Le match de ce mercredi, opposant Guimgamp et Bordeaux (19h) approche à grand pas.

Le groupe bordelais compte de nombreux absents, notamment celle du meilleur buteur girondin, Cheick Diabaté, tombé malade. Le malien ajoute son nom à la liste des non-convoqués avec ceux de Traoré, Poko et Kaabouni, eux trois blessés. Par ailleurs, Azbe Jug, Vujadin Savic, Maxime Poundjé, Matthieu Chalmé et Diego Rolan s’entraîneront avec la réserve.

Le groupe : Carrasso, Olimpa – Faubert, Bréchet, Henrique, Mariano, Orban, Sané, Planus – Maurice-Belay, Obraniak, Sertic, Nguemo, Ben Khalfallah – Sacko, Bellion, Jussiê, Saivet.

34 COMMENTAIRES

  1. Kaabouni blessé, première nouvelle !
    Rolan n’a pas besoin de repos, il aurait du jouer ce match, bordel !!! C’est sur qu’en le faisant jouer contre Lille d’entrer et pas contre Ajaccio et Guingamp, on va pas l’aider a monter en puissance…

  2. Bellion /FBK /BRECHET ………pfffffff on dirait l’equipe de Nancy …..

    On se rapproche de noël et c’est bientôt les Soldes il faut mettre en vitrine ……!!!

    Moi cela me désole le manque de volonté de triaud !!!
    Putain il peut pas résilier les contrats ?? quitte a perdre du pognon de toute manière on en gagnera pas avec ces bouricots !!!

    le pire c’est qu’il prennent la place de nos jeunes Prometteurs !!
    Là encore cette politique est nulle on a faut sur tout les tableaux !!

    Putain triaud vire moi ces brêles !!!

      • C’est vrai que Gillot est le seul responsable de l’ensemble nos maux, au bûcher ! On m’informe d’ailleurs qu’il aurait assassiné JFK…

        • AH OUI ? énorme ! je pensais à la CIA, au syndicat ( mafieux ) des camionneurs, voire aux castristes …j’aurai jamais pensé que notre cher coach soit capable d’accomplir celà…lol , peut être sur un malentendu , du genre  » tu descend JFK , on te prête le meilleur buteur de la troisiéme série soviétique , le petit fils de KROUTCHEV « 

          • Il a entamé une carrière de tueur à gage dès l’age de deux ans, carrière qu’il a du mettre entre parenthèse un an plus tard, suite à l’attentat de Dallas pour des problèmes d’autorisation parentale de sortie du territoire. Depuis, il extériorise cette frustration en toute inconscience, en foirant son coaching, comme pour pousser au suicide ceux qui voient en lui la seule source du mal bordelais.

            Si tu veux virer ceux qui font ou ont fait des conneries dans ce club, tu as intérêt à louer un bus et y rajouter du monde. J’en ai marre des boucs émissaires, des points de vues tronqués et partisans. Il serait temps que chacun se regarde dans une glace, assume ses conneries et tende à les rectifier, Gillot, bicéphale (jlt/ndt, ne pas confondre avec Bucéphale qui, lui, était un vrai et prestigieux canasson), « La Cellule » (on dirait le titre d’une série estampillée C+), les joueurs (qui peuvent passer du statut de sauveur à celui d’ovi-capridé 17 fois en une seule mi-temps) et une petite mention spéciale pour le public qui siffle beaucoup plus vite qu’il n’encourage. Et encore, il faut vraiment qu’il ait envie de pousser ou de venir, un peu comme Jussié d’ailleurs.

            Sinon, être 7e, je ne trouve pas ça bon mais juste mieux.

  3. Je vous laisse même pas imaginer la tronche de l’équipe face à Tel aviv vu qu’on est éliminé :
    Olimpa-Chalmé-Bréchet,Savic,Poundje-N’guémo,poko,FBK-Sacko,Bellion,Jussie !
    Ca vend du rêve malgré quelques petits jeunes…

    • A la limite je préférerais voir cette équipe plutôt que l’équipe type ! Parce que il joue la qualif’ donc ils vont jouer comme des porcs et ça va jouer physique ! Évitons les blessures ! ^^

  4. Le seul point positif personnel, c’est que les cadres sont préservés pour la récéption de Lille Dimanche, et j’y serai !!! Y en a qui sont de la partie ?

