Il n’est pas encore construit et déjà cette question le Grand Stade à Bordeaux a-t-il un avenir? Le sujet était à l’ordre du jour du conseil municipal de Bordeaux hier après-midi notamment sur son volet financier. En temps de crise financière, l’aspect économique a un écho grandissant. Voici quelques extraits des délibérations hier.
Le projet prévu à l’horizon 2015 est selon le conseiller municipal PS Matthieu Rouveyre, « un projet opaque que personne ne réclamait », « nocif pour les finances publiques » contre lequel l’opposition entend « former un recours ».
« Nous ne sommes pas hostiles à un grand stade à Bordeaux, nous disons seulement que l’argent public n’a rien à faire dans cet investissement », a dit M. Rouveyre lors du débat en conseil municipal. « Si le groupe M6 veut un stade, qu’il se le paye », a-t-il dit.
Les cinq délibérations permettant de conclure le contrat de partenariat avec le groupement chargé de construire, entretenir et exploiter le stade, Stade Bordeaux Atlantique dont les actionnaires principaux sont Vinci Concession et Fayat SAS, ont été approuvées par la majorité municipale. Alain Juppé signera l’engagement officiel vendredi.
L’opposition municipale a cependant l’intention de déposer plusieurs recours.
Vous n’auriez pas une bonne nouvelle dans vos cartons ? genreeeee…..je ne sais pas moi, les joueurs seront habillés par Chanel, la pelouse sera posée par Goldengarden, les sièges seront déssinés par Stark, non ? Ou M6 va injecter 50 M€ pour un recrutement et va engager Alex Fergusson dès cet hiver…….Bon, tant pis.
Bin en même temps Riton, quand çà va pas, çà va pas …. C’est déjà bien que le fil info soit à jour, non ???
Pour en revenir à ce sujet, de toute façon, il y aura toujours des empêcheurs de tourner en rond et des mécontents, donc…..
Ce stade doit être construit, Bordeaux se doit d’avoir un stade moderne, l’occasion est trop belle et ce serait dommage de la laisser filer….
Putain de socialiste de merde , ils nous ont cassé les couilles avec leurs « PRIMAIRES » , ils vont continuer a nous les casser encore longtemps ?
les socialistes, entraînés par les écologistes… et leurs griefs sont franchement pertinents:
« un projet opaque que personne ne réclamait », « nocif pour les finances publiques »
(…)
« Nous ne sommes pas hostiles à un grand stade à Bordeaux, nous disons seulement que l’argent public n’a rien à faire dans cet investissement »
au final, ce sera le contribuable bordelais qui raquera l’affaire, c’est évident… et pourquoi donc ?
tiens, en passant, du côté de lille: http://tinyurl.com/644ggyw ils savent y faire [i]eiffage[/i], même s’ils tentent de se dédouaner comme ils peuvent…
Dommage ces socialistes…
Moi dans se stade j’aurais bien vu une salle de torture…(fn)
Comments are closed.