Hier soir, les Girondins se déplaçaient sur la pelouse de Rennes. Ce match est le premier d’une longue série de 9 disputés en 1 mois.

En première mi-temps, Bordeaux est plutôt dominé par les rennais qui se procurent quelques occasions dont une, très franche, manquée par Oliveira. Au retour des vestiaires, les débats s’équilibrent et la tendance s’inverse même. Cependant, c’est Rennes qui va ouvrir le score sur un corner mal dégagé par la défense girondine qui a manqué d’agressivité.

Sur la remise en jeu qui suit, Diabaté fait un appel dans le dos d’Armand, N’guémo le voit et distille un caviar que l’attaquant malien contrôle magnifiquement puis ajuste du pied gauche Costil.

Le score n’évoluera pas et Bordeaux rentre en Gironde avec 1 point bien mérité.

Jeudi soir à 21h05, Bordeaux recevra Francfort pour une revanche en Europa League.

5 COMMENTAIRES

  1. Merci cheick !!!!

    Encore il ramène 1 pts !!!

    Une dédicace a tous ceux qui croyaient pas en lui la saison dernière !!

    C’est et restera notre meilleur atout offensif, il est d’une efficicacité redoutable !!!

    Dommage qu’il ne soit pas mieux entouré

    • faut pas pousser non plus.. « redoutable » c’est un bien grand mot et pas plus tard que face à nantes il n’a rien de redoutable, ni vs montpellier autre exemple ou il vendange le 2nd ce qui aurait pu couter très chère.
      à part ça bravo à lui, ce qui est dommage c’est qu’il soit l’unique solution en 9 et ça , ça coute des points ajouté aux choix très très discutable d’un coach qui pourrait faire mieux, voir beaucoup mieux même avec cet effectif qui est loin, très très loin d’être le pire de la L1..
      obraniak systematiquement sur un coté alors que sa technique, sa finesse de jeu ainsi que son experience font de lui le choix n°1 dans l’axe, le petit Rolan , la bonne surprise à une place de milieu off droit et de surcroit en forme a disparu des radars, ou Belay l’homme en forme qui reprend confiance sur le banc tout ça pour mattre saivet à gauche,un coaching régulierement bidon et sans interet et pour finir un Modeste parti à Hoffenheim pour 3,5M grace à un staff hésitant à son sujet ( c’est vrai qu’il n’aurait strictement servi à rien LOL) comme si c’était un luxe de le garder..
      bref..merci à tous

      • A la décharge de Cheikh, il revenait à la compèt contre Nantes.

        (et pour Modeste, la hype est déjà bien retombée… il n’a plus marqué depuis 6 journées (en manquant un match à cause d’une élongation) et Hoffenheim a sombré dans les profondeurs du classement.

        • ça n’empeche que ce dernier n’aurait pas été de trop aux girondins qui ne compte que diabaté!! et pour 3,5 M va chercher maintenant un 9 aussi mauvais, inutile et inaguerri que modeste.
          ah ouais il y a mieux mais bordel de m.. il y a bien pire et faut arretter de rever, c’est pas un Van persie qui va debarquer à Bdx, Modeste était une bonne solution comme alternative selon l’adversaire, selon le shema tactique, selon les méformes ou blessures, bobos et suspensions de diabaté compte tenu de la situation du club.
          en attendant il manque toujours 3 sous pour faire 1 franc et toujours quelque chose ou quelqu’un pour faire une équipe qui ressemble à quelque chose

    • Peut encore et toujours mieux faire le Cheick !
      Le potentiel est la comme face à Rennes , en revanche la tronche comme face à Nantes et Montpell’ … Très moyennasse !
      Il pourrait avoir 3 buts de plus au compteur !
      Moi je veux qu’ il soit plus régulier : plus mobile , plus altruiste avec l apport des collègues et tout aussi réaliste Si ce n est plus !
      Le succès passe par lui !

Comments are closed.