C’est une information dévoilée par le site officiel et relayée par les différents médias : un groupe de 200-300 ultras marines se sont présentés au Haillan ce samedi afin de rencontrer Francis Gillot et J-L Triaud. Suite à cet échange, le cop de supporter a pu assister à l’entraînement à huis-clos pour ensuite s’adresser directement aux joueurs.

Selon Sud Ouest, les ultras seraient venus demander l’accord au Président pour s’adresser aux joueurs. « Nous avons tenu à rappeler aux joueurs les conséquences, pour le club, d’une éventuelle descente« , explique Romain Nanci, l’un des responsables. « Nous leur avons demandé de retrouver leur joie de vivre sur le terrain et à certains qu’ils n’hésitent pas à se dégager du groupe pour prendre la parole. »

Extrait de l’article : « Les supporters demandèrent surtout au groupe de retrouver sa cohésion, que ce soit sur le terrain ou dans le vestiaire. Et surtout que tous jouent à l’unisson. Le capitaine, Cédric Carrasso prit ensuite la parole, pour rappeler à ses coéquipiers l’urgence de la situation.Les Ultras ont prévu d’aller à la rencontre du bus des joueurs, ce dimanche , avant le match contre Sochaux, pour bien qu’ils comprennent combien la victoire était importante. »

En attente d’un résultat face à Sochaux cet après midi (17h).

9 COMMENTAIRES

  1. J’ai ma petite idée : endormissement de Triaud sur les supporters, et ensuite, message aux joueurs pour dire « on sera toujours derrière vous et on espère que vous ferez honneur à vos couleurs. » avec un petit chant à la fin !

  2. tres bien jouer , au moin la il pourront pas dire que tout vas bien et tout , je pence que la c’etait la derniere choses possible a aire de notre coté ( suporters ) apres si tout va mal on ne pourra plus rien faire et sa sera a la direction de prendre des choix . tres bel article en tout cas , j’adore .

  3. On parle enfin du manque de joie de vivre !
    Lorsque j’ai vu le titre de l’article, j’allais être sarcastique, en rappelant qu’il y a un peu moins d’un mois il y avait déjà eu cette fameuse rencontre avec les ultras
    Mais au vu de ce qui est écrit, de la prise de parole de Cédric, mais aussi d’une discussion directe avec les joueurs
    Evidemment ce ne sont que des paroles, mais les supporters ont joués leur rôle
    Manque plus que les actes
    Comme toujours
    Face à une équipe de Sochaux moribonde

Comments are closed.