Pressenti une nouvelle fois sur le départ compte tenu de l’intérêt porté par des clubs argentins et son envie de retour à River Plate, Fernando Cavenaghi n’a plus donné de nouvelles depuis sa résiliation de contrat avec l’Internacional Porto Alegre.
Interrogé à ce sujet en fin de matinée, Jean-Louis Triaud était dans l’inconnu : « J’ai effectivement eu son agent au téléphone qui m’a expliqué que Fernando allait résilier son contrat avec Porto Alegre. Seulement, je n’ai plus de nouvelle depuis huit jours, donc je ne sais pas où nous en sommes. De toute façon, il est encore sous contrat avec Bordeaux pour une saison.
Il a eu peu de vacances depuis son départ l’été dernier. D’après son agent, il va prendre une dizaine de jours de repos. »
via L’Equipe.fr
Si il prend 10 jours pour mieux revenir à Bordeaux, qu'il les prenne ces 10 jours et qu'on en parle plus !
Et comme je l’ai déjà dis, Triaud a eu son agent il y a huit jours, pour dire que Cavé avait besoin d’une dizaine de jours de repos. Donc, on devrait je pense en savoir plus d’ici le début de semaine prochaine…
Pour ma part j’espère qu’il décidera de se relancer à Bordeaux, sachant que Gillot a dit ce matin en conférence de presse qu’il jouera avec deux attaquants en 4-4-2 !!!
Ça sent la m**** tout ça, j'espère qu'il va revenir…
C'est peut être vrai qu'il a envie de retourner en Argentine, mais pour moi le fait que son agent ai demandé a ce qu'il prenne quelques jours de vacances, n'est pas révélateur d'une mauvaise chose. Car il ne faut pas oublier qu'il a été prêté a Majorque l'été dernier, qu'au mercato d'hiver, il a décidé de partir au Brésil, un championnat qui était en cours, donc il n'a pas bénéficié de la trêve hivernal, et s'il était revenu aujourd'hui, c'était pour la reprise, donc encore une fois pas de vacances.Donc perso je ne vois rien d'alarmant au fait qu'il veuille un peu de vacances, après je me trompe peu être…
Comme tu l'as dit sur dans autre post : Attendons…. :super:
Je l’aimais bien ce gars. Ca m’a désolé de le voir si mauvais du jour au lendemain, un peu comme Wendel d’ailleurs, qui revient petit à petit. J’ai jamais compris comment on peut devenir aussi mauvais comme ça du jour au lendemain. J’espère donc qu’il va rester ici et tout déchirer, surtout les filets adverses.
Comments are closed.