gouffran-yoan-2Ce Dimanche, les Girondins ont laissé passer 3points précieux à la course à l’Europe… Cependant même si les Héraultais ont mis fin à la bonne série girondine, les aquitains peuvent être fiers de leur prestation, eux qui ont dominé la majorité de la rencontre.

Malheureusement, faute de finition, les occasions ne se sont pas transformés en buts et c’est Remy Cabella pour Monptellier qui assomma Bordeaux.

Bordeaux reste accrocher au peloton de tête mais peut regretter son manque de finition.

3 COMMENTAIRES

  1. salut à toi, chamalex, soit remercié pour cette série de nouveaux articles…
    mais lorsque bdx perd, c’est sans le [u]mériter[/u], sois-en sûr !
    sinon, rien à voir, mais après avoir succinctement zieuté le [i]mhsc-ogcn[/i] de cet après-midi, et face à l’ [i]ohème-ohèle[/i] de ce soir (une bonne rouste pour les sardines) j’ai l’impression que les jardiniers se sont mis en grève, ou qu’on a fait jouer plusieurs matches de rugby sur les pelouses de ligue 1, ces dernières semaines… l’état des terrains ! ça promet pour janvier/février. hé bé !

    • ouep, c’est même assez flippant à voir. Et ça laisse en effet craindre le pire pour nos grands gabarits en défense cet hiver… Et je parle même pas de Cheikh, qui semble déjà en déséquilibre sur une pelouse impeccable…

      Dommage de ne pas avoir pu jeter un coup d’oeil sur les perfs de Modeste cet aprem en revanche. Sur le papier, ses résultats semblent en hausse, mais qu’est ce que ça donne sur la pelouse, j’en sais rien du tout…

  2. yep, faites gaffe sur l’orthographe. faute énorme dans le titre, ainsi que les occasions transforméEs !

    merci et bon courage aux girondins pour demain !

Comments are closed.