banderole-caenComme prévu le rassemblement organisé par les Ultramarines a bien eu lieu hier soir place de la Victoire. Environ 150 supporters bordelais étaient présents et ont manifesté leur mécontentement par le biais de banderoles. « Nous sommes là pour adresser un message au club. Il est temps que ça bouge. Il faut profiter du mercato d’hiver pour recruter un joueur par ligne. Et investir intelligemment. Il n’est pas question pour nous de boycotter les matchs. Nous sommes là pour soutenir le club. » a déclaré Laurent Perpigna, responsable du collectif des Ultramarines.

Les deux grandes banderoles étaient en partie destinées à la direction du club : « Direction, votre ambition doit être à la hauteur de notre passion » , « À quand une cellule de recrutement à la hauteur ».

Ces banderoles ont bien entendu été transférées dans le stade Chaban-Delmas lors de la rencontre face à Caen. Mais celles-ci ont été accompagnées par de nouvelles : « Descente aux enfers depuis 20 mois…Tous fautifs. Arrêter les erreurs, redorez nos couleurs. Seulement pour le FCGB. FCGB un mythe à sauver. Battez vous pour vos couleurs. La victoire est capitale. »

La victoire des bordelais face à Caen est-elle dûe à ce coup de pression mis par les supporters ?

7 COMMENTAIRES

  1. J’y suis passé hier aprem quand j’étais rue Ste Catherine, y avait pas grand monde à ce moment là ! Mais c’est bien ce qu’ils font, ils font pas n’importe quoi !

  2. C’est les restes de ton anniv’ fonceur tu as tellement bu que tu n’avais pas tout digéré et tu étais encore saoul !! 😆

Comments are closed.