Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

XVMc15691b2-1aa6-11e6-b8ca-ae4cdcef7a86Il est désormais quasi-acquis que nous ne reverrons plus André Biyogo Poko sous le maillot marine et blanc. Car suite à l’affaire du maillot marseillais sur les épaules du joueur gabonais, une grande majorité de l’opinion avait mal digéré sa maladresse.

Après un communiqué destiné à éteindre le feu chez les Ultramarines (« André Poko a reconnu ne pas avoir réalisé la portée de son geste et renouvelle ses excuses quant à son comportement déplacé. Le Président Jean-Louis Triaud, l’a rappelé à ses devoirs à la suite de son comportement inqualifiable. Le club ne peut accepter de tels manquements au respect dû au FC Girondins de Bordeaux. »), une sanction financière, voilà que le nouvel entraineur des Girondins a semble t’il décidé de mettre au banc le milieu de terrain puisque ce dernier n’a pas encore participé à une seule minute de la préparation d’avant-saison. Officiellement, une maladie a été évoquée, et tombait à pic…

Dernièrement, Sud-Ouest a évoqué la piste menant à Galatasaray pour que le milieu de terrain rebondisse. On parle d’une offre de 2 M€. Cependant, le joueur aimerait rester en France.
Son avenir aux Girondins semble en tous cas bien bouché…

Venez discuter de l'actualité du club des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Le club, les joueurs, le staff, la direction".

17 COMMENTAIRES

  1. Mais qui en Voudra ? Même pas l’OM !!! lol………….

    A lui le cerveau il l’a laissé au Gabon !!

    L’ideal serait l’échanger car on peut faire que du troc avec ce genre de joueur !!

    Il a voulu faire une Aurier mais c’est Poko !! il a fait du poko un truc bien médiocre

    Franchement qu’il dégage ce Blaireau !!! n’importe ou

      • Ouais je penses que des départs sont effectifs !! sané et poko qui couvriront l’achat de Kamano !!

        Mais Kamano est un joueur Axial pas un joueur de côté

        • Je pense qu il va l utiliser a droite et non dans l axe! Vu qu il sait passer!
          Puree si c etait vrai que sane et poko pouvaient degager!

          • ah pas sur !! si gourvennec reste fidèle a son 442 je penses qu’il l’associera en 2eme attaquant dans l’axe ….et jouera avec malcom et Ounas sur les ailes…

          • On verra!
            Mais dans tous les cas kamano je le sens bien!
            J auarai voulu un vrai def central
            tu as vu ce que j ai posté sur menez?

  2. h.s

    La raison ? Avant de partir, Youssouf Sabaly (23 ans) doit d’abord rencontrer le directeur de football du PSG Patrick Kluivert qui ne revient à Paris que le 1e août. A cette occasion, l’ancien latéral de l’ETG et du FC Nantes va discuter d’une prolongation jusqu’en juin 2019, le club francilien ayant l’intention de le vendre dans un an. Egalement suivi par Sunderland (Premier League), Sabaly a séduit par le discours du nouveau coach bordelais Jocelyn Gourvennec qu’il a rencontré pendant trois heures la semaine passée.

  3. Selon La Gazzetta dello Sport, relayé par plusieurs sites italiens, Jérémy Menez était à Bordeaux hier, avec la permission de son club, pour trouver un accord avec notre club avant de retourner en Italie dans la soirée. L’article précise même que l’accord a été trouvé entre les deux parties. Maintenant, il ne reste plus qu’aux deux clubs à s’entendre. En tout cas, La Gazzetta dello Sport précise aussi que le Milan AC serait prêt à libérer l’international français de sa dernière année de contrat afin de se débarrasser d’un très gros salaire estimé à 2.5 millions par saison. Après Jérémy Toulalan libre, Bordeaux pourrait donc réalisé un très gros coup sur le marché des transferts…

    Putain ca va demenager!

Comments are closed.