Alors que la rencontre n’a lieu que demain à 17h, Paris et Bordeaux se livre déjà bataille sur les réseaux sociaux.

En effet, un internaute ayant fait un jeu de mots plaisantin envers les parisiens, se serait fait retweeter par le compte officiel des Girondins de Bordeaux (retweeter un tweet = être d’accord avec le tweet et le poster une nouvelle fois mais sur son propre compte). Une attitude qui déplaît aux dirigeants de la capitale qui l’ont fait savoir aux Aquitains.

Voici le tweet en question :

cc77e

« Shemale » (transsexuel) désigne bien Thiago Silva, insulté de la sorte par Joey Barton lors de son passage à l’OM.

PARTAGER
Article précédentPARIS SG – BORDEAUX
Article suivantLes groupes
Chamalex86
Petite bière ?

13 COMMENTAIRES

  1. Une petite blague, originale et recherchée mais c’est vrai que c’est délicat pour un club de rigoler publiquement à ça… Après mon avis à moi est qu’on peut rire de tout, et cx’est pas parce que Paris est le plus gros club de Ligue 1 qu’on devrait se retenir… Pour un match contre Lorient on aurait rien dit !

    • Oui on peut rire de tout suis d accord

      moi j aime ces deux la :

      -« les trisomiques c est comme les crevettes tout est bon sauf la tête »
      -« Pédophiles Chomeur Consanguins bienvenue chez les chti »

      • On peut rire de tout dans le football… L’humour noir que tu as ça a sa place sur scène car il faut le travailler. Tu balance pas des blagues vaseuses comme ça, surtout que ce n’est pas le sujet, la trisomie.
        Quant à nos amis nordiste, attends que le Chdom te tombe dessus, tu rigolera moins 😉

        • Ah mon ami alors si tu fais bien fonctionner ton cervelet tu verras que la blague depasse le monde du football on parle de transsexualisme et la ca a rien a voir avec le foot.

          D ailleurs si tu avais un oncle ou cousin transsexuels pas si sur que tu es la Même position sur le sujet au meme titre que si cela avait été inverse.

          Mais bon c est comme cela le monde actuel « faites ce que je dit mais pas ce que je fais »

          • On parle bien d’une comparaison de deux joueurs de foot ? On parle bien d’un attaquant contre un défenseur ? On parle bien d’un jeu de mot par rapport au nom de l’attaquant ? On parle bien d’un fait qui a eu lieu dans le monde du foot quand Joey Barton jouait les stars sur la Cannebière ?… Mais rien à voir avec le foot ?

            Pour parler de ce sujet du transsexualisme, je veux bien qu’on débatte, mais pas ici, on est pas sur le « Transsex.net » ! Je pense juste que chacun fait ses propres choix, que je respecte, mais me connaissant, je n’irais flirter avec ce genre de personne, car justement, cela ne me tente pas de coucher avec l’oncle de quelqu’un… ou la tante (si on y réfléchit bien…)

  2. ça va c’est pas un drame, wé wé c’est pas top de l’avoir retweeté mais apres faut connaitre les circonstances, qui exactement l’a retweeté??
    après franchement ça ne me fait ni chaud ni froid, ni pleurer et à peine rire, bref je m’en fout un peu à vrai dire

    • Comme moi je me fous des déclarations de Gillot (je n’aime pas revenir sur des faits passés) mais cela ne m’empeche pas de rédiger un article pour faire vivre le forum 😉

    • Sachant que c’est un internautes et non le clubs qui a lancé ça, on risque pas grand chose ! 😉 par contre les critiques du « Bordeaux a fermé le beau jeu de Paris » de Riolo et compagnie, ça oui !

Comments are closed.