tigana-triaud-tavernostVoilà une semaine que Jean Tigana a donné sa démission des Girondins, et ce dernier avait rendez-vous hier avec Nicolas de Tavernost selon Le Parisien. Ils auraient discuté d’une possible indemnité de départ pour l’ancien coach marine et blanc malgré sa démission, mais auraient surtout abordé le cas des joueurs.

Tavernost ayant souhaité avoir l’avis de Tigana sur chacun des joueurs, une sorte de chasse à la brebis galeuse… Dans une interview il y a une semaine, le patron de M6 avait annoncé ne pas vouloir faire de cadeau et prendre ses responsabilités. Pour mieux faire le ménage cet été ?

10 COMMENTAIRES

  1. Très trèèèèèèèèèès bonne initiative de Tavernost quoi qu'on puisse penser du bonhomme… là il a pris les devant j'adore!

  2. Oui comme tu dis Xsui, la c'est une bonne initiative !!! Espérons qu'il en matte deux ou trois !!! Que ca leur dégonfle un peu le melon et qu'on reparte sur de bonnes bases !!!

  3. Je suis pas fan de la méthode… et puis je suis pas sûr, à moins que Tigana ait vraiment les crocs contre ses anciens joueurs qui'l balance des noms… ou bien sûr si il manque de tune (ce dont je doute!).Et puis si le proprio a besoin de ca pour savoirle nom des mecs qui mettent le boxon dans le vestiaire, ou qui mouillent as le maillot, c'est qu'il fait pas boulot, ou que le président ne le fait pas non plus…Je doute donc un peu de l'info…

  4. Faire un etat des lieux (motivation et capacite des joueurs à se remettre en question et à se relancer) ensuite choisir un entraineur avec un vrai projet de jeu puis definir avec lui les joueurs (presents et avenir) qui accompagneront ce projet est une feuille de route qui peut nous sortir du trou..

  5. TIGANA a donné à la presse, comme unique raison de son depart l'agression de sa fille. Ne pourait-on pas penser que ce n'est que de la com pour médiat et que le probleme ne se trouve pas que là. Durant toute la saison nous avons reproché à la direction, et je le répète, moi compris,son manque de concertation, de dialogue. Aujourd'hui ils entament un procésus visant, je l 'espère, à faire un réel diagnostique du mal qui ronge le club. C'est peut etre de l'enfumage, peut etre juste un probleme de tune entre eux, mais peut etre qu'il y a une réel vovonté de sortir de la merde dans laquelle nous nous trouvons.Pour l'instant ils ne se precipitent pas dans tous les sens, c'est une bonne chose.

  6. Jowel je suis une nouvelle fois d'accord avec toi… Je pense qu'il faut remettre les choses dans l'ordre dans la tête de tout le monde au Haillan. NDT veut rappeler c'est qui le patron de cette "entreprise" et que chacun des employés s'était engagé à faire du mieux possible pour remplir les objectifs fixés. Après ça n'efface pas les erreurs des "instances supérieures" comme le coach, le directeur et l'actionnaire. Je pense qu'il faut remettre les choses à zéro et donc repartir sur les bonnes bases. NDT aura à travers ce rendez vous l'opinion de la personne la plus apte à lui donner une version proche de la vérité, qui n'a plus de pression en fonction de ce qu'il dit, n'a rien à gagner à soutenir un joueur, et n'a pas à se chier dessus à dire les 4 vérités de certains.

  7. Je ne peux être que d'accord avec ces intentions si, toutefois, elles s'avèrent être justes!Et pour tigana, si il aime ce club, ce qui est le cas, j'en suis sûr, il n'hésitera pas à donner un coup de main si il le peut, même sans financement…

  8. Enfin une réaction digne d'un vrai Patron !!! Y aurait il un changement d'attitude a la tête du club ???J'aime assez la méthode, un vrai prise de Position et le club va être respecter…..j'espère que cette entrevue va porter ses fruits et que le départs de certain aura bien lieu…..!! comme cela les futurs joueurs seront qu'aux Girondins c'est pas la fête a Neuneu !! on fait pas se que l'on veut…..moi j'aime quand un patron se fait respecter…..il réagit comme l'aurait fait un certain claude Bez 😀

  9. pas sûre que c'était à Tigana qu'il fallait demander des noms. Quand on sait comme il était aimé de certains joueurs qu'il n'a pas mis sur le terrain alors qu'ils l'auraient mérité, il y a quand même risque que ça tourne au règlement de compte perso… ce qui n'est pas terrible.

  10. pis le côté délation gratuite ça me gêne toujours, moi, depuis que j'ai étudié la période 33 – 45 à l'école…

Comments are closed.