? car fernando et Plasil sont deux milieu relayeur mais en aucun cas de vrai meneur de jeu….

            donc je te rejoins sur la question de volonté sportive et d’orientation tactique…mais je te signale que tu parles de lorient et sochaux qui ont que pour seul impértatif de se sauver en début de saison….
            Hors a Bordeaux il faut atteindre des objectifs de club de haut de tableau et c’est là où réside la difficulté dans le sens où allier beau jeu et résultat découle de grands joueurs !! hors les grands joueurs coûte cher….

        • C’est vrai que sur ce point la je suis d’accord avec bigwave:D Si en produisant un jeu pourri on termine à la même place que l’OM je signe tout de suite :super:

  3. J'ai meme pas lu l'article ni les commentaires. Rien qu'au titre, je réponds "PAS MOI". Il a rien fait quand il était là ni ensuite à Monaco alors pourquoi le reprendre?

  4. [quote name="JeanMichel99"] Il a rien fait quand il était là alors pourquoi le reprendre?[/quote]Non il a rien fait il nous a juste fait passé de la 15e place a la 2e place mais c'est rien bien sur ? Sans oublié son recrutement a faible cout de bon joueur comme Wendel,Fernando,Alonso,Jussie,Henrique (qui pour moi est au dessus de Ciani).Alors certes le jeu n’était pas au rendez-vous mais je préfère largement Ricardo a toutes les autres pîtres cités jusqu’à maintenant !

Comments are closed.