gillot-francisInvité sur l’antenne de RMC, Francis Gillot se montrait plutôt pessimiste sur l’avenir à court terme des marine et blanc :

« Depuis deux ans, le club a perdu de très bons joueurs, comme Fernando, Chamakh et Gourcuff.Aujourd’hui, on manque de deux ou trois cadres, de joueurs d’expérience et comme on n’a pas beaucoup d’argent, on n’arrive pas à recruter. Aujourd’hui, il faut être patient.
Je sais que c’est difficile à entendre pour les supporters. Tant qu’on n’aura pas renouvelé l’effectif, on va se retrouver dans un jeu moyen. Aujourd’hui, on ne peut plus lutter avec les quatre gros clubs de devant, qui sont plus riches et mieux armés que Bordeaux aujourd’hui. »

Voilà qui est dit. Le mercato hivernal pourrait être l’occasion d’ajuster le tir malgré ce constat alarmant.

6 COMMENTAIRES

    • Hummm, Francis Gillot est en train de s’enlever de la pression inutile pour bosser « pépère », mais bon, on le savait déjà que cette saison était celle d’un nouveau départ….

  1. il fait en fonction du discours des dirigeants , on a trop dégraissé , surtout les cadres , en 3 piges on perd toutes la colonne vertebrale , plus aucun leader ! au pire celui qui me manque le plus , c est fernando ! on a un manque criant au niveau de la récupération , n’guemo me plait mais semble trop seul puisque l on integre pas krycko , plasil et sertic sont des relayeurs , le mal est là ! dommage il manque juste un gars comme hanin de sochaux ! sinon on aurait de quoi faire un bon 4.3.3 ! sinon , y en a un que tout le monde a démonté et qui disait deja les choses juste a défaut de quelques commentaires présomptueux le concernant , c est tigana ! y a de la progression a revendre sinon , mis a part les problemes défensifs , l attaque est en devenir je pense , juste a attendre le déclic !

  2. C’est vrai qu’autant Diarra ne me manque pas, que Fernando si.
    C’est quand même désolant qu’avec ces déclarations alarmantes, les dirigeants n’en aient que faire !

  3. [b] »Aujourd’hui, on ne peut plus lutter avec les quatre gros clubs de devant, qui sont plus riches et mieux armés que Bordeaux aujourd’hui »[/b]

    Et oui et oui,mais il y a deux ans on avait la meilleure équipe du championnat et l’un des plus gros budget.
    Il y a donc eu des fautes profesionelles quelque part,mais aucune conséquences pour les responsables visiblement.

Comments are closed.