L’info provient de Girondins TV. En plus des mauvais résultats de l’équipe qu’il entraine, il a expliqué les problèmes que rencontre sa famille quotidiennement, et plus particulièrement ce soir car sa fille a été agressée verbalement dans les tribunes. Une déclaration officielle devrait intervenir dans quelques instants.

7 COMMENTAIRES

  1. non monsieur tigana vous n êtes pas responsable, mais faites les courir et se battre, les girondins furent si fiers de vous avant j ai honte de la manière dont ils vous traitent!!! allez chercher Gourcuff il est malheureux a Lyon et relancez les dés!!!

  2. Que Tigana fasse les mauvais choix, cela peut arriver une ou deux fois dans l'année, mais aligner Ciani à tous les matchs, c'est impardonnable. Il s'est enfin aperçu de son erreur hier soir mais c'était trop tard. Comme le public qui siffle Ben Kalfalah, je comprend pas. C'est un des meilleurs avec Plasil. Et Modeste, il attend quoi? Il a pourtant joué tous les matchs aussi.

  3. OOOOhhhh jean mich mich, reveil toi !!! Ben Kalfalah un des meilleurs ??? Non mais ca va pas ta tête, cette saison c'est une vraie purge de le voir jouer, pourtant j'était un des premiers a croire que finalement ce n'était pas un si mauvais transfert au vu de sa saison derniere a valencienne, mais la faut pas prendre les gens pour des cons, il loupe toute ses passes, tout ses dribles, y'a rien quoi, même l'envie est absente !!!!Apres tu casse Modeste, mais le pauvre il se bat seul devant depuis le début de la saison, lui qui vit sa premiere saison pleine en ligue 1 et il a quand même marquer 10 buts. De plus quand tu vois le nombres d'occasion qu'il se crée, et tout ce qu'il rate, c'est de bonne augure, car en travaillant et en progressant il peut devenir un tout bon attanquant !!!! Allez jean mich mich sort de ton sommeil ca suffit maintenant, lool

    • Comme tu dis, Modeste a loupé plein d’occasions, trop peut-etre. Je ne demande qu’à ce qu’il s’améliore s’il reste. Quant à Ben Kalfalah, je le trouve bon. Ciani je l’ai trouvé mauvais. Maintenant, quelle que soit l’équipe de l’année prochaine, je souhaite, comme nous tous ici, que l’équipe soit championne de France, gagne la Coupe de France et de La Ligue et l’Europa League s’ils y vont. Oui je suis un grand rêveur. Lol.

      • Pour Ben Khalfala je confirme. J'ai rarement vu un joueur faire autant de petits ponts à la ligne de touche, que ce soit par un contrôle, une passe ou un dribble. Les seuls faits d'armes dont je me souviens sont trente très bonnes minutes contre Auxerre, après la valise lorientaise. En ce qui concerne la fille de Tigana c'est pathétique et certains mériteraient des claques, quoi que l'on pense de ses qualités d'entraineur,, mais il ne faut pas mettre tout le public dans le même sac pour quelques crétins. Il y en a beaucoup qui ne cautionnent pas ce genre de comportement, je ne rate que rarement une occasion d'aller à Lescure pour le savoir.

  4. FRANCHEMENT J EN AI MARRE J ETAIS ABONNE PENDANT 10ANS ENSUITE JE PAYE CANAL+ LE BOUQUET C EST FINI JE NE VEUX PLUS VOIR C EST BRELES ET QUE TRIAUD RETOURNE DANS CES VIGNES ET AU RUGBY ET TAVERNOTE A LA TELE ET QUE VIENNE DES GENS QUI CONNAISSE LE FOOT ET S INVESTISSENT PAR AMOUR DE SE SPORT ET NON POUR LEURS PROFITS.

Comments are closed.