Seul changement par rapport au match contre le PSG : le retour de Jussie à la place de Krychowiak. Voici le groupe des 18 joueurs qui se deplaceront à Dijon :

Carrasso;  Chalmé, Planus, Sané, Trémoulinas ; Ben Khalfallah, Plasil (cap), Nguemo, Maurice-Belay ; Gouffran, Diabaté.

Pour Dijon, le groupe est composé de :

Reynet; Bamba, Zarour, Meité (cap), Souprayen ; Altama, Marcq ; Corgnet ; Guerber, Jovial, Bauthéac.

Quel sera l’équipe qui débutera demain soir selon vous ?

8 COMMENTAIRES

  1. A part Chalmé, je pense que tout le monde a sa place dans ce groupe. Même FBK montre un meilleur visage en ce moment : son centre pour Modeste lors du match face au PSG était un véritable caviard.
    Il me semble que les joueurs « gros problèmes » (Ciani, Jussie et Modeste) ont été mis de côté, et on a vite vu la différence. Malgré ça, le 11 aligné est quand même assez faible, et le banc de touche est très limité…

    Pourvu qu’ils ne faiblissent pas et qu’on ne se fasse pas ridiculiser encore une fois par une équipe du bas du tableau.
    Allez Bordeaux!

  2. ch’tidom, je t’ai envoyé un pigeon ! 😆

    Et pour répondre à ta question 😉 j’ai envoyé à jay un « avant le match » pour Dijon-Bordeaux en date de jeudi… mais il ne l’a toujours pas publié.
    Heu…tu crois que je vais me le carrer dans l’oignon ? Oui ? ça en prend bien le chemin, hein, je pense ! D’manière y a d’la place… j’suis open pour la paperasse ! Mais…pour la populace, faudra attendre un tipeu que j’dilate !

    • c’est fait ch’tidom je me suis carré mon « avant-match » dans l’oignon… et ça passeeeeeeeeee !…à l’aise que ça passe :sigh:
      😆

    • Jay n’est peut être pas là en ce moment Soda, c’est sans doute pour çà qu’il ne t’a pas répondu 😉 Enfin, la moindre des choses c’est de prévenir les gens, en plus j’adorais tes articles sur les avants-matchs :'( :'( :'( C’est vraiment navrant, en plus çà fait un bail que nous n’avons pas vu Jay pointer son nez ici ??? Ch’Glod, Jay, a qui le tour ??? :sigh:

  3. 2-0 pour Dijon…
    même quand on doit faire la différence on est pas là !

    vivement du sang neuf et d’autres motivations… avec les futures recrues à venir, parce que là c’est pas bon, pas bon du tout…

    Perdre à Dijon… quelle honte !

    • Oui, une honte, et c’est le cru 2011/2012 qui est l’auteur de cet « exploit » !!! Je ne suis pas prêt d’oublier cette saison, et dans 20 ans, j’vous ressortirez tous les noms des joueurs composant cette triste équipe…
      Spécial BRAVO à Micka Ciani !!! :666:

Comments are closed.