rame-arretOn le savait, après ses adieux au public girondin, Ulrich Ramé ne cachait pas son envie de vouloir rebondir pour un dernier challenge sportif avant de raccrocher définitivement. C’est désormais chose faite, Ramé va s’engager avec Sedan (L2) pour un an.

C’est donc pour une saison, plus une autre en option, que Ramé s’engagera avec le club des Ardennes. Il remplacera Benoît Costil, sur le départ. Bonne continuation, et à très bientôt !

5 COMMENTAIRES

  1. Bravo Maestro…!!! le plus grand Gardien de l'histoire des girondins….!!! je me souviens de sa rentrée a la place d'un fameux Stanley Menzo…!!! un Jour, Une découverte….!!Les Sedannais avec un gardien comme celui ci vont être Armé pour jouer la montée…..d'ailleurs je suis surpris qu'un Club de L1 n'ai pas pensé a lui …..comme Ajaccio, Evian ou Dijon ou encore même des clubs comme Lorient,Nancy,Nice……je reviens là dessus, mais le Numéro 16 devrait être retiré a jamais du club….!!!

  2. S'il les fait remonter l'an prochain ce serait magnifique, c'est sure. Mais bon, Monaco, Lens Nantes, Le Mans et il peut y avoir des surprises comme cette année.

  3. Je prends les paris SEDAN sera en Ligue 1 !!!!A bientot au mieux à l'année prochaine !!IL est dans nos génes d'avoir de grands gardiens !

Comments are closed.