montpellier-logoC’est la mi-temps à Chaban Delmas, les Girondins mènent 2-0 face à Montpellier. Enfin une mi-temps où les joueurs rentrent avec un tel avantage à la pause.

C’est Cheikh Diabaté qui a ouvert tôt le score pour Bordeaux dès la 16e minute. Sur un ballon anodin sur son côté, Bocaly se fait subtiliser le ballon dans les pieds par Marange. Ce dernier trouve immédiatement Trémoulinas en retrait. Le Réunionais frappe, Jourdren réussit l’exploit de s’interposer… en vain, car Diabaté, qui a bien suivi, reprend et pousse, comme il peut, le ballon au fond des buts vides.

Puis l’international malien a été à l’origine du 2e but à la 37e minute. Wendel décale Diabaté sur le côté droit de la surface montpelliéraine. Le Malien dribble un premier défenseur avant de choisir de mettre en retrait au Brésilien. Le ballon rasant du gauche de Wendel sort des gants de Jourdren, pourtant très bon jusque-là, et termine sa course au fond des filets.

Les Girondins mènent naturellement au score à la pause. Fait rare, ils ont cadré tous leurs tirs (6), et possèdent la possession de balle (53%).

1 COMMENTAIRE

  1. Je vais peut être me prendre des moins, mais quand monptellier a été réduit à 10 puis à 9 on aurait du marquer un but !!! Pousser l'avantage on ne l'a pas souvent fait cette saison et sa nous a coûte des points :arf:

Comments are closed.