pavon-demissionneLa mission de Faruk Hadzibegic à la tête d’Arles Avignon touche à sa fin, avec une belle relégation en Ligue 2 à la clé. Pour la saison prochaine, Le Parisien affirme que les dirigeants de l’ACA ont contacté Michel Pavon pour prendre la tête de l’équipe.

L’ancien adjoint de Jean Tigana abandonnerait donc la Gironde pour se rapprocher un peu plus de ses racines des Bouches-du-Rhône…

8 COMMENTAIRES

  1. C'est peut être une expérience comme celle la qu'il lui fallait avant de s'attaquer directement aux Girondins !!!

  2. Et puis qui sait, on s'est peut être trompé de bouc émissaire! apparemment, aussitôt Tigana parti, Bedouet Laslandes&co auraient changé l'esprit des entrainements, de l'équipe (4-4-2 contre Lens)… Si ca se trouve, le staff entier n'était pas d'accord avec Tigana, et Pavon était peut être pas forcément dans le faux… Ceci dit, quand un coach décide, c'est lui qui décide, mais n'est pas monarche absolu qui veut!On saura jamais…

  3. ho p**** les malheureux !!! ils étaient pas déjà assez en galère comme ça avec la descente en L2 qu'il faut Mimi en cerise sur le gâteau ? Je les plains. 'z'ont plus qu'à se pinter au Chateauneuf du pape pour oublier une telle cascade de catas !

Comments are closed.