Jean-Louis Triaud a annoncé maintenir sa confiance à Francis Gillot sur les ondes de RMC. La situation dramatique du club n’occultant en rien les compétences de son coach.
« Dans l’histoire du club, on a montré qu’on a toujours réussi à relever la tête. Comptez sur nous pour travailler dans le calme et pas dans l’hystérie. On a toujours l’habitude à Bordeaux de faire confiance à l’entraîneur. Nous sommes des professionnels. On fait toujours confiance à Francis Gillot. Il est dans un passage compliqué, ça arrive. »
Un futur proche de même facture, apporterait-il un démenti ?
« JLT » ou l’art de se décharger sur son prochain.
Manquerait plus que ça…GILLOT fait avec ce qu’il a…..et comme en talent pur il n’ y a pas grand chose , les resultats sont en adequation avec la valeur de l’ equipe….Monsieur TRIAUD ne detournez pas sur GILLOT votre propre incompetence…
Quand un président se croit obliger d’annoncer cela à la presse, c’est qu’il a souvent déjà en tête de le virer. On verra ce qu’il en sera plus tard.
Gillot a certe ses tords dans cette débacle mais il n’est pas le plus responsable. Cela ne fait que 2 ans qu’il est là et à plus subi l’évolution du club que l’influencer.
je soutiens Gillot , en revanche Triaud … merci pour tout !
De toute façon il ne peut pas le virer, vu qu’ il n’ en a pas les moyens financier
Comments are closed.