maazouDepuis son passage mythique à Bordeaux et sa blessure à Monaco à peine de retour sur le Rocher, Moussa Maazou n’est jamais retourné au CSKA Moscou, son club propriétaire.
Pire, il est de nouveau devenu indésirable dans le club belge de Zulte-Waregem où il a été prêté cet été. 13e du championnat de D1 belge, ses nouveaux dirigeants ne vont d’ailleurs pas tardé à lourder le futur Ballon de plomb en puissance :

« Nous sommes maintenant prêts à tous les efforts non seulement pour rompre ce contrat mais nous voulons aussi une indemnisation parce que le rendement du joueur Moussa Maazou est bien loin des attentes. » Une belle arnaque ce Maazou…

9 COMMENTAIRES

  1. putain la honte 1ère fois je vois un club qui demande à se faire rembourser car le joueur acheté est trop nulle franchement il me fait pitier ce maazou qui lui disait auparavant qu’il avait rien à envouer à messi et cr7 et ba mince alors.

    • Klakun, tu mets en cause Tigana où pas ??? Parce-ce-que le Jeannot, il a fait avec les moyens que l’on a bien voulu lui donner…. :arf:

Comments are closed.