lasne-paulLe milieu d’Ajaccio, Paul Lasne, prêté la saison dernière par Bordeaux, a été définitivement transféré pour trois ans à Ajaccio, a t-on appris aujourd’hui.

Lasne, 22 ans (1,86 m, 79 kg) a disputé 32 matches en Ligue 2 avec l’ACA la saison dernière et inscrit un but. Il ne reviendra donc pas au Haillan mercredi. Le milieu de terrain girondin continue de se dégarnir sérieusement…

2 COMMENTAIRES

  1. Alors là Bravo Bravo Bravo……!! Une fois de plus une bonne vision de notre cellule de recrutement !!

    Ajaccio sait pourquoi ils ont fait le forcing !!! d’ailleurs c’est le seul joueur prêté la saison dernière sur lequel ils ont fait l’effort pour l’acheter quand on sait que le budget Acéiste est très très faible…..Pour dire l’importance de ce joueur !!

    là je vous dit première boulette sous l’air gillot !! car lui c’est un tout bon !!

    pour résumé arrivé dans les dernier jour du mercato il a su s’imposer au fur et a mesure de la saison détronant même le vice-capitaine de l’equipe « pierrazzi » qui plus est du Club et Corse…..c’est pour dire combien ce joueur a survolé la L2 en fin de saison !!

    C’est le même que Cheyrou benoit !! je peux vous dire qu’ici ils sont assez fier d’avoir réussi ce coup ,jugeant même les Bordelais de fou de le lacher …..

  2. C’est certain que c’est une énorme boulette. Apres les départs de Diarra, Fernando et Ducasse nous sommes forcement démunis à ce poste. Deuxièmement ce transfert était-il utile financièrement parlant ? Il va nous rapporter combien 250k/500k max grand max, et encore ! Son salaire n’était certainement pas énorme (au contraire de sa marge de progression). Mais le plus ennuyeux dans tout ça c’est que Gillot n’a même pas repris l’entrainement, ne connait pas son groupe. On n’aurait pas pu le laisser sous les yeux de Gillot l’espace de deux semaines au moins ? Ce transfert ne peut pas être la décision de Gillot c’est donc 100% made in Triaud. Il a reçu une proposition en main de la part d’Ajaccio et a accepté. C’est nul, encore un jeune que l’on va voir briller ailleurs comme Ecuele Manga, Baysse, Valbuena pour ne pas citer Marvin Essor, Ayite, Saunier ou même Ducasse a une autre échelle. Bonne chance à lui.

Comments are closed.