Le groupe bordelais :

Carrasso, Olimpa – Mariano, Henrique, Faubert, Orban, Sané, Bréchet, Chalmé – Nguemo, Poko, Obraniak, Maurice-Belay, Traoré, Sertic – Hoarau, Saivet, Rolan.

Le groupe parisien :

Sirigu, Maignan – Camara, Digne, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva, Alex, Van der Wiel – Matuidi, Thiago Motta, Pastore, Rabiot, Verratti – Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas, Ménez

 

35 COMMENTAIRES

  1. Prono des compos
    Bordeaux : Carrasso-Chalmé Henrique Sané Orban – Traoré Nguémo Poko NMB – Hoarau Rolan
    Paris : Sirigu – Van Der wiel Alex Marquinhos Digne – Rabiot Verratti Motta – Lucas Cavani Ménez

  2. Au fait, pour ceux qui en veulent à Obra sur le but, je vous invite à suivre des yeux le Ju Faubert après sa touche pour notre polonais… et ensuite de suivre Obraniak jusqu’au but… Après sa non chalence je dis pas, mais sur le but, c’est pas à Obra que j’en voudrais le plus…

  3. Tiens Chamalex !! voilà donc un ecueil en coupe !!

    Quand je mettais en avant le fait que l’on est gagné la coupe de france en partie grâce à un tirage de cocu la saison dernière , on verra bien si cela se vérifie ce soir !!!

    Puisque l’on va rencontrer l’ogre de la L1, que l’on aurait du rencontrer en finale de la CDF la saison dernière!!

    Bref ce soir j’espère que l’on jouera avec honneur , car perdre on va perdre mais au moins en jouant j’espère !!! comme la fait ajaccio samedi dernier !!

    Car si c’est pour voir le Mur de l’Atlantique no merci !!!

    • Je suis ok avec toi Big ! J’espère qu’on va pas se ridiculiser… Et peut être qqu’en jouant, l’exploit est possible ! A ce soir 23h pour savoir 🙂

      • D’accord avec Big, j’espère qu’on va jouer avec le couteau entre les dents, l’exploit est toujours faisable, malheureusement nos Bordelais cette saison, c’est tout où rien !!! Allez le Bordeaux quand même bordel !!!! Le match, je le referai verbalement au taf demain !!!

      • J’ai un doute,mais en tout cas, Traoré je ne m’acharnerai pas sur lui, parce que quand tu es en manque de solutions, que tu as deux adversaires qui foncent sur toi, a part essayer de protéger ta balle, je vois pas trop…

  4. Faubert, ou le mec que je ne peux pas encadrer depuis son retour… Quel lourdot franchement !!! Et quelle passivité dans son marquage !!! Je préfère Chalmé personnellement…

      • Certains ne peuvent pas blairer Rolan, d’autres Planus, moi je ne blaire pas Faubert ! Il se croit beau et véloce, mais il me fait de la peine quand il court, à cracher son demi poumons alors que Ménez court toujours !

  5. N’Guémo, NMB, Sané, Henrique, Orban, Poko -> TOP
    Traoré, Rolan, Hoarau -> INEXISTANT (mais bon après, espérer voir des lumières face au PSG, faut pas rêver…)
    Faubert -> A CHIER

  6. Ok on est pas ridicule, ok y a que 1-0, mais franchement, y a des choses, quand tu es pro, tu fais en sorte de les éviter… Moi je souhaite voir ce que vaut encore Chalmé et voir aussi, si ma théorie est juste : Obraniak ne préfère-t-il pas se montrer face aux gros clubs ? … A méditer ça, non ?

      • En même temps, quand on arrêtera de mettre un milieu en défense, un attaquant au milieu, un milieu en attaque et j’en passe, on arrivera peut-être à comprendre quelque chose à cet effectif. Bon, le problème de Faubert c’est qu’il n’est même plus un milieu de terrain mais au moins il se bouge l’arrière train et paye de sa personne, ça ne nous mènera pas très loin mais on peut au moins lui reconnaître ça.

        Avec la rustine Faubert menez vos vieux pneus lisse au bout du fossé.

Comments are closed.