Depuis son passage mythique à Bordeaux et sa blessure à Monaco à peine de retour sur le Rocher, Moussa Maazou n’est jamais retourné au CSKA Moscou, son club propriétaire.
Pire, il est de nouveau devenu indésirable dans le club belge de Zulte-Waregem où il a été prêté cet été. 13e du championnat de D1 belge, ses nouveaux dirigeants ne vont d’ailleurs pas tardé à lourder le futur Ballon de plomb en puissance :
« Nous sommes maintenant prêts à tous les efforts non seulement pour rompre ce contrat mais nous voulons aussi une indemnisation parce que le rendement du joueur Moussa Maazou est bien loin des attentes. » Une belle arnaque ce Maazou…
Pauvre chou. Il va finir par le trouver le club où il n’est pas necessaire e faire des passes.
putain la honte 1ère fois je vois un club qui demande à se faire rembourser car le joueur acheté est trop nulle franchement il me fait pitier ce maazou qui lui disait auparavant qu’il avait rien à envouer à messi et cr7 et ba mince alors.
>Mais il a raison, il a deux pieds et 2 bras une tête … et même surement un plus gros manche qu’eux !!
Et il fallait que ce soit des Belges qui tapent du poing sur la table !!!
Mr Maazou, que vous êtes pitoyable !!! :666:
:super: ceux qui sont pitoyables c’est les gens qui en on fait un « pro » vraiment à se poser des questions!!!!! :super:
maaazouuu zouuu zouuuu té movais rentre à moscouuuuu !!!
sous tigana, on a recruté n’importe quoi….
Klakun, tu mets en cause Tigana où pas ??? Parce-ce-que le Jeannot, il a fait avec les moyens que l’on a bien voulu lui donner…. :arf:
Notre attaquant préféré vient de rebondir dans une équipe de ligue 2 !!! LeMans jouait le maintien ??? Ils peuvent d’ores et déjà se concentrer sur la montée en ligue 2 la saison prochaine :sigh:
http://www.footmercato.net/officiel-accord-le-mans-moscou-pour-le-pret-de-maazou_79524
Comments are closed.