Voici le classement final des buteurs girondins. Pour sa première saison à Bordeaux et en Ligue 1, Anthony Modeste termine sur la plus haute marche :

Rang Prénom Nom Nombre de buts
1 – A. Modeste 12 buts
2 – C. Diabaté 6 buts
3 – A. Diarra 4 buts
4 – F. Jussiê 4 buts
5 – J. Plasil 4 buts
6 – M. Ciani 3 buts
7 – G. Wendel 3 buts
8 – Y. Gouffran 2 buts
9 – F. Menegazzo 2 buts
10 – L. Sané 2 buts
11 – D. Bellion 1 but
12 – F. Ben Khalfallah 1 but
13 – M. Ouwo Moussa 1 but
14 – V. Savic 1 but

Les stats sont toutes compétitions confondues.

7 COMMENTAIRES

  1. Voilà pour tous les détracteur de Modeste qui pour sa première saison de L1 au haut niveau finit avec 12 buts…..!!Bravo a ce jeune qui va encore progresser…et bravo a Diabaté qui lui aussi a un gros potentiel !! on a là deux super jeunes !!

  2. Exactement, deux jeunes qui je l'espère deviendront grands !!! Il leur faut peut être un attaquant d'expérience a leur côté pour qu'ils apprennent de lui et progresse plus vite !!! Mais il ont un potentiel énorme, je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la saison de Diabaté !!!

  3. erwin..!!je l'ai vu en L2 avec ajaccio toute une saison et je peux te dire qu'il était Enorme en L2 d'ailleurs il avait marqué 16 buts !!diabaté a un enorme potentiel et d'ailleurs ce serait bien qu'il soit prêté a nouveau à l'ACA (le seul!! l'AC Ajaccio et pas le canada dry de Arles)pour se parfaire en L1…..

    • si tu le prete tu le fait comment ton championnat avec le seul modeste….et encore une fois on joue la frilosite avec un seul attaquant et 5 milieux de terrain et apres on dira que modeste n'est pas bon qu'il touche pas un ballon etc etc…donnons lui du soutien a ce brave garçon avant de pouvoir le juger…en gros les faire ensemble avec un ailier gauche(?) et un ailier droit(FBK)

      • Holà, vous commencez à faire des compositions d’équipe, alors que l’on ne connaît ni l’entraîneur, ni le système de jeu. Modeste dans un système à un seul attaquant, seulement si il perd en maladresse et qu’il a deux bons ailiers qui viennent le soutenir. Il faut m’expliquer ce que le FBK de Bordeaux vient faire dans cette histoire, car l’endroit le plus proche du terrain où je l’imagine c’est plutôt sur le banc au vu de ses performances. On ne peut non plus laisser notre attaque se reposer sur les seuls Diabaté et Modeste, on a vu ce que ça nous a coûté cette saison, d’autant plus qu’ils ont un profil relativement similaire, pour jouer à deux attaquants on a vu mieux comme genre d’association, reste Gouffran, si le nouveau coach daigne le faire jouer à son poste de prédilection mais, là encore, il a ses preuves à faire. Bordeaux ne peut pas se permettre l’économie d’un attaquant expérimenté pour encadrerles jeunes et libérer u peu le poids qui pèse sur les épaules de Modeste.

  4. En ailier gauche je verrais bien le Marveaux de Rennes qui est libre jeune et très bon !Mais je ne suis pas entraîneur 🙂

Comments are closed.