Dans son interview à Sud-Ouest où il a répondu aux questions des lecteurs et des internautes, Francis Gillot s’est prononcé sur le cas de Jussié, joueur qu’il avait déjà eu sous ses ordres lorsqu’ils étaient à Lens.

Le lecteur a demandé pourquoi Gillot l’alignait systématiquement ou presque alors qu’il n’est pas à créditer de performances titanesques à chaque match, et donc si il était son « choucou » et voici la réponse de Gillot :

« Non pas du tout ce n’est pas mon chouchou. Il n’a pas été aligné contre Saint-Etienne en Coupe de la Ligne et quand il est entré ça faisait 2-0. Il faut arrêter de mettre sur le dos d’un joueur les défaites, je pense que c’est un faux problème. Ce n’est pas une question d’un joueur, c’est une question d’équipe. Jussiê n’est pas mon chouchou. Je n’ai pas de chouchou, j’essaie d’être le plus performant possible avec les joueurs à ma disposition. Et si il y a dans le club un joueur de quinze ans qui marque des buts, je vais le demander à son entraîneur. »

Alors, convaincant ou pas ?

4 COMMENTAIRES

  1. sans chichis, cher francis, ce n’est pas tant l’idée de chouchou qui importe, mais vraiment: pourquoi titulariser avec une telle constance un garçon, sûrement sympathique, mais qui n’apporte rien dans le jeu – hormis un exploit par an, certes…

  2. Ce qui rassure, c’est que l’exploit de cette année n’est pas encore arrivé.
    Nous allons donc prendre 3 points en un match prochainement !

    • Je ne pense pas que Jussié soit son « chouchou »comme le lui demande ce journaliste, mais je pense que Gillot l’aligne car il a besoin d’un gars d’expérience devant, avec de la technique balle aux pieds….. Gillot attends qu’il se reveille tout simplement, mais bon…..là çà commence à bien faire!!!!

    • [quote name= »jf16″]Ce qui rassure, c’est que l’exploit de cette année n’est pas encore arrivé.
      Nous allons donc prendre 3 points en un match prochainement ![/quote]

      putain jf16 trop drôle !…

Comments are closed.