  5. jolie boulette d’Assembé pour le coup ! on va pas s’en plaindre… parce que je le trouve un peu zarb comme match pour le moment, ça flotte des deux côtés.

  6. putain c est quoi son delire a cette merde d arbitre!
    ya jamais carton rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    espece d E……….

  7. Bon béh… nous voilà revenus à 3 points de Marseille.

    Côté comptable, c’est cool, mais ce serait aussi balot de s’énerver là dessus que de s’énerver quand on était 17e.

    Franchement moche comme match quand même, à l’image du match d’Orban et du but de Faubert. Mais miracle, la défense a tenu cette fois.

    Bref, ça vaut 3 points pareil.

    Qu’ils nous sortent un gros gros match contre Lille (ne serait ce que pour défendre le record de Guéguette), assurent le service contre VA et on pourra aller au Vélodrome jouer un beau match à 6 points =)

  8. Une bonne chose de faite , c est bien même si c était pas un match fameux !
    On sera attendu de tous tant qu’ on sera friable ! La on a maîtrisé , on a claqué ce but …. Qu’ on a su conserver cette fois ci ce soir à 10 durant 40min !
    Sans Cheikh du coup , même pas peur !
    Faut pas s arrêter la , il faut défier les plus gros maintenant et envoyer la B complète pour le dernier match d EL !
    Allez Bordeaux !

  9. .. même si j oublie pas aussi qu’ il faudra entre temps S occuper de VA à la maison et rennes en coupe , ce s’rait con de remettre son titre en jeu en passant à la trappe d entree ….
    Match après match pour moi , encore et toujours !
    Par contre , 1er wagon de tête détaché , on pouvait pas courir tous les lièvres à la fois avec ce groupe !

  10. Bon, 3 pts et de la solidarité en défense, carrasso très important encore mais dieux que c’est rageant parfois car même contre cette équipe sans complexe et plutot bonne de guingamp un club comme Bdx devrait être capable de les tuer or avant l’exulsion ça vendange trop de « situations »

    Bordeaux est capable de faire le plus dur techniquement souvent dans des phases de jeu où il n’y a pas d’espaces et une fois que le chemin est ouvert ils compliquent souvent l’essentiel ou ralentissent le jeu alors qu’il y a des boulevards.

    d’où l’expression « pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué » et ce depuis des années et des années.

    heureusement que faubert marque ce soir car sinon on a pas le même regard.
    félicitations quand même, je vais pas leur bouder ce résultat et même une partie du reste mais attention au relachement car si cet effectif est limité pour jouer sur plusieurs tableaux, en L1 ils ont les moyens de faire mieux

  11. Gillot a laissé Pounjé et Rolan à la maison = avec le rouge de Orban, Faubert a glissé à gauche et tous les centres et les débordements guingampais se sont faits de ce coté !
    Il a fait rentrer SAKHO …..ARCHI NUL dans la conservation du ballon et dans l’intelligence de jeu , alors que Rolan était devant sa télé..
    A chaque match le coaching me laisse perplexe , pour ne pas dire stupéfait.

    • C’est vrai que sur le papier, cela laisse perplexe.
      Et je ne sais pas ce qui était le plus perturbant, entre revoir Faubert en ailier droit ou le découvrir en latéral gauche.

      Maintenant, il est toute la semaine avec ses joueurs et voit leur état de forme au gré des jours. Ce qui n’est pas notre cas.
      Poundjé va avoir du temps de jeu cette saison de toutes façons, vu la capacité d’Orban à récolter des rouges.

  12. J’espère que leur motivations sera de mettre fin à la série de Eneyama, comme ça on est motiver à marquer, on fou une claque à Lille sur le coup et on peut revenir à hauteur des sardines !!! Je serai là alors bougez vous !!!

Comments are closed.