entrainement-2Un petit évènement du côté du Haillan. Pour la première fois de la saison, Francis Gillot disposait hier de l’intégralité de son effectif pour l’entrainement de l’après-midi au Haillan. Aucun absent, aucun blessé !

Emiliano Sala, Rodrigo Castro et Evan Chevalier étaient également présents. Jean-Louis Triaud était même présent ! L’effectif au complet, un tel évènement que le site officiel en a fait sa une, et que nous vous le relayons…

18 COMMENTAIRES

    • Il doit avoir un bon coup de boule, le p’tit Louis, 😆
      Mais il ne doit pas avoir beaucoup d’endurance vu qu’il fume un paquet par match…

  1. Pour la 1ére fois de l’année gilot va pouvoir faire l’état des forces en présence et il va enfin dégager un onze par rapport à TOUT les joueurs qu’il aura !!!
    De quoi lancer la saison ?? il serai temps mais on peut toujours espérer !!!

  2. Il y a quelques temps de cela Gillot déclarait littéralement ‘intégrer le jeune Rodrigo Castro d’ici 2/3 semaines’. Il ne faut certainement pas l’attendre comme un sauveur mais j’espère qu’il s’agit d’un jeune mort de faim qui a quitté l’Argentine pour devenir pro et qui veut montrer ce dont il est capable. C’est l’état d’esprit qu’il faut changer et comme du cote de la direction il ne changera pas Gillot essaye au maximum de piquer au vif ses joueurs. Mais peut-on leur en vouloir ? Personnellement NON, pour moi les joueurs font ce qu’ils peuvent et c’est là que ça devient compliqué. Ils ne sont pas terribles et c’est tout. Oui Ciani a été en EDF mais c’était un essai tout le monde a vu qu’il n’avait pas le niveau. Quant à Planus il est tout le temps blessé. Seuls Tremoulinas, Carrasso, Plasil et N’guemo peuvent parler de niveau international car pour les autres ça ressemble plus à des joueurs évoluant pour la lutte contre le maintien.

  3. en espérant que bellion réintégre vite le groupe de match car j’ai vite envie de le revoir jouer pour voir ce qui donne après ses nombreuses blessures

Comments are closed.