A en croire le communiqué du club, les Girondins se sont sentis forcés d’expliquer le rôle de Lilian Laslandes au sein du staff bordelais :

« Le club a constaté avec surprise que certains médias s’interrogeaient sur le mode de fonctionnement de Lilian Laslandes au sein du club.
Pour clarifier les choses si cela était nécessaire, Lilian Laslandes fait bénéficier aux attaquants du club de son expérience.
Il intervient auprès des équipes de jeunes, et, selon un calendrier établi par Francis Gillot, auprès de l’équipe professionnelle. »

Peut-être qu’effectivement, Laslandes n’arrivera jamais à transformer nos poussifs attaquants en goleadors, mais ça on s’en doutait déjà…

8 COMMENTAIRES

  1. Bah ma foi, ça peut pas être pire avec lui que sans lui !

    Je suis plutôt content de sa présence, qui sait, ça pourra peut être aider Modeste et Diabaté !

  2. C’est qui qui s’occupe de Gaméiro au PSG ?
    Et de Giroud à Montpellier ?

    Triaud et l’art de ne pas faire comme les autres …

    • [quote name= »jf16″]C’est qui qui s’occupe de Gaméiro au PSG ?
      Et de Giroud à Montpellier ?

      Triaud et l’art de ne pas faire comme les autres …[/quote]
      oUAIH T4AS RAISON !!!
      a olympique lyo-niais les attaquants ont un centre d’entrainements spécifique. PERRACHE … lA BAS POUR TIRER c’est parfait !!

  3. Ben de ne pas faire comme les autres, je l’ai marqué !
    Je lui reproche d’avoir recruter un attaquant qui ne peut pas jouer !
    Je sais, on ne sera pas d’accord, c’est pas grave.

      • Non mais on est toujours à la bourre sur les autres (pareil pour le stade, dernier délivré). Ça va faire combien de temps que Sonny Anderson est l’entraineur des attaquants de Lyon ? Un bail. Il faut prendre exemple sur les locomotives du championnat français et non pas se croire plus beau plus fort que tout le monde. On avait Papin sous la main qui tapait des pieds et des mains pour devenir entraineurs des attaquants soit à Bordeaux soit à l’OM. Le meilleur attaquant français de tous les temps (rien que ça). Faut être nul pour ne pas lui offrir le poste à sa fin de carrière et qu’on ne me dise pas que c’est un problème financier! Laslandes c’est pas mal mais il a fallu attendre une crise (presque reléguable l’année dernière) pour l’intégrer au staff. On est toujours dans la réaction jamais l’anticipation. Ca c’est le role du président d’anticiper les problèmes. C’est une pâte molle ce mec.

Comments are closed.