battiston-patrickEn déplacement à Tarbes hier, la réserve des Girondins a connu sa première défaite de la saison (1-0). L’équipe coachée par Battiston restait sur 3 victoires et 1 nul depuis.

Alors, les 6 pros envoyés en CFA (Savic, Biyogho-Poko, Ben Khalfallah, Saivet, Modeste et Bellion) pour l’occasion n’auront pas été décisifs. Malgré tout, Bordeaux reste 1er de CFA ex-aequo avec leur adversaire du soir.

12 COMMENTAIRES

  1. j’ai rencontré au haillan, pendant un entrainement, un gars de Laval, qui ne comprend pas pourquoi et comment Bordeaux a pu recruter Ben Khalfallah!!! Il l’a vu jouer avec Laval pendant deux saisons et il m’a dit : » ce joueur n’a même pas le niveau ligue 2″
    … et je vois qu’il est aussi dépassé en CFA

    • Eh bien idem pour moi Klakun, j’ai pas mal de potes du LOSC, de Lens et de VA qui me charie gentillement sur FBK, ils ne comprennent pas que Bordeaux se soit fait avoir avec un tel joueur, et qu’à leur avis, on s’est laissé piégé par le match que FBK a fait en équipe nationale face à la France…..

  2. Quand un organisme est atteint par un virus, il faut isoler ce virus pour le détruire. Les docteurs du FCGB sont plus malins. Eux, ils prennent une partie du virus qu’ils exportent dans un corps sain pour le contaminer à son tour. Voilà le résultat.

    • Ca c’est la théorie de la varicelle! Tu la refile vite fait aux frangins comme ca ils sont immunisés! Si la CFA survie à FBK, alors dans 3 ans elle sera en Ligue 1! (deux clubs marine et blanc en L1 ce serait fun!^^)

      En espérant que les anticorps de la CFA essuient un crampon ou deux sur un genou (ou les deux) de BenCaca

  3. [b]FBK et Modeste en CFA[/b], ok ça ne leur fera pas de mal. Mais [b]le plus triste dans l’histoire c’est qu’il s’agit de nos remplaçants de Gourcuff et Chamackh !!! [/b] Certes il y a la réalité du terrain mais dans le football moderne les victoires et les défaites se construisent pendant l’intersaison (C’est triste à dire mais c’est la réalité). Les joueurs et le groupe sont limites et même un gosse de 8 ans est capable de s’en rendre compte. Alors pourquoi nous bassiner avec l’Europe ?? Sane n’est pas Chris Smalling et Ciani est Tyson. Heureusement qu’Henrique (notre soit disant ancien boulet) est là pour tenir un minimum la baraque et une association en défense centrale avec Fernando n’aurait pas fait de mal ! On préfère accuser les sénateurs Diarra/Chamackh, Blanc la FFF et les arbitres c’est tellement plus simple que de se remettre en question deux secondes.

Comments are closed.