L’édition du jour de Sud Ouest consacre un article au jeune ailier bordelais, Henri Saivet. Ce dernier, qui a offert de bonnes prestations ces derniers temps aux yeux de son entraineur, fait le plein de confiance. D’autant plus qu’il a celle de son coach.

Francis Gillot compte sur lui pour la 2e partie de saison : « Je me sens de mieux en mieux, j’évolue avec moins d’appréhension mais je dois être décisif à chaque fois que j’entre sur le terrain. Et j’ai conscience d’avoir à donner davantage à l’entraînement aussi. »

L’article est à lire sur le site de Sud Ouest ici.

6 COMMENTAIRES

  1. Il a été le meilleur Bordelais de la préparation estivale (3 ou 4 passes decisives), il a toujours répondu présent lors des bouts de matchs qu’il a joué. Je me suis toujours demandé pourquoi GILLOT ne le titularisait pas, surtout au regard de la concurence qu’il avait (FBK, TRAORE), mais je me dit que GILLOT a l’habitude de coatcher des jeunes et qu’il devait certainement attendre des conditions plus propices pour lancer un jeune prometeur ou une prise de conscience de la part de celui ci, du travail qui doit etre adjoint au talent, c’est d’ailleur ce que dit SAIVET puisqu’il reconnait quil a plus travaillé à l’entrainement.

  2. Moi j’aimerais bien qu’il fasse expulser N’Koulou d’entrée….ou Traoré…ouaih c’est ca, Traoré !! Hop !! coup de sombréro…

    Le vétéran qui chope les boules !!! ..Vlan tacle glissé par derrière… RED CARD …

    Qu’il joue a 10 pendant 3/4 du match.

    Avec la fatigue et le périple de Dortmund se serait tout de suite plus facile.

  3. Vas y mon p’tit gars !
    C est sa saison ! Faut qu il démontre plus encore , ce soir est un très bon test , on peut pas dépendre uniquement du cote gauche , il doit s installer !

Comments are closed.