En l’absence de nombreux blessés, Willy Sagnol est allé chercher deux nouveaux jeunes en CFA en la présence de Pape Thiombane et Baba Traoré. Rappelons également que Touré est suspendu pour un trop grand nombre de cartons jaunes.

Groupe

Carrasso, Jug – Badin, Faubert, Mariano, Pallois, Planus, Poundjé, B. Traoré – Kaabouni, Khazri, Plasil, Poko, Sertic, Thiombane – Diabaté, Maurice-Belay, Rolan, Sala.

A la disposition de la CFA

Prior

Au repos

Ab. Traoré

Les blessés

Contento, Illori, Jussiê, Pellenard, Saivet, Sané

Le suspendu

Touré
Les nouveaux en photo :
thiombane_3 Pape Thiombane
300 Baba Traoré

10 COMMENTAIRES

  1. Thiombane est arrivé aux Girondins en Mars dernier, il a commencé avec le groupe pro, si vous avez bonne mémoire bande de séniles 😛

    • euh t’es sûr ? Il est allé direct en CFA à son arrivée si j’ai bonne mémoire et n’est apparu poiur la première fois dans le groupe pro qu’à Montpellier cette saison, non ?

      Croisons les doigts pour Badin, ça me ferait plaisir de le voir saisir sa chance à son tour 🙂

    • La dernière fois qu’il y a joué, c’était pas la claque contre Ajaccio l’an dernier et la retournée du corse ?

      • si je crois bien… Mais on a dit que c’était pas grave de prendre des buts cette année, tant qu’on en mettait plus !
        Et avec Sertic en DC, chai pas pourquoi, j’imagine mal le secteur offensif être gavé de ballons propres…

      • Je sais plus du tout mais c’est fort possible ^^’ Bon il sera bien défenseur central espérons qu’il fasse un bon match!
        ALLEZ BORDEAUX

    • vivi, on retrouve les girondins de l’an passé comme quoi le malade n’est pas facile à soigner.
      on est très loin du jeu « à l’allemande ».
      chamalex tu as la réponse à la question d’hier soir « le reveil c’est pour caen »?
      et pour moi, les craintes d’hier pour ce match se sont confirmées en annonçant qu’il faudrait un grand match ou à défaut un vrai match du milieu de terrain ou de joueurs style mariano, plasil, belay, rolan pour gagner cette partie.
      mais ça à priori c’est demander beaucoup.

      Pallois énorme encore une fois.

      sinon entre les passes pas appuyées ou ratées, les joueurs qui ralentissent le jeu avec le ballon ou ceux qui n’ont pas le ballon et qui ne se projetent pas assez rapidement vers l’avant il y a eu quelques situations évidemment par les ailes ou par de petits exploit comme ceux de NMB mais voilà peu de maitrise et qu’on ne me sorte pas pas une excuse du style « ils ont pioché physiquement » même si c’est vrai, un coup c’est la reprise, un coup c’est l’arbitre, un coup c’est le ciel qu’est pas assez bleu etc etc
      ça fait 6 matchs que c’est comme ça en gros

    • C’est très ressemblant en effet… sauf que l’année dernière, on obtenait ce genre de truc, chose, gloubiboulga, whatever, avec une équipe de joueurs confirmés.

      Aujourd’hui, on le fait avec une équipe de minots.

      En revanche, Sagnol se gillotise à toute vitesse, lui. Tout passe par les ailes et le milieu souffre comme c’est pas permis. Pour finir par se crisper en fin de match. Ce qui est incohérent avec son discours sur le joga bonito… Et maintenant, voilà qu’il se met à charcler ses joueurs en public… arf.

      Et Pallois, énorme défenseur, vraiment. C’est pas souvent qu’on voit un DC rattraper sur 30 mètres un attaquant lancé comme ça. En revanche, ses relances longues sont toujours à chier. Sale soirée pour Mariano en revanche (j’ai vu que la 2e mi-temps, parait qu’en première c’est Poundjé qui a souffert ?)

Comments are closed.