L’arbitre de la la Ligue Rhône Alpes a déjà arbitré les Girondins à 2 reprises cette saison. C’était lors de la réception de Marseille (1-1, 4ème journée) puis lors du déplacement à Sochaux (1-1, 18ème journée).

Cette année, Chapron a fait enrager les supporters bordelais suite à l’obstination de ce dernier de ne pas vouloir autoriser Plasil à revenir sur la pelouse suite à une sortie pour blessure dans le match Sochaux-Bordeaux. 

Mais l’un des plus grands faits d’armes de cet arbitre avec les Girondins avait enflammé les débats, alors que Bordeaux luttait avec l’OL pour le titre. C’était en 2008, et vous en discutiez à l’époque ici.

Espérons toutefois une fin de saison sans polémique…

4 COMMENTAIRES

  1. J’espère qu'ils testeront quelque jeune de cfa pour ce match sans enjeux pratiquement!Comme ça sa leur engrangerais de l’expérience au vu de la saison prochaine car je pence qu'on devra comptait sur eux !

  2. Ca c'est vraiment cool !! on est deja dans une saison merdique , alors pour finir en beauté , on va se faire enfler par l'arbitrage a la fin !!!! on aura tout eu cette année …

  3. "Arbitre de la ligue Rhône Alpes"AAAAAHHHH d'accord…Cela doit être dans la coutumes régionale la tricherie… :super:

Comments are closed.