Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

A en croire Stéphane Martin, le club au scapulaire n’a pas encore jeté Jérémy Ménez (30 ans).

Le président pense même à le conserver la saison prochaine et espère encore le voir apporter sa qualité au groupe.  » On n’a pas de problème avec Ménez. Le potentiel reste là, il a une attitude qui ne pose aucun problème à personne. Lui aussi est déçu de sa saison, c’est un compétiteur. Pour moi, c’est un problème ponctuel. Si ça se trouve, l’année prochaine, ce sera le Balotelli de Bordeaux », a-t-il présumé. « Oui, on souhaite qu’il reste. »

Venez discuter de l'actualité du club des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Le club, les joueurs, le staff, la direction".
PARTAGER
Article précédentDijon – Bordeaux
Article suivantBordeaux – Marseille
Chamalex86
Tout est impossible tant que personne ne l'a fait !

14 COMMENTAIRES

  1. Quite à jouer portes ouvertes derrière, autant faire rentrer Lemar et viré Raggi, que je trouve lamentable (balance devant, se fait brasser…)

  2. Garder Ménez Noooooooonnnnn!!!!

    Après Martin me fais penser a un parieur débutant Avec le fameux « je vais me refaire…. » et on connaît la finalité……

    Ménez avec son salaire et sa pire saison qui en voudrait? DONC le libérer de sa dernière année serait la meilleure solution mais coûterait la dernière année de salaire au clu soit 2.8M€ au club et sa le banquier à du mal…

    Donc il va le garder au risques de pourrir la saison prochaine car si Ménez ne sera pas titulairei il pourra vite foute le bordel et je parles pas du désiquilibre sur la grille des salaires où il faudra expliquer à des malcom kamano laborde qu Ménez sur le banc gagné plus qu eux qui tiennent le club…

    Donc vouloir economiser 3M€ peut s avérer une grAvé erreur pour la suite.

    • je suis sceptique sur le sujet, intrinsequement, en tant que joueur j adore menez. Cette saison il a ete plus que correct dans le vestiaire. La question c est au niveau physique, avec une bonne prepa, est ce qu il va redevenir le joueur qu on a connu? moi, je pense qu il faut le garder et voir l ete comment il est se sent etc… S il est trop juste, ba il pourra partir aux states, le mercato c est jusqu au 31 aout. Pas d urgence.

      • Les noms qui circulent: veretout, eysseric, baysse. C est pas mal du tout. Veretout pourra soulager toul, apres niveau salire veretout ca doit etre tres cher, vu qu il est prete par un club anglais. Eysseric je trouve que c est un tres bon joueur sous cote, baysse la meme.

        • Pour baysse cela devrait le faire…..Mais il attends la réponse de savoir si Gourvennec continue avec le Fcgb.

          Eysseric ce serait pas mal no plus le plus marquant est de voir Eysseric sous les ordres de Gatier (horrible) , de Favre (très bon) comme quoi le coach change tout….! EN TOUT cas il devrait pas rester à nice qui c est déjà bien avancée sur le dossier Les Melou..

          .

        • Depuis le temps que je brûle des cierges pour que Veretout se ramène au Haillan… Et si on pouvait aller chercher Trebel dans la foulée (même si Anderlecht a déjà posé la patte dessus cet hiver :/)

          Sankharé, Veretout, Vada, Trébel, Toulalan, là, on aurait un sacré milieu à aligner.

  3. Match à guichets fermés!!!

    DONC possible de remplir ce stade….comme quoi des qu il y a 1 de ces éléments :

    -un intérêts sportif
    -Stars
    -beau jeu

    Un stade se rempli….J espère que les dirigeants en tireront des leçons

Comments are closed.