Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

En prémisse d’un choc OM-FCGB ce dimanche soir 23 novembre, à 21H00 ,

Un petit retour sur la dernière victoire Bordelaise en terre phocéenne (1-2) durant la saison 2007-2008 s’imposait pour les plus nostalgiques d’entre nous. A noter que ce match permettait aux Girondins de se qualifier pour la Ligue des champions, même si derrière, ils n’ont pas été brillants dans la poule de Chelsea et de la Roma. 

BUT WENDEL (80ème)

[dailymotion id= »x248g67″]

BUT DUCASSE (91ème)

[dailymotion id= »x248g6k »]

11 COMMENTAIRES

    • AAAHHH Big !!! Que de bons souvenirs !!! Tu l’avais déjà postés sur l’ancienne version de fcgb.net me semble-t-il ?!? J’ai toujours des frissons en la regardant….. Sur tous ces rencontres, j’en ai pas raté beaucoup….
      On peut faire un coup demain, çà sera dure mais ces matchs là sont très particuliers pour les 22 acteurs, je crois en l’état d’esprit de nos gars !!! Si Sala joue, j’ai le pressentiment qu’il laissera son empreinte sur ce match, il y a des choses qui ne s’expliquent pas 🙂
      En tout cas, perso, je suis déjà dans le match, ma vieille écharpe de 82 est sur le fauteuil !!!
      Allez le Bordeaux bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  1. J’avoue Soda que ce match, que j’ai vu entre pote, je m’en souviendrai longtemps, la boullette de Ramé, la perle de Wendel et le canon de Ducasse. Un régal !

  2. le 2-2 à l’aller cette saison là était pas mal aussi où on est méné 2-0 en 20 min avant que chamakh reduise dans les arre^t de jeu avant la pause puis jussiê qui soulage le stade en seconde

Comments are closed.