Jusqu’a présent l’actionnaire des Girondins n’avait pas réagi suite à la polémique qui alimentait toute discussion au Haillan. Et bien voilà, Nicolas De Tavernost a parlé, et tout ce que l’on peut dire c’est que Dugarry n’est pas près de faire parti de la direction du club. Le président de la chaîne M6 a par ailleurs confirmé Jean Louis Triaud à son poste et en a profité pour faire remarquer qu’il n’a pas apprécié que l’ancien champion du monde 98 ai critiqué les Girondins la veille du match face à Paris.
« Aujourd’hui, je lui conseille de postuler à la présidence de Canal +. Il n’est pas assez ambitieux en voulant simplement présider les Girondins de Bordeaux. La présidence de Canal +, maintenant qu’il est journaliste, c’est dans la droite ligne de ce qu’il fait…Jean-Louis Triaud est mon ami et le président de Bordeaux. Pour maintenant et pour l’avenir. J’ai d’ailleurs confirmé, il y a encore peu de temps, qu’il avait toute notre confiance. »
Avec de tels propos, la polémique touche-t-elle à sa fin ?
Franchement polémique inutile…Même si ça serait sympa que Dugarry ait un poste ici.Changer de président serait inutile.
Des club faisant jeu égal avec Paris il y en a presque jamais eu cette saison,et pourtant ça été notre cas.On aurait même pu gagner.
Comme quoi l’effectif on l’a. Ils avaient dit qu’ils se batteraient comme des morts de faims et ils l’ont fait….Et ils ont rivalisé avec le club qui écrase la ligue 1 en ce moment.
La clé de tout ça serait que les joueurs aient cet état d’esprit contre tout les autres clubs…Sauf que quand ils rencontrent Brest ou Auxerre ils ne l’ont pas.
Quand les joueurs arreteront de se prendre pour des stars et qu’il jouerons a fond tout le temps,on sera enfin à notre place…Dans les trois premiers !!
Le président… On s’en fou !!
« Jean-Louis Triaud est mon ami et le président de Bordeaux. Pour maintenant et pour l’avenir. »
Cette démonstration d’affection laisse à penser que NdT, représentant de l’actionnaire majoritaire, « notre bon Jean-Wii » peut continuer son tralala.
« Privilégier la compétence plutôt que la fidélité » devrait plutôt être la maxime de NdT. Quand on pense aux récentes déclarations sur le rôle d’un directeur sportif, la poilade continue.
« il est mon ami » comme quoi le club est dans une vrai merde pas possible, ils ont installé un genre de routine dans laquelle ils le vivent bien, en oubliant les supporters.
De plus pas de place pour la tendresse dans le monde du professionnalisme sinon tu te fais croqué.
Ma question est pourquoi on peut débourser au mercato d’hiver alors que c’ était impossible il y a 3mois????
[i]maintenant qu’il est journaliste[/i]… ironie quand tu nous tiens…
si on parlait d’autre chose maintenant, je ne sais pas, dijon, sa moutarde, le mercato d’hiver…
ça mon juju ça va viendre bientôt…
« Avant le match » est déjà prêt ! 😉 … et attends le jour du match pardi !
je ne parlais pas du site, cher soda, mais du fait que cette polémique [i]stérile[/i] devient envahissante à un point qui frôle le ridicule… j’attends avec impatience l’avis d’angela merkel, de tom jones, ou d’audrey tatou sur la question !?
cela dit, c’est toujours avec un intérêt certain que je découvre tes papiers !
quelle émotion quand Nicolas parle de J louis, c’est beau l’amitié mais on s’en fou nous voulons un club à la hauteur de nos espérances avec des personnes compétentes.
Quel humour notre président mais pourquoi ne nomme t-il pas DUGA comme producteur des superbes émissions pour ménagères de plus de 60 ans que la chaine M6 diffuse, ça évitera de contrarier et de vexer Triaud 😆 😆 😆
Dugarry a le mérite de rendre le débat public et d’utiliser sa forte image médiatique pour faire passer le message de certains supporters qui n’acceptent plus les pratiques de Triaud. Bravo à lui. Marre du discours Candide ‘Tout va bien dans la maison Bordelaise, je ne vois pas trop ce que l’on peut me reprocher’. Je ne suis pas certain que Dugarry souhaite réellement la présidence mais il montre une fois de plus que notre président manie bien la langue de bois et parle dans le vide pour ne rien dire. L’arroseur arrosé qui proposait de laisser sa place au premier venu semble s’accrocher à son poste.
‘[i]Dugarry veut le poste de président ?? ……heu parlez en a mon ami d’enfance, l’actionnaire vous répondra !’[/i] Please, please c’est quoi ce délire. Il ne se cache même plus ! Excellent. Pour que le Tsar Nicolas 2 et Jean Louis XVI prennent Dugarry au sérieux il faudrait que celui-ci propose ses services en tant que bouffon ou alors orateur annonçant l’arrivée de Jean Louis en loges présidentielles. Avouez que Dugarry ouvrant la porte et criant ‘LE ROIIII’ auprès des investisseurs locaux ça aurait de la gueule tout de même !
Comments are closed